Forum des Tricyclecars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Tricyclecars

Le forum des Tricyclecars anciens et modernes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 consommation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jeanlouis

jeanlouis


Messages : 161
Date d'inscription : 13/10/2013
Localisation : Rhône-Alpes

consommation  Empty
MessageSujet: consommation    consommation  EmptyJeu 16 Juil - 9:29

mon pembleton possède

un moteur Guzzi 750,
allumage à rupteur,
carburateur Bing 64/32 gicleur de 135, aiguille au 3eme cran .

si quelqu'un a exactement la même configuration quelle est votre consommation (avec deux personnes) ?


après une ballade de 600km ce WE j'ai eu pas mal de ratés avec des claquements secs a l'échappement sur le cylindre droit, le gauche était ok ,il fallait doser l'accélération pour ne pas perdre de regime

je vais donc verifier allumage/ bougies/ carbu/pompe/ et compression moteur ...............d'autres idées ?
Revenir en haut Aller en bas
hbr

hbr


Messages : 1227
Date d'inscription : 21/01/2011

consommation  Empty
MessageSujet: Re: consommation    consommation  EmptyVen 17 Juil - 10:36

C'est un peu curieux du Bing sur un Guzzi .

si ma mémoire est bonne le 64/32 ne serait il pas un carbu a membrane , si oui , vérifier d'abord la membrane , j'ai déjà été emm....dé par ce genre de caprice !!!

Par contre à coup certain je regardserais du coté dune paire de dell orto qui se trouvent pour pas grand chose en occase et qui marchent trééééés bien

bon courage

Cordialement

Revenir en haut Aller en bas
jeanlouis

jeanlouis


Messages : 161
Date d'inscription : 13/10/2013
Localisation : Rhône-Alpes

consommation  Empty
MessageSujet: Re: consommation    consommation  EmptyVen 17 Juil - 15:17

hbr a écrit:
C'est un peu curieux du Bing sur un Guzzi .

si ma mémoire est bonne le 64/32 ne serait il pas un carbu a membrane , si oui , vérifier d'abord la membrane , j'ai déjà été emm....dé par ce genre de caprice !!!

Par contre à coup certain je regardserais du coté dune paire de  dell orto qui se trouvent pour pas grand chose en occase et qui marchent trééééés bien

bon courage

Cordialement

je viens de demonter le premier il est assez sale avec des depots ,t'a raison il y a une membrane qui est saine et souple je vais nettoyer les deux et voir si cela fonctionne mieux. au fait c'est quoi ta conso ?
Revenir en haut Aller en bas
hbr

hbr


Messages : 1227
Date d'inscription : 21/01/2011

consommation  Empty
MessageSujet: Re: consommation    consommation  EmptyVen 17 Juil - 18:11

Si je peux me permettre une suggestion , commande un jeu de membrane neuf et garde les vieux en secours dans une boite fermée , sous presse, noyés dans du talc .

Pour ma conso , j'ai un 602 en pleine forme avec des dellortos, ça marche trééééés bien , bien mieux qu'avec un carbu citron , carburation un peu riche volontairement et conso vers les 7.5/8 litres en moyenne pour une utilisation journalière , petit trajet , chemins , ville ..... c'est a dire , niveau conso , autant si non plus que mon vieux Mog en 1600ccm3 Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Cordialement .

PS ton bolide est une pure merveille !!!
Revenir en haut Aller en bas
jeanlouis

jeanlouis


Messages : 161
Date d'inscription : 13/10/2013
Localisation : Rhône-Alpes

consommation  Empty
MessageSujet: Re: consommation    consommation  EmptySam 18 Juil - 9:08

hbr a écrit:
Si je peux me permettre une suggestion , commande un jeu de membrane neuf  et garde les vieux en secours dans une boite fermée , sous presse, noyés dans du talc .

Pour ma conso , j'ai un 602 en pleine forme avec des dellortos, ça marche trééééés bien , bien mieux qu'avec un carbu citron , carburation un peu riche volontairement et conso vers les 7.5/8 litres en moyenne pour une utilisation journalière , petit trajet , chemins , ville ..... c'est a dire , niveau conso ,  autant si non plus  que mon vieux Mog en 1600ccm3 Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Cordialement .

PS ton bolide est une pure merveille !!!

j'y ai pensé, j'ai bientôt fini avec les carbus je vais en profiter pour changer condensateurs et rupteurs

pour la conso c'est bien pour un 602 , si quelqu'un à un Guzzi 750 je voudrais savoir si la conso est differente
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





consommation  Empty
MessageSujet: Re: consommation    consommation  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
consommation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Tricyclecars :: La caisse à outils-
Sauter vers: