Forum des Tricyclecars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Tricyclecars

Le forum des Tricyclecars anciens et modernes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un p'tit (futur ?) nouveau !

Aller en bas 
+2
resonance 94
Ronan44
6 participants
AuteurMessage
Ronan44




Messages : 7
Date d'inscription : 05/08/2018
Localisation : Nantes 44

Un p'tit (futur ?) nouveau ! Empty
MessageSujet: Un p'tit (futur ?) nouveau !   Un p'tit (futur ?) nouveau ! EmptyDim 5 Aoû - 16:58

Bonjour à tous,

Je me présente, Ronan 32 ans de Nantes. J'ai découvert depuis peu l'existence de ce monde bizarre des 3 roues !
Je n'en possède pas mais je roule actuellement en Moto Guzzi 1200 Sport depuis quelques années. ( après avoir eu sa petite sœur Breva 750 )
Je m'intéresse depuis peu à ces formidables engins que sont les tricycle cars et mon rêve serait d'en acquérir un (avant mes 40 balais ! ), avec un moulin de... Guzzi of course ! Laughing
Je regarde du côté des JZR mais les prix sur Leb....oin m'ont un peu refroidi. Et là je suis tombé sur ce site anglais que vous devez connaître.

http://www.spitfireart.com/Gallery.html

L'idée de " construire " soi-même son threewheeler comme un gros Méccano me plait bien. Si j'ai bien compris on peut avoir le kit à différents " stades " et si on prend le plus cher il n'y a plus qu'à rajouter un moteur + transmission.
Par contre je me pose de grosses questions concernant l'homologation de l'engin. Ca doit être le bord..l avec notre chère administration française non ?
Voilà voilà je commence tout juste à parcourir ce forum et je ne manquerai pas de vous poser des questions !

@+ !

Ronan


Revenir en haut Aller en bas
resonance 94

resonance 94


Messages : 2644
Date d'inscription : 29/05/2012

Un p'tit (futur ?) nouveau ! Empty