Forum des Tricyclecars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Tricyclecars

Le forum des Tricyclecars anciens et modernes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Nouveau et en recherche (Vendée)

Aller en bas 
+4
Fitzroy
hbr
resonance 94
cyril85mg
8 participants
AuteurMessage
cyril85mg




Messages : 3
Date d'inscription : 14/03/2017

Nouveau et en recherche (Vendée)  Empty
MessageSujet: Nouveau et en recherche (Vendée)    Nouveau et en recherche (Vendée)  EmptyMar 14 Mar - 15:24

Bonjour à tous ! Je me présente, Cyril j'ai 24 ans, jeune passionné de l'automobile depuis toujours et je roule en MG depuis que j'ai mon permis pratiquement... Je suis assureur de métier depuis quelques années maintenant et je recherche ma troisième monture !

Je suis actuellement propriétaire donc d'une petite MG TF 160 conduite Française à utilisation loisirs et d'une Rover 75 pour faire les trajets du travail !

Je serai donc à la recherche active d'ici peu (suite évolution professionnelle) d'une troisième monture, et donc la recherche est clairement axée sur un véhicule à conduite atypique, look rétro, mécanique et accès moteur simple... mon papa étant un amateur de Morgan, je me dirige donc plutôt naturellement vers un tricycle Smile

J'ai pour le moment retenu 2 modèles une JZR relativement bien connu car c'est celle de Baboon et une Pembleton
Voici les liens : https://www.leboncoin.fr/voitures/1100634611.htm?ca=18_s
https://www.leboncoin.fr/voitures/1100257743.htm?ca=18_s

J'aurai aimé avoir vos avis, vos conseils car je suis plutôt amateur encore sur ces véhicules....

Dans l'attente de vos réponses je vous souhaite une bonne journée ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
resonance 94

resonance 94


Messages : 2644
Date d'inscription : 29/05/2012