| Cherche type jzr à vendre | |
|
+5Fitzroy Baboon jeanlouis bob71 paul_03 9 participants |
Auteur | Message |
---|
paul_03
| Sujet: Cherche type jzr à vendre Ven 18 Oct - 22:29 | |
| Bonjour, je suis à la recherche d'un tricyclecars mais ne trouve pas. J'ai un budget de 13 500 / 14000 grand max. J'ai vu les deux annonce sur le bon coin. L'un est trop cher et a été modifié. L'autre, le proprio fait tout pour ne pas envoyé une photo de la carte grise. Y a t'il quelque chose à cacher?... moi sans avoir vérifié auprès de mon assurance qui demande les infos de la carte grise, je n'achète pas. Si vous connaissez de personne vendeuse ou d'autre site que je ne connais pas ou.. Dites moi En vous remerciant | |
|
| |
bob71
Messages : 79 Date d'inscription : 09/07/2011 Age : 77 Localisation : bourgogne
| Sujet: Re: Cherche type jzr à vendre Sam 19 Oct - 6:23 | |
| http://www.leboncoin.fr/voitures/548745750.htm?ca=5_s http://www.leboncoin.fr/voitures/528314092.htm?ca=5_s En voila un avec moteur deudeuche et l'autre un poil petit poil au dessus de ton prix max. | |
|
| |
jeanlouis
Messages : 161 Date d'inscription : 13/10/2013 Localisation : Rhône-Alpes
| |
| |
Baboon Administrateur
| Sujet: Re: Cherche type jzr à vendre Mar 5 Nov - 10:19 | |
| | |
|
| |
bob71
Messages : 79 Date d'inscription : 09/07/2011 Age : 77 Localisation : bourgogne
| Sujet: Re: Cherche type jzr à vendre Mar 5 Nov - 11:37 | |
| Et avec pont autobloquant dessus non ??? | |
|
| |
Fitzroy
Messages : 271 Date d'inscription : 31/10/2013 Age : 76 Localisation : Flandre
| Sujet: Re: Cherche type jzr à vendre Mar 5 Nov - 11:52 | |
| et un Cx de 500 ... | |
|
| |
resonance 94
| Sujet: Re: Cherche type jzr à vendre Mar 5 Nov - 12:00 | |
| - Fitzroy a écrit:
- et un Cx de 500 ...
j'avoue ne pas comprendre le smiley ! pour avoir decortiqué, c'est le mot, le jzr de baboon, il vaut le prix demandé. quand a faire une difference entre le 500 et le 650 a l'usage, c'est bonnet blanc et blanc bonnet. | |
|
| |
Fitzroy
Messages : 271 Date d'inscription : 31/10/2013 Age : 76 Localisation : Flandre
| Sujet: Re: Cherche type jzr à vendre Mar 5 Nov - 12:35 | |
| - resonance 94 a écrit:
- Fitzroy a écrit:
- et un Cx de 500 ...
j'avoue ne pas comprendre le smiley ! pour avoir decortiqué, c'est le mot, le jzr de baboon, il vaut le prix demandé. quand a faire une difference entre le 500 et le 650 a l'usage, c'est bonnet blanc et blanc bonnet. voir le fil sur l'autobloquant et autres canulars... dans le début des années 80, le "Cx de 500" était une mise en boîte des Béhèmes face aux japonaises, allusion au coefficient de traînée... Rien à voir avec une allusion péjorative de ma part sur cet excellent moulin... | |
|
| |
jeanlouis
| Sujet: Re: Cherche type jzr à vendre Mar 5 Nov - 15:15 | |
| Alors Baboon , on abandonne son JZR , tu arréte le trois roues ou tu passe au modèle superieur ? | |
|
| |
orangemecanic
Messages : 2187 Date d'inscription : 10/01/2011 Age : 66 Localisation : Eure et Loir
| Sujet: Re: Cherche type jzr à vendre Mar 5 Nov - 16:33 | |
| Ben alors Baboon, on abandonne le JZR ? A+ Gilles, déçu. | |
|
| |
Michel 13/84
| Sujet: Re: Cherche type jzr à vendre Dim 10 Nov - 11:55 | |
| Baboon, c'est quoi cette histoire, tu nous quittes? | |
|
| |
mucien2
| Sujet: Re: Cherche type jzr à vendre Jeu 19 Déc - 19:08 | |
| - jeanlouis a écrit:
- paul_03 a écrit:
- Bonjour, je suis à la recherche d'un tricyclecars mais ne trouve pas. J'ai un budget de 13 500 / 14000 grand max.
J'ai vu les deux annonce sur le bon coin. L'un est trop cher et a été modifié. L'autre, le proprio fait tout pour ne pas envoyé une photo de la carte grise. Y a t'il quelque chose à cacher?... moi sans avoir vérifié auprès de mon assurance qui demande les infos de la carte grise, je n'achète pas.
Si vous connaissez de personne vendeuse ou d'autre site que je ne connais pas ou..
Dites moi
En vous remerciant j'ai moi aussi appelé ces deux vendeurs il y a un mois. Le vendeur du nord avait en effet été très distant et trop sûr de lui. Il m'avait envoyé sur les roses quand je lui ai demandé des renseignements sur la carte grise, donc j'avais laissé tomber et répondu à l'annonce de Raphy. Ce que tu peux faire, c'est demander si quelqu'un du forum habite vers lille et veux bien aller à la rencontre de ce vendeur, car son JZR a l'air d'avoir un bon aspect........au moins en photo. Salut, j'ai acheté le rouge du nord :-) :-) :-) :-) Les deux avaient une bonne CG, JZR Le vert était bien plus beau mais trop petit pour moi. Le rouge est en cours de transformation esthétique . Y aura des photos un jour! | |
|
| |
Baboon Administrateur
| Sujet: Re: Cherche type jzr à vendre Jeu 19 Déc - 20:01 | |
| - orangemecanic a écrit:
- Ben alors Baboon, on abandonne le JZR ?
A+ Gilles, déçu. En fait, le problème, ce n'est pas son budget de fonctionnement, ça coûte rien ce véhicule, c'est le manque de temps. Je ne veux pas non plus le vendre à un baltringue, pas envie qu'on me casse les burnes. Au pire, s'il le faut, je le détruit Baboon _________________ Mes autres forums: http://secma-f16passion.forumactif.org/ http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm https://tricyclecars.1fr1.net/forum.htm http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htmSECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda | |
|
| |
orangemecanic
Messages : 2187 Date d'inscription : 10/01/2011 Age : 66 Localisation : Eure et Loir
| Sujet: Re: Cherche type jzr à vendre Jeu 19 Déc - 20:21 | |
| Ah ben non, surtout pas, je peux te le garder, je te le stocke gratuitement si tu veux. Même pas besoin de faire des frais de carte grise. A+ Gilles, toujours prêt à aider un copain. | |
|
| |
resonance 94
| Sujet: Re: Cherche type jzr à vendre Jeu 19 Déc - 22:14 | |
| - Baboon a écrit:
Au pire, s'il le faut, je le détruit Baboon Baboon c'est noel, y a moyen de faire un heureux, tu sais un mec qui sait pas tenir sur une moto | |
|
| |
orangemecanic
| Sujet: Re: Cherche type jzr à vendre Ven 20 Déc - 6:23 | |
| Tu vas voir ta gueule à la récré toi. Et puis d'abord, je sais tenir dessus puisque je ne suis même pas tombé. Par contre, la voiture, elle, elle a morflée grave, plusieurs milliers d'euros de dégats contre 28€ à ma moto. C'est que c'est solide une moto Auvergnate Mossieu. A+ Gilles, toujours prêt à aider un copain. | |
|
| |
Michel 13/84
| Sujet: Re: Cherche type jzr à vendre Ven 20 Déc - 6:45 | |
| | |
|
| |
jeanlouis
| Sujet: Re: Cherche type jzr à vendre Dim 22 Déc - 15:17 | |
| - mucien2 a écrit:
- jeanlouis a écrit:
- paul_03 a écrit:
- Bonjour, je suis à la recherche d'un tricyclecars mais ne trouve pas. J'ai un budget de 13 500 / 14000 grand max.
J'ai vu les deux annonce sur le bon coin. L'un est trop cher et a été modifié. L'autre, le proprio fait tout pour ne pas envoyé une photo de la carte grise. Y a t'il quelque chose à cacher?... moi sans avoir vérifié auprès de mon assurance qui demande les infos de la carte grise, je n'achète pas.
Si vous connaissez de personne vendeuse ou d'autre site que je ne connais pas ou..
Dites moi
En vous remerciant j'ai moi aussi appelé ces deux vendeurs il y a un mois. Le vendeur du nord avait en effet été très distant et trop sûr de lui. Il m'avait envoyé sur les roses quand je lui ai demandé des renseignements sur la carte grise, donc j'avais laissé tomber et répondu à l'annonce de Raphy. Ce que tu peux faire, c'est demander si quelqu'un du forum habite vers lille et veux bien aller à la rencontre de ce vendeur, car son JZR a l'air d'avoir un bon aspect........au moins en photo. Salut, j'ai acheté le rouge du nord :-) :-) :-) :-) Les deux avaient une bonne CG, JZR Le vert était bien plus beau mais trop petit pour moi. Le rouge est en cours de transformation esthétique . Y aura des photos un jour! Tres bien, envoie des photos, que je puisse voir l'état de ton JZR au niveau du cablage planche de bord, et de son état . Bon travail à toi. En ce qui me concerne je suis sur la modif du circuit de refroidissement, et la mise en p ace d'un coupe-circuit batterie exterieur. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche type jzr à vendre | |
| |
|
| |
| Cherche type jzr à vendre | |
|