Forum des Tricyclecars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Tricyclecars

Le forum des Tricyclecars anciens et modernes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 chassis lomax 223

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
phildar




Messages : 2
Date d'inscription : 21/03/2013

chassis lomax 223 Empty
MessageSujet: chassis lomax 223   chassis lomax 223 EmptyJeu 21 Mar - 12:19

bonjour a tous
je suis le mecanicien d un ami qui vient d achetez une lomax 223 et qui est sur le point de la detruire !!!

voila je vous explique

il y avais un probleme d amortisseur ar ( amortisseur style moto a la verticale du bras ar , montage tres arcahique )
il a envoyez des photo chez lomax holande ,il lui ont repondue quil ny avait jamais eu de montage comme cela
et que cela etait un montage artisanale
depuit il ne veut plus roulez avec en disant que le vehicule n est pas dorigine et n est plus en regle en ca d accident
et du coup,il veut la faire detruire

je voudrait savoir si il y a eu des chassis tubulaire avec amortisseur centrale

y a t il des plaques constructeurs lomax , sur la sienne il ny a rien ,que la plaque citroen

merci
Revenir en haut Aller en bas
resonance 94

resonance 94


Messages : 2644
Date d'inscription : 29/05/2012

chassis lomax 223 Empty
MessageSujet: Re: chassis lomax 223   chassis lomax 223 EmptyJeu 21 Mar - 15:07

Bonjour,
de mon point de vue, il ne faut pas psychoter. Il a une cg, donc l'engin est en regle. Chaque engin a des particularité qui a mon avis ne remettrons pas en cause les prisent en charges par les assurances.
que l'usine n'ai jamais vu cela est une chose. Cela ne veut pas dire que c'est absurde d'une part. D'autre aprt bcp ont ete livre en kit, ou partiellement a finir, cela explique aussi les montages divers.

enfin l'obtention d'une cg, apres test utac, rti etc, ne tiens absolument pas compte, des systeme de suspension et de la qualité de la tenue de route.
Revenir en haut Aller en bas
deeess

deeess


Messages : 770
Date d'inscription : 26/01/2011

chassis lomax 223 Empty
MessageSujet: Re: chassis lomax 223   chassis lomax 223 EmptyJeu 21 Mar - 17:28

le seul lomax avec un ammortisseur vertical etait dans le chassis du Lambda [grec pour 11 -le 11eme annee du usine donc ils ont retouche le carroserie..] .Il y a 3 ammorts Spax sur les bras..j'en ai une ici deja ..et c'etait tres beau, plus bas cause de pas des ressorts sous chassis. et impec a conduire pas de suspension characteristiqques deuch..spax .tres ajutable et superb sur les virages...
[pour info..le premiere pembleton est aussi avec ammort vertical arriere.. et contre plaque plancher..donc pas de raison pourquoi ou pas.]
le meilleur solution est prendre un chassis anglaise-bien galvanisee pour les 2cv et l'utiliser..tres cousteau et ne rouille pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chassis lomax 223 Empty
MessageSujet: Re: chassis lomax 223   chassis lomax 223 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chassis lomax 223
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chassis lomax 223
» Chassis LOMAX
»  Châssis Lamborghini Miura ( châssis nu )
» Chassis JZR
» Photos d'un chassis nu de JZR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Tricyclecars :: La caisse à outils-
Sauter vers: