- EEdu62 a écrit:
- Bjr à tous
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Est-ce le froid qui tempère les ardeurs ... ?
Enfin je parle de chez moi le grand nord.
ça y est, nous avons changé de saison la semaine dernière,
mais je ne sait pas laquelle c'est !
J'en viens à regretter la chaleur du radiateur maudit du CX,
je vais devoir penser à mettre un radiateur d'huile à l'intérieur de l'habitacle de mon GUZ pour récupérer quelques calories !!!!!
En parlant de radiateur et de changement de saison je ne sais pas ou en est serge60...
Je ne te comprend pas tu habite dans le nord et tu est passé au guz.
Perso je réfléchi sérieusement a virer le radiateur d'origine (si on peut dire...) et le passer en radiateur 100% chauffage intérieur + celui devant pour le refroidissement.
Pour l'annonce, il ressemble fortement a un qui était a vendre chez mike abbas.
Petit réservoir a l'avant donc petite autonomie.
Embrayage a la main ça c'est sympa.
La bi couleur lui va bien a voir avec la lumière du jour.
C'est le premier que je vois avec un tunnel de transmission qui laisse autant voir la poutre centrale.
La gaine de compteur qui en sort comme ça aussi est pas forcement top.
Les commandes chromés et les phares chromés lui vont bien aussi.
Il n'a pas de tuyau de refroidissement qui passe devant le moteur.
Il n'a pas d’arbre d’arbre a came a sortir de l’entraîneur de compte tour donc soit l'arbre a été redécoupé et un bouchon a été mis, soit c'est un 650.
Les clignotants avant sans répétiteur latéral ne doivent pas être très visible.
Pas de rétro gauche....
Le rétro intérieur par contre doit être efficace a voir s'il ébloui moins la nuit que ceux fixé sur le capot.
Après on ne vois pas grand chose d'autre sur les photos.
Le tarif est dans les tarifs du moment.
Cèd