Juste une série da quelques tours le matin, une autre l'après midi,
et le reste de la joiurnée à faire de l'assistance mécanique, 1 Cobra, 3 Seven,
1 Elise, 1 Subaru, etc etc etc
Plaquettes de freins presque à la semelle pour cette Sucebarbu,
on remballe.
Les plaquettes/disques/liquide se comportent très très bien au poids de cette enclume à roulettes,
mais au détriment d'une durée de vie très limitée des plaquettes.
Prises des compressions après un gros dégagement de fumée sur la piste.
C1--> 9 bars
C2--> 8 bars
C3--> 8 bars
C4--> 3 bars
On remballe, problème sur un piston, perçage ou segmentation.
A suivre
_________________
Mes autres forums:
http://secma-f16passion.forumactif.org/
http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
https://tricyclecars.1fr1.net/forum.htm
http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htmSECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda