Forum des Tricyclecars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Tricyclecars

Le forum des Tricyclecars anciens et modernes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 bing 64 sur guzzi 750

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jeanlouis

jeanlouis


Messages : 161
Date d'inscription : 13/10/2013
Localisation : Rhône-Alpes

bing 64 sur guzzi 750 Empty
MessageSujet: bing 64 sur guzzi 750   bing 64 sur guzzi 750 EmptyDim 16 Mai - 13:04

salut à tous
je roule avce un guzzi 750 et des carbus BING 64

le moteur tourne bien ,bon ralenti, bonne franches accelerations

MAIS

la bougies du cylindre droit est noire avec un dépôt poudreux et la fumée d'ecghappement est noire avec des gouttes d'essence
le cylindre droit est ok bougie brune pas de fumée

j'ai demonté et nettoyé le carbu rien de bouché , au remontage fonctionnemnt identique ( j'ai mème réglé la vis de richesse serrée fermée cela ne change rien au ralenti !!!!!! comment est ce possible d'ailleurs)


si vous avez une idée ?




http://contrails.free.fr/engine_carb.php


Revenir en haut Aller en bas
Maclara13

Maclara13


Messages : 684
Date d'inscription : 23/01/2011

bing 64 sur guzzi 750 Empty
MessageSujet: Re: bing 64 sur guzzi 750   bing 64 sur guzzi 750 EmptyDim 16 Mai - 15:23

jeanlouis a écrit:
salut à tous
je roule avce un guzzi 750 et des carbus BING 64

le moteur tourne  bien ,bon ralenti, bonne franches accelerations

MAIS

la bougies du cylindre droit est noire avec un dépôt poudreux et la fumée d'ecghappement est noire avec des gouttes d'essence
le cylindre droit est ok bougie brune pas de fumée

j'ai demonté et nettoyé le carbu rien de bouché , au remontage fonctionnemnt identique  ( j'ai mème réglé la vis de richesse serrée fermée cela ne change rien au ralenti !!!!!! comment est ce possible d'ailleurs)


si vous avez une idée ?




http://contrails.free.fr/engine_carb.php


Salut , une bougie sale et noire ,  une fumée noire  pour moi indiquerait une richesse trop importante en essence, comme un starter qui ferme mal ou bien voir le flotteur plus particulièrement du côté du pointeau peut que ce dernier est sale ou fatiguée qui ne jouerait pas bien sont rôle de fermeture.


Dernière édition par Maclara13 le Dim 16 Mai - 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hbr

hbr


Messages : 1227
Date d'inscription : 21/01/2011

bing 64 sur guzzi 750 Empty
MessageSujet: Re: bing 64 sur guzzi 750   bing 64 sur guzzi 750 EmptyDim 16 Mai - 17:13

Pas mieux , bougie noire , fumée noirer = richesse toumuche !!!

Verifier tout ce qui permet à l'essence d'arriver et ne pas hésiter à changer pour du neuf ; dans les époques chez dellorto il existait des kits réparations dans lesquels tout était fourni.

Si la vis de richesse fermée ça ne change rien , perso je démonterais le carbu gauche qui fonctionne bien pour nettoyage et en même temps le carbu droit pour voir si les pièces sont dans le même état ....ou pas

Sinon , direct aiguille et puit d'aiguille neuf ... pour commencer , ensuite flotteur à vérifier puis pointeau , puis...............

Bon courage !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bing 64 sur guzzi 750 Empty
MessageSujet: Re: bing 64 sur guzzi 750   bing 64 sur guzzi 750 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bing 64 sur guzzi 750
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tringlerie rotulée de boite pour Guzzi Guzzi (DEESS)
» Triking Guzzi moto guzzi 1000 4 valve FI sur Ebay
» Allo Guzzi-Guzzi
» guzzi red
» Jzr Guzzi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Tricyclecars :: La caisse à outils-
Sauter vers: