Voila se que j'ai eu comme info sur le mien!!
Bonne traduction également!!
Technical Data : JZR-Tricycle
Vehicle class L5e threewheeler
open roadster
manufacturer: John Ziemba Restauration (J. Z. R )
Nancy Street Yard
GB Darwen, Lancastershire BB3 3HP
First registration november 1978 in England
Last number plate England XXX 329 T
Last owner Alan Ivens, Chester
Chassis number CX500 - 20XXXXXX
motor 4-stroke petrol
displacement 500 ccm
power 37 KW /50 PS at 9000 rpm
max.speed 135 km/h
weight 355 kg
load front axle: max. 300 kg .2 Pers.
Load rear : max. 250 kg
Total weight 545 kg with passengers
Tyre loadindex 74 (375 Kg) front
67 H (315 Kg) rear
seats 2
length over all 3 m axle distance 2,30m
width 1,5 m
track width 1,35 m
petrol tank 22 Liter (stainless steel)
colour british racing green
tyres front 145/80-15“ wheel 4“ ET 19 Triumph TR3
circumferance 1890 mm
rear 130/90 -16“ Honda-motorcycle CX 500C
circumferance 2029 mm
front axle Ford Cortina (1982)
brakes front: 2 hydr. Disc brakes
(Ford Cortina 1982)
rear: drum brake mech., Honda
Noise idle 76 N
Noise running 82 N
13
JZR-Kit-Car : parts from all over the world
part Make origin
Chassis John Ziemba Restauration England
Motor Honda CX 500 Japan
Front uprights Ford Cortina England
Steering rack FORD Escort England
Steering column SEAT Ibiza/Marbella Spain
Rear swing arm Honda CX 500 Japan
Front shocks IKON Australia
Rear shocks KONI Netherlands
Front wheels MWS India
Rear wheel Honda Comstar Wheel Japan
Front tyre Nankang China
Rear tyre Metzeler Germany
Main brake cylinder Renault France
Silencer LAFRANCONI Italy
Front lights inserts BOSCH Sweden
Rear lights HELLA Germany
Tank cover BEZONS France
Oil separator (aluminium Ouzo-bottle ) Greece
Ignition switch MERIT Malta
Données Techniques : JZR-TRICYCLE
La classe de véhicule L5e threewheeler ouvre le fabricant de roadster : John Ziemba Restauration (J. Z. R)
Nancy Street Cour(Yard)
La GB Darwen, Lancastershire BB3 3HP
Premier novembre 1978 d'enregistrement en Angleterre
La dernière assiette(plaque) de nombre(numéro) l'Angleterre XXX 329 T
Le dernier propriétaire Alan Ivens, Chester
Le nombre CX500 de châssis - 20XXXXX déplacement à quatre temps d'essence du moteur 500 ccm font fonctionner 37 KW/50 PS à 9000 trs/min max.speed 135 km/h pondère(leste) 355 kg chargent l'axe de devant : 300 kg maximums .2 Pers.
Arrière de charge : 250 kg maximums
Poids total 545 kg avec passagers
Le pneu loadindex 74 front (de 375 kg) 67 arrière (de 315 kg) H assied 2 distance d'axe de 3 m de longueur hors-tout 2,30m le réservoir d'essence de 1,35 m de largeur de trace(piste) de 1,5 m de largeur 22 litres (l'acier inoxydable) colore le front de pneus vert britannique de course 145/80-15 "la roue 4" ET 19 Triomphe TR3 circumferance 1890
Élevez 130/90-16 "l'Honda-moto CX 500C circumferance l'axe de 2029 mm de devant Ford Cortina (1982) le front de freins : 2 hydr. Freins à disque (Ford Cortina 1982) arrière : frein à tambour mech., Honda
76 N inoccupés Sonores
Bruit exécutant(dirigeant) 82 N 13
JZR-Kit-Car : les parties de tout le monde la partie Font l'origine
Châssis John Ziemba Restauration l'Angleterre
Moteur Honda CX 500 Japon
Front uprights Ford Cortina l'Angleterre
Direction de FORD ESCORT de support l'Angleterre
PLACE(SIÈGE) de colonne de direction Ibiza/Marbella l'Espagne
Bras d'oscillation arrière Honda CX 500 Japon
Front choque ICÔNE l'Australie
Arrière choque les Pays-Bas KONI
Roues avant MWS l'Inde
Roue arrière Honda Comstar Roue le Japon
Pneu de devant Nankang la Chine
Pneu arrière Metzeler l'Allemagne
Cylindre de frein principal Renault la France
Silencieux LAFRANCONI l'Italie
Lumières(Feux) de devant insèrent la Suède BOSCH
Feux arrière HELLA l'Allemagne
Réservoir(Char)Couvrez la France BEZONS
Séparateur pétrolier (Ouzo-bouteille d'aluminium) la Grèce
MÉRITE de contact la Malte