aujourd'hui 100 degres au berlingue sur autoroute a 110 est ce normal????????? oupppppppssssss j'ai oublié 500 cx
cedric53
Messages : 492 Date d'inscription : 21/02/2011 Age : 43 Localisation : Mayenne
Sujet: Re: ça chauffe Dim 16 Juin - 17:49
oui c'est tout a fait normal!!
JZR 500cx l'hivers ou dans le nord, Guz dans le sud ou l'été te plein pas t'as le choix!!
Moi depuis ma dernière modif, presque plus de chaleur, juste l'aire qui passe autour du moteur!! Le pied, encore vérifié y'a 1h !!
Cèd
gégé 87
Messages : 28 Date d'inscription : 08/03/2013 Age : 64 Localisation : haute vienne
Sujet: chauffe Dim 16 Juin - 19:41
monte un radiateur a l'avant tu aura plus de problème cet aprems o n'a fait 300 bornes avec les pieds froids c'est quand même agréable non
cedric53
Messages : 492 Date d'inscription : 21/02/2011 Age : 43 Localisation : Mayenne
Sujet: Re: ça chauffe Dim 16 Juin - 20:34
+1!! Bon sur mon JZR j'ai un avant et un arrière.
Franchement y'a moyen d'en cacher un plus discrètement.
J'ai des pistes sérieuse mais je ne me suis pas vraiment encore lancé!!
Cèd
jeanlouis
Messages : 161 Date d'inscription : 13/10/2013 Localisation : Rhône-Alpes
Sujet: Re: ça chauffe Mer 23 Oct - 15:34
gégé 87 a écrit:
monte un radiateur a l'avant tu aura plus de problème cet aprems o n'a fait 300 bornes avec les pieds froids c'est quand même agréable non
salut GG87questions : tu as mis un radiateur à l'avant, d'où vient-il ? as-tu gardé le radiateur interne ? si oui sont-ils montés en serie ? as-tu mis un ventilateur à l'avant ? le thermostat est-il celui d'origine ?
merci pour ta réponse
gégé 87
Messages : 28 Date d'inscription : 08/03/2013 Age : 64 Localisation : haute vienne
Sujet: Re: ça chauffe Mer 23 Oct - 16:50
salut radiateur de 750 fzr déplacer l’entrée et la sortie souder un thermostat de????? declanche vers 85 ° le ventilateur du fzr derrière le radiateur plus de radiateur d'origine jzr ajout d'un vase d’expansion de bagnole retour durit du calorstat en cuivre diam 22 et alléluia fini les pieds qui fume cote esthétique il a sa place chacun ces gouts
jeanlouis
Messages : 161 Date d'inscription : 13/10/2013 Localisation : Rhône-Alpes
Sujet: Re: ça chauffe Jeu 24 Oct - 8:13
gégé 87 a écrit:
salut radiateur de 750 fzr déplacer l’entrée et la sortie souder un thermostat de????? declanche vers 85 ° le ventilateur du fzr derrière le radiateur plus de radiateur d'origine jzr ajout d'un vase d’expansion de bagnole retour durit du calorstat en cuivre diam 22 et alléluia fini les pieds qui fume cote esthétique il a sa place chacun ces gouts
Merci beaucoup pour ta réponse, cela va me permettre d'étudier le montage. Pour moi côté esthétique ça passe bien, si en plus c'est efficace alors tout va bien .
resonance 94
Sujet: Re: ça chauffe Dim 27 Oct - 8:33
le gros radiateur doit etre efficace, mais il masque bcp le moteur, cela reste mon opinion esthetique. A ce demandé si il ne serait pas interessant de capoté completement de moteur comme un stanford qui decidement me plait de plus en plus (gilles ). et pas comme un bukland avec son nez plat qui ressemble a un bulldog francais (un comble pour une anglaise, humour)