Forum des Tricyclecars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Tricyclecars

Le forum des Tricyclecars anciens et modernes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Patrick ( passion 3 roues )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Patrick ( passion 3 roues )  Empty
MessageSujet: Patrick ( passion 3 roues )    Patrick ( passion 3 roues )  EmptyMer 4 Jan - 13:14

bonjour ,je viens pas me présenter ,vous me connaissez ,je viens simplement vous présenter mes meilleurs vœux pour 2017 .

je m'excuse pour mon absence ,,mais j'ai abandonné un peu le monde du 3 roues :http://passion-3-roues.centerblog.net/1587-mes-adieux-au-blog

pourtant dès le départ j'ai aidé cette personne !!!

si vous souhaitez retrouver mes magazines : ils sont tous là à votre disposition  cheers

http://lasandalettedeplouha.lebonforum.com/f29-magazine-3-roues


j'avoue avoir galéré pour retrouver mon mot de passe également scratch Very Happy


bonne route à toutes et tous

Patrick.
Revenir en haut Aller en bas
orangemecanic

orangemecanic


Messages : 2175
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 65
Localisation : Eure et Loir

Patrick ( passion 3 roues )  Empty
MessageSujet: Re: Patrick ( passion 3 roues )    Patrick ( passion 3 roues )  EmptyMer 4 Jan - 17:50

Merci Patrick, à mon tour, je te souhaite, à toi ainsi qu'à ta famille, une bonne et heureuse année et surtout une bonne santé pour profiter de la belle vie.

C'est vraiment dommage qu'il y ait eu ce problème car j'adorais lire tes essais et proses dans ce petit canard si unique.

Je te remercie d'avoir fait connaitre ce monde si particulier du trois roues qui étonne tant de monde, et j'espère te retrouver encore sur ce forum ou un autre pour en discuter. Je fais parti de ceux qui défendent les trois roues, même si je ne les apprécie pas tous, je défends la différence.

A bientôt, Gilles, défenseur des causes perdues. Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patrick ( passion 3 roues )  Empty
MessageSujet: Re: Patrick ( passion 3 roues )    Patrick ( passion 3 roues )  EmptyDim 17 Jan - 18:11

bonjour

je suis repassé par votre forum dernièrement .j'ai abordé un sujet en cours à ma façon sans chichi , naturel ,simple,toutefois déterminé .Cependant j'ai dû me rendre compte que mes rêves ne sont pas toujours réalisables! sauf fortune personnelle .

Apres tout si j'avais les moyens ,aurais je l'idée ou l'envie de partager mon avenir avec un secteur aussi fermé ? VASTE QUESTION scratch .

J'ai pris lecture de la suite des réponses ,nous nous dirigeons ,et glissons vers les modèles bien connus de ce forum ,toutefois je me pose une question, que vont devenir les importations des modèles "x" avec un brexit ...

Allez je viens avant tout,cheers vous présenter mes vœux à toute l'équipe ,je vous souhaite de bons jours dans vos vehicules en cette année 2021 qui me parait bien difficile ,et compromise pour une bonne partie de la france .

Chaque année, un nouveau départ .À chaque départ, un nouveau succès Un succès qui sera le vôtre cette année encore…je n'en doute pas study

cordialement Patrick
Revenir en haut Aller en bas
Maclara13

Maclara13


Messages : 684
Date d'inscription : 23/01/2011

Patrick ( passion 3 roues )  Empty
MessageSujet: Re: Patrick ( passion 3 roues )    Patrick ( passion 3 roues )  EmptyDim 17 Jan - 19:08

Merci pour tes voeux ,
Entre le rêve et l'espoir parfois il n'y a pas beaucoup de distance et que dire les idées virtuelles qui sont souvent plus belles à vivre en soi que certaines réalités qui se révèlent par la suite désastreuses.
Revenir en haut Aller en bas
orangemecanic

orangemecanic


Messages : 2175
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 65
Localisation : Eure et Loir

Patrick ( passion 3 roues )  Empty
MessageSujet: Re: Patrick ( passion 3 roues )    Patrick ( passion 3 roues )  EmptyDim 17 Jan - 20:03

Merci Patrick et reçois nos bons vœux en retour, et surtout, ne baisse pas les bras, ça finira par se faire ! Courage ! cheers

A+, Gilles, qui doit avoir une centaine de projets avortés ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
resonance 94

resonance 94


Messages : 2644
Date d'inscription : 29/05/2012

Patrick ( passion 3 roues )  Empty
MessageSujet: Re: Patrick ( passion 3 roues )    Patrick ( passion 3 roues )  EmptyDim 17 Jan - 20:37

Merci pour les vœux
Ne baisse pas les bras, la roues tourne
Courage
Revenir en haut Aller en bas
resonance 94

resonance 94


Messages : 2644
Date d'inscription : 29/05/2012

Patrick ( passion 3 roues )  Empty
MessageSujet: Re: Patrick ( passion 3 roues )    Patrick ( passion 3 roues )  EmptyDim 17 Jan - 21:44

Pour répondre à ta question sur les 3 roues "X" et le brexit
Le Morgan a, avait, une homogation européenne donc pas de soucis.
Le vanderhall et le polaris idem.
Reste les jzr, triking, Grinnall etc
Ben, ça ne change rien, il faut faire une rti comme d'habitude
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Patrick ( passion 3 roues )  Empty
MessageSujet: Re: Patrick ( passion 3 roues )    Patrick ( passion 3 roues )  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Patrick ( passion 3 roues )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» passion 3 roues
» info passion 3 roues
» OOOhhh mon 3 roues, c'est le plus beau des 3 roues ....
» bonjour de patrick
» message de patrick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Tricyclecars :: C'est ici qu'on se présente éventuellement (pas d'obligation)-
Sauter vers: