Forum des Tricyclecars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Tricyclecars

Le forum des Tricyclecars anciens et modernes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 c'est 3 roues mais ca est toute..une nouveau ???

Aller en bas 
+5
oldtoys
Michel 13/84
jacky
cedric53
deeess
9 participants
AuteurMessage
deeess

deeess


Messages : 770
Date d'inscription : 26/01/2011

c'est 3 roues mais ca est toute..une nouveau ??? Empty
MessageSujet: c'est 3 roues mais ca est toute..une nouveau ???   c'est 3 roues mais ca est toute..une nouveau ??? EmptyMer 6 Mar - 18:59

http://gas2.org/2013/03/05/geneva-2013-toyota-iroad-enclosed-motorcycle-w-video/
Revenir en haut Aller en bas
cedric53

cedric53


Messages : 492
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 43
Localisation : Mayenne

c'est 3 roues mais ca est toute..une nouveau ??? Empty
MessageSujet: Re: c'est 3 roues mais ca est toute..une nouveau ???   c'est 3 roues mais ca est toute..une nouveau ??? EmptyMer 6 Mar - 21:43

Merci Deeess!!
J'en avais entendu parler a la radio mais je n'avais pas pris le temps de regarder sur le net!!
Sympa plus même que la renault!!

Cèd
Revenir en haut Aller en bas
jacky

jacky


Messages : 309
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 56
Localisation : loire atlantique

c'est 3 roues mais ca est toute..une nouveau ??? Empty
MessageSujet: Re: c'est 3 roues mais ca est toute..une nouveau ???   c'est 3 roues mais ca est toute..une nouveau ??? EmptyMer 6 Mar - 23:49

oui j'ai vu ca a la tv avant hier on a la sensation que la roue arrière glisse même si finalement elle a l'air rivée au sol ca doit etre impréssionnant a conduire et la gymnastique des roues avant est extraordinaire
jacky!!
Revenir en haut Aller en bas
Michel 13/84

Michel 13/84


Messages : 627
Date d'inscription : 20/01/2011

c'est 3 roues mais ca est toute..une nouveau ??? Empty
MessageSujet: Re: c'est 3 roues mais ca est toute..une nouveau ???   c'est 3 roues mais ca est toute..une nouveau ??? EmptyJeu 7 Mar - 8:14

je l'avais vu à la tv, mais ce petit fim est beaucoup plus parlant, j'aime beaucoup, mais je le préférerai sans le toit. C'est Gilles qui va aimer (orangemécanic), il n'arrivera pas à raboter le bas de caisse Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
oldtoys

oldtoys


Messages : 73
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 64
Localisation : 95

c'est 3 roues mais ca est toute..une nouveau ??? Empty
MessageSujet: Re: c'est 3 roues mais ca est toute..une nouveau ???   c'est 3 roues mais ca est toute..une nouveau ??? EmptyJeu 7 Mar - 10:35

On dirait un Messerschmidt qui a trop bu jocolor hiips
Avec l'angle qu'il prend, je vois bien le pare brise dans un feu tricolore si on tourne à la corde What a Face
Revenir en haut Aller en bas
pbay.motors

pbay.motors


Messages : 171
Date d'inscription : 19/11/2011

c'est 3 roues mais ca est toute..une nouveau ??? Empty
MessageSujet: Re: c'est 3 roues mais ca est toute..une nouveau ???   c'est 3 roues mais ca est toute..une nouveau ??? EmptyJeu 7 Mar - 11:59

Hola , je dirai "QUE HORROR "!!!
Je crois que nul n´est besoin de traduire . Le concept technique me plaît mais le design a dû être fait par un dessinateur industriel en poubelles .
Le plus sympa est que ça a été tourné dans ma ville , du moins celle où j´ai fait mes études (Nice )
J´aimerai bien voir les dessous , chassis et suspensions .
Hasta luego
Revenir en haut Aller en bas
resonance 94

resonance 94


Messages : 2644
Date d'inscription : 29/05/2012

c'est 3 roues mais ca est toute..une nouveau ??? Empty
MessageSujet: Re: c'est 3 roues mais ca est toute..une nouveau ???   c'est 3 roues mais ca est toute..une nouveau ??? EmptyVen 8 Mar - 10:22

Depuis tt a l'heure je recherche un truc similaire.
En fait ca a existé mais avec les roues arriere double le carver, curver un nom dans ce genre là.

c'est tres sympa, ca a l'air hyper maniable. En fait la roue arriere doit "tourner", braquer, pour etre ausi maniable.
Revenir en haut Aller en bas
deeess

deeess


Messages : 770
Date d'inscription : 26/01/2011

c'est 3 roues mais ca est toute..une nouveau ??? Empty
MessageSujet: Re: c'est 3 roues mais ca est toute..une nouveau ???   c'est 3 roues mais ca est toute..une nouveau ??? EmptyVen 8 Mar - 10:27

C'est avec ses trucs que nous sommes oblige avoir le permit tricycle.et le stage s'il necessaireet conduise telles choses..3 roues mais pas la meme....

rien compatible de nos engins-juste compliant a la loi...
Revenir en haut Aller en bas
jacky

jacky


Messages : 309
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 56
Localisation : loire atlantique

c'est 3 roues mais ca est toute..une nouveau ??? Empty
MessageSujet: Re: c'est 3 roues mais ca est toute..une nouveau ???   c'est 3 roues mais ca est toute..une nouveau ??? EmptyVen 8 Mar - 10:56

Tu vois deeess je suis pas tout à fait d'accord avec toi certes les modes de circulation en ville notamment et autres économie d'énergie incite les constructeur mais on ne peut dénigrer ces véhicule d'abord parce qu'il plaisent à certains , parceque plus tard comme marginal ils seront collection able ils deviendront peut être et puis moi ça me gêne toujours quand on dis " ah non pas ça " comme ci tel ou tel chose avait le droit de citer ou pas . Et puis je rappelle que c'est au nom de cela que certains poceseur de Morgan et autres. Dénigrent aussi nos engins. L'esprit de la collection c'est aussi la diversité. Mais tu as bien sûre le droit de ne pas aimer. Jacky!!
Revenir en haut Aller en bas
deeess

deeess


Messages : 770
Date d'inscription : 26/01/2011

c'est 3 roues mais ca est toute..une nouveau ??? Empty
MessageSujet: Re: c'est 3 roues mais ca est toute..une nouveau ???   c'est 3 roues mais ca est toute..une nouveau ??? EmptyVen 8 Mar - 11:20

peut etre j'ai malexplique ou c'est perdu en translation de mon cerveau anglaise....
C'est l'advent de ses trois roues meme fois que le stage de conduire les petites trois roues est arrive et nous sommes oblige[ s'il on n'a pas le permis moto] suivre les regles "trois roues" mais ca ne correspond de toute reference nos tricycles...

j'espere que sa arrive plus clair

ou pas ???
Revenir en haut Aller en bas
cedric53

cedric53


Messages : 492
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 43
Localisation : Mayenne

c'est 3 roues mais ca est toute..une nouveau ??? Empty
MessageSujet: Re: c'est 3 roues mais ca est toute..une nouveau ???   c'est 3 roues mais ca est toute..une nouveau ??? EmptyVen 8 Mar - 11:43

resonance 94 a écrit:
Depuis tt a l'heure je recherche un truc similaire.
En fait ca a existé mais avec les roues arriere double le carver, curver un nom dans ce genre là.

c'est tres sympa, ca a l'air hyper maniable. En fait la roue arriere doit "tourner", braquer, pour etre ausi maniable.

CARVER exact!!
J'ai mon voisin qui a roulé avec en allemagne.
Se doit être des allemand qui on racheté l'usine il me semble je pourrais lui re demander!!




http://moto.caradisiac.com/Carver-One-Position-auto-sensations-moto-816
Revenir en haut Aller en bas
raphy

raphy


Messages : 1150
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 66
Localisation : La farlede

c'est 3 roues mais ca est toute..une nouveau ??? Empty
MessageSujet: Re: c'est 3 roues mais ca est toute..une nouveau ???   c'est 3 roues mais ca est toute..une nouveau ??? EmptyVen 8 Mar - 17:53

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

carver il y en a un d'occass chez richard thorne
Revenir en haut Aller en bas
serge 60

serge 60


Messages : 93
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 81
Localisation : sud de l'Oise

c'est 3 roues mais ca est toute..une nouveau ??? Empty
MessageSujet: Re: c'est 3 roues mais ca est toute..une nouveau ???   c'est 3 roues mais ca est toute..une nouveau ??? EmptyVen 8 Mar - 18:47


Tant que la réglementation permet de rouler avec un permis voiture le concept du 3 roues va se développer tout azimut ( trike, scooter, can-am, ...) .

Poids et encombrement réduits, stabilité à faible vitesse en usage urbain ( 30 km/h !) Singularité et fun .

Ne pas oublier qu'il répond pour beaucoup de nous à l'énigme du Sphinx :

" Quel être à quatre pattes le matin, deux le midi et trois le soir ? "

Serge
Revenir en haut Aller en bas
resonance 94

resonance 94


Messages : 2644
Date d'inscription : 29/05/2012

c'est 3 roues mais ca est toute..une nouveau ??? Empty
MessageSujet: Re: c'est 3 roues mais ca est toute..une nouveau ???   c'est 3 roues mais ca est toute..une nouveau ??? EmptyVen 8 Mar - 19:20

Je suis pas sur que le can-am soit homologué avec un permis voiture
Revenir en haut Aller en bas
jacky

jacky


Messages : 309
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 56
Localisation : loire atlantique

c'est 3 roues mais ca est toute..une nouveau ??? Empty
MessageSujet: Re: c'est 3 roues mais ca est toute..une nouveau ???   c'est 3 roues mais ca est toute..une nouveau ??? EmptyVen 8 Mar - 19:24

Si mon frère en à un. Jacky
Revenir en haut Aller en bas
cedric53

cedric53


Messages : 492
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 43
Localisation : Mayenne

c'est 3 roues mais ca est toute..une nouveau ??? Empty
MessageSujet: Re: c'est 3 roues mais ca est toute..une nouveau ???   c'est 3 roues mais ca est toute..une nouveau ??? EmptyVen 8 Mar - 19:37

Comme pour le MP3!!

Cèd
Revenir en haut Aller en bas
resonance 94

resonance 94


Messages : 2644
Date d'inscription : 29/05/2012

c'est 3 roues mais ca est toute..une nouveau ??? Empty
MessageSujet: Re: c'est 3 roues mais ca est toute..une nouveau ???   c'est 3 roues mais ca est toute..une nouveau ??? EmptySam 9 Mar - 7:55

effectivement, j'aurais pas cru. Tant mieux, cela veut dire que l'on peu encore rouler fun, qu'il reste encore un espace de loisir cheers

C'est quoi le tarif ?
Revenir en haut Aller en bas
cedric53

cedric53


Messages : 492
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 43
Localisation : Mayenne

c'est 3 roues mais ca est toute..une nouveau ??? Empty
MessageSujet: Re: c'est 3 roues mais ca est toute..une nouveau ???   c'est 3 roues mais ca est toute..une nouveau ??? EmptySam 9 Mar - 8:03

D'après mon voisin qui a visité le constructeur 50 000 euros...
J'ai pas vérifié... y'a quelques Zéro de trop!!


Cèd
Revenir en haut Aller en bas
deeess

deeess


Messages : 770
Date d'inscription : 26/01/2011

c'est 3 roues mais ca est toute..une nouveau ??? Empty
MessageSujet: Re: c'est 3 roues mais ca est toute..une nouveau ???   c'est 3 roues mais ca est toute..une nouveau ??? EmptySam 9 Mar - 8:27

je prefere le petite 4 roues de Babboon..J'ai visite le constructeur et famille ch lui et en usine il y a 4 ans ..il a une petite chemin de fer dans le jardin et aussi construite un helicopter -que marche.. toute fabrique usine....et des belles voitures aussi.
Revenir en haut Aller en bas
resonance 94

resonance 94


Messages : 2644
Date d'inscription : 29/05/2012

c'est 3 roues mais ca est toute..une nouveau ??? Empty
MessageSujet: Re: c'est 3 roues mais ca est toute..une nouveau ???   c'est 3 roues mais ca est toute..une nouveau ??? EmptySam 9 Mar - 8:29

Ca varie entre 17 500 et 30 000 selon la finition et les options prisent
http://www.jpsquad.com/spyder_tarifs.php
Revenir en haut Aller en bas
deeess

deeess


Messages : 770
Date d'inscription : 26/01/2011

c'est 3 roues mais ca est toute..une nouveau ??? Empty
MessageSujet: Re: c'est 3 roues mais ca est toute..une nouveau ???   c'est 3 roues mais ca est toute..une nouveau ??? EmptySam 9 Mar - 8:59

Je parle des SECMA
il a commence une electric aussi...
Revenir en haut Aller en bas
resonance 94

resonance 94


Messages : 2644
Date d'inscription : 29/05/2012

c'est 3 roues mais ca est toute..une nouveau ??? Empty
MessageSujet: Re: c'est 3 roues mais ca est toute..une nouveau ???   c'est 3 roues mais ca est toute..une nouveau ??? EmptySam 9 Mar - 9:16

deeess a écrit:
Je parle des SECMA
il a commence une electric aussi...
et nous spyder can-am
Revenir en haut Aller en bas
cedric53

cedric53


Messages : 492
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 43
Localisation : Mayenne

c'est 3 roues mais ca est toute..une nouveau ??? Empty
MessageSujet: Re: c'est 3 roues mais ca est toute..une nouveau ???   c'est 3 roues mais ca est toute..une nouveau ??? EmptySam 9 Mar - 14:18

40 000 le carvers a priori:

http://www.gatsbyonline.com/main.aspx?page=text&id=543&cat=auto
Revenir en haut Aller en bas
raphy

raphy


Messages : 1150
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 66
Localisation : La farlede

c'est 3 roues mais ca est toute..une nouveau ??? Empty
MessageSujet: Re: c'est 3 roues mais ca est toute..une nouveau ???   c'est 3 roues mais ca est toute..une nouveau ??? EmptySam 9 Mar - 20:05

cheers cheers cheers cheers cheers
http://www.rtcc.co.uk/used-morgan-proteus-carver/2007-carver-one
Revenir en haut Aller en bas
resonance 94

resonance 94


Messages : 2644
Date d'inscription : 29/05/2012

c'est 3 roues mais ca est toute..une nouveau ??? Empty
MessageSujet: Re: c'est 3 roues mais ca est toute..une nouveau ???   c'est 3 roues mais ca est toute..une nouveau ??? EmptyDim 10 Mar - 11:47

deeess a écrit:
http://gas2.org/2013/03/05/geneva-2013-toyota-iroad-enclosed-motorcycle-w-video/

Vu sur m6 turbo, 50km/h, 50 km d'autonomie, roue arriere directrice, 2 places en tandem.

Phase de test en cour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est 3 roues mais ca est toute..une nouveau ??? Empty
MessageSujet: Re: c'est 3 roues mais ca est toute..une nouveau ???   c'est 3 roues mais ca est toute..une nouveau ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est 3 roues mais ca est toute..une nouveau ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ca n'a que deux roues, mais ça trace...
» Ca n'a pas 3 roues, mais...
» Quatre roues, mais sympa
» Insolite mais pas en trois roues , hélas
» nouveau 3 roues.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Tricyclecars :: La table du bistrot-
Sauter vers: