Forum des Tricyclecars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Tricyclecars

Le forum des Tricyclecars anciens et modernes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Cherche type jzr à vendre

Aller en bas 
+5
Fitzroy
Baboon
jeanlouis
bob71
paul_03
9 participants
AuteurMessage
paul_03




Messages : 1
Date d'inscription : 18/10/2013

Cherche type jzr à vendre Empty
MessageSujet: Cherche type jzr à vendre   Cherche type jzr à vendre EmptyVen 18 Oct - 22:29

Bonjour, je suis à la recherche d'un tricyclecars mais ne trouve pas. J'ai un budget de 13 500 / 14000 grand max.
J'ai vu les deux annonce sur le bon coin. L'un est trop cher et a été modifié. L'autre, le proprio fait tout pour ne pas envoyé une photo de la carte grise. Y a t'il quelque chose à cacher?... moi sans avoir vérifié auprès de mon assurance qui demande les infos de la carte grise, je n'achète pas.

Si vous connaissez de personne vendeuse ou d'autre site que je ne connais pas ou..

Dites moi Smile

En vous remerciant Smile
Revenir en haut Aller en bas
bob71

bob71


Messages : 79
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 76
Localisation : bourgogne

Cherche type jzr à vendre Empty
MessageSujet: Re: Cherche type jzr à vendre   Cherche type jzr à vendre EmptySam 19 Oct - 6:23

http://www.leboncoin.fr/voitures/548745750.htm?ca=5_s
http://www.leboncoin.fr/voitures/528314092.htm?ca=5_s
En voila un avec moteur deudeuche et l'autre un poil petit poil au dessus de ton prix max.
Revenir en haut Aller en bas
jeanlouis

jeanlouis


Messages : 161
Date d'inscription : 13/10/2013
Localisation : Rhône-Alpes

Cherche type jzr à vendre Empty
MessageSujet: Re: Cherche type jzr à vendre   Cherche type jzr à vendre EmptySam 19 Oct - 14:59

paul_03 a écrit:
Bonjour, je suis à la recherche d'un tricyclecars mais ne trouve pas. J'ai un budget de 13 500 / 14000 grand max.
J'ai vu les deux annonce sur le bon coin. L'un est trop cher et a été modifié. L'autre, le proprio fait tout pour ne pas envoyé une photo de la carte grise. Y a t'il quelque chose à cacher?... moi sans avoir vérifié auprès de mon assurance qui demande les infos de la carte grise, je n'achète pas.

Si vous connaissez de personne vendeuse ou d'autre site que je ne connais pas ou..

Dites moi Smile

En vous remerciant Smile
 
 
j'ai moi aussi appelé ces deux vendeurs il y a un mois. Le vendeur du nord avait en effet été très distant et trop sûr de lui. Il m'avait envoyé sur les roses quand je lui ai demandé des renseignements sur la carte grise, donc j'avais laissé tomber et répondu à l'annonce de Raphy.
Idea  Ce que tu peux faire, c'est demander si quelqu'un du forum habite vers lille et veux bien aller à la rencontre de ce vendeur, car son JZR a l'air d'avoir un bon aspect........au moins en photo.
Revenir en haut Aller en bas
Baboon
Administrateur
Baboon


Messages : 3929
Date d'inscription : 11/11/2008

Cherche type jzr à vendre Empty
MessageSujet: Re: Cherche type jzr à vendre   Cherche type jzr à vendre EmptyMar 5 Nov - 10:19



15 000 Euros ferme
et tel qu'il est



Casse burnes et essayeurs du Dimanche,
Négociants en tapis volants, restez chez vous






Cherche type jzr à vendre 14050562

Cherche type jzr à vendre 88958356

Cherche type jzr à vendre 95027171

_________________
Mes autres forums:
http://secma-f16passion.forumactif.org/
http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
https://tricyclecars.1fr1.net/forum.htm
http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm


SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda

Cherche type jzr à vendre 14941212221_3c1ec2c26f_z
Revenir en haut Aller en bas
https://tricyclecars.1fr1.net
bob71

bob71


Messages : 79
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 76
Localisation : bourgogne

Cherche type jzr à vendre Empty
MessageSujet: Re: Cherche type jzr à vendre   Cherche type jzr à vendre EmptyMar 5 Nov - 11:37

Et avec pont autobloquant dessus non ???
Revenir en haut Aller en bas
Fitzroy

Fitzroy


Messages : 271
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 76
Localisation : Flandre

Cherche type jzr à vendre Empty
MessageSujet: Re: Cherche type jzr à vendre   Cherche type jzr à vendre EmptyMar 5 Nov - 11:52

et un Cx de 500 ... No 
Revenir en haut Aller en bas
resonance 94

resonance 94


Messages : 2644
Date d'inscription : 29/05/2012

Cherche type jzr à vendre Empty
MessageSujet: Re: Cherche type jzr à vendre   Cherche type jzr à vendre EmptyMar 5 Nov - 12:00

Fitzroy a écrit:
et un Cx de 500 ... No 
j'avoue ne pas comprendre le smiley !
pour avoir decortiqué, c'est le mot, le jzr de baboon, il vaut le prix demandé.
quand a faire une difference entre le 500 et le 650 a l'usage, c'est bonnet blanc et blanc bonnet.
Revenir en haut Aller en bas
Fitzroy

Fitzroy


Messages : 271
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 76
Localisation : Flandre

Cherche type jzr à vendre Empty
MessageSujet: Re: Cherche type jzr à vendre   Cherche type jzr à vendre EmptyMar 5 Nov - 12:35

resonance 94 a écrit:
Fitzroy a écrit:
et un Cx de 500 ... No 
j'avoue ne pas comprendre le smiley !
pour avoir decortiqué, c'est le mot, le jzr de baboon, il vaut le prix demandé.
quand a faire une difference entre le 500 et le 650 a l'usage, c'est bonnet blanc et blanc bonnet.
voir le fil sur l'autobloquant et autres canulars... dans le début des années 80, le "Cx de 500" était une mise en boîte des Béhèmes face aux japonaises, allusion au coefficient de traînée...
Rien à voir avec une allusion péjorative de ma part sur cet excellent moulin...
Revenir en haut Aller en bas
jeanlouis

jeanlouis


Messages : 161
Date d'inscription : 13/10/2013
Localisation : Rhône-Alpes

Cherche type jzr à vendre Empty
MessageSujet: Re: Cherche type jzr à vendre   Cherche type jzr à vendre EmptyMar 5 Nov - 15:15

Alors Baboon , on abandonne son JZR affraid , tu arréte le trois roues ou tu passe au modèle superieur ?
Revenir en haut Aller en bas
orangemecanic

orangemecanic


Messages : 2183
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 66
Localisation : Eure et Loir

Cherche type jzr à vendre Empty
MessageSujet: Re: Cherche type jzr à vendre   Cherche type jzr à vendre EmptyMar 5 Nov - 16:33

Ben alors Baboon, on abandonne le JZR ? Crying or Very sad 

A+ Gilles, déçu. Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Michel 13/84

Michel 13/84


Messages : 627
Date d'inscription : 20/01/2011

Cherche type jzr à vendre Empty
MessageSujet: Re: Cherche type jzr à vendre   Cherche type jzr à vendre EmptyDim 10 Nov - 11:55

Baboon, c'est quoi cette histoire, tu nous quittes?
Revenir en haut Aller en bas
mucien2

mucien2


Messages : 117
Date d'inscription : 01/11/2013

Cherche type jzr à vendre Empty
MessageSujet: Re: Cherche type jzr à vendre   Cherche type jzr à vendre EmptyJeu 19 Déc - 19:08

jeanlouis a écrit:
paul_03 a écrit:
Bonjour, je suis à la recherche d'un tricyclecars mais ne trouve pas. J'ai un budget de 13 500 / 14000 grand max.
J'ai vu les deux annonce sur le bon coin. L'un est trop cher et a été modifié. L'autre, le proprio fait tout pour ne pas envoyé une photo de la carte grise. Y a t'il quelque chose à cacher?... moi sans avoir vérifié auprès de mon assurance qui demande les infos de la carte grise, je n'achète pas.

Si vous connaissez de personne vendeuse ou d'autre site que je ne connais pas ou..

Dites moi Smile

En vous remerciant Smile
 
 
j'ai moi aussi appelé ces deux vendeurs il y a un mois. Le vendeur du nord avait en effet été très distant et trop sûr de lui. Il m'avait envoyé sur les roses quand je lui ai demandé des renseignements sur la carte grise, donc j'avais laissé tomber et répondu à l'annonce de Raphy.
Idea  Ce que tu peux faire, c'est demander si quelqu'un du forum habite vers lille et veux bien aller à la rencontre de ce vendeur, car son JZR a l'air d'avoir un bon aspect........au moins en photo.

Salut, j'ai acheté le rouge du nord :-) :-) :-) :-)
Les deux avaient une bonne CG, JZR
Le vert était bien plus beau mais trop petit pour moi. Le rouge est en cours de transformation esthétique .
Y aura des photos un jour!
Revenir en haut Aller en bas
Baboon
Administrateur
Baboon


Messages : 3929
Date d'inscription : 11/11/2008

Cherche type jzr à vendre Empty
MessageSujet: Re: Cherche type jzr à vendre   Cherche type jzr à vendre EmptyJeu 19 Déc - 20:01

orangemecanic a écrit:
Ben alors Baboon, on abandonne le JZR ?   Crying or Very sad 

A+ Gilles, déçu.   Sad 

En fait, le problème, ce n'est pas son budget de fonctionnement,
ça coûte rien ce véhicule, c'est le manque de temps.
Je ne veux pas non plus le vendre à un baltringue, pas envie qu'on me casse les burnes.

Au pire, s'il le faut, je le détruit
Baboon

_________________
Mes autres forums:
http://secma-f16passion.forumactif.org/
http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
https://tricyclecars.1fr1.net/forum.htm
http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm


SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda

Cherche type jzr à vendre 14941212221_3c1ec2c26f_z
Revenir en haut Aller en bas
https://tricyclecars.1fr1.net
orangemecanic

orangemecanic


Messages : 2183
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 66
Localisation : Eure et Loir

Cherche type jzr à vendre Empty
MessageSujet: Re: Cherche type jzr à vendre   Cherche type jzr à vendre EmptyJeu 19 Déc - 20:21

Ah ben non, surtout pas, je peux te le garder, je te le stocke gratuitement si tu veux. Même pas besoin de faire des frais de carte grise.    lol! 

A+ Gilles, toujours prêt à aider un copain.    Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
resonance 94

resonance 94


Messages : 2644
Date d'inscription : 29/05/2012

Cherche type jzr à vendre Empty
MessageSujet: Re: Cherche type jzr à vendre   Cherche type jzr à vendre EmptyJeu 19 Déc - 22:14

Baboon a écrit:

Au pire, s'il le faut, je le détruit
Baboon
Baboon c'est noel, y a moyen de faire un heureux, tu sais un mec qui sait pas tenir sur une moto  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
orangemecanic

orangemecanic


Messages : 2183
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 66
Localisation : Eure et Loir

Cherche type jzr à vendre Empty
MessageSujet: Re: Cherche type jzr à vendre   Cherche type jzr à vendre EmptyVen 20 Déc - 6:23

Tu vas voir ta gueule à la récré toi.  Twisted Evil 

Et puis d'abord, je sais tenir dessus puisque je ne suis même pas tombé.  Razz 

Par contre, la voiture, elle, elle a morflée grave, plusieurs milliers d'euros de dégats contre 28€ à ma moto. C'est que c'est solide une moto Auvergnate Mossieu.  lol! 

A+ Gilles, toujours prêt à aider un copain.  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Michel 13/84

Michel 13/84


Messages : 627
Date d'inscription : 20/01/2011

Cherche type jzr à vendre Empty
MessageSujet: Re: Cherche type jzr à vendre   Cherche type jzr à vendre EmptyVen 20 Déc - 6:45

orangemecanic a écrit:
Ah ben non, surtout pas, je peux te le garder, je te le stocke gratuitement si tu veux. Même pas besoin de faire des frais de carte grise.    lol! 

A+ Gilles, toujours prêt à aider un copain.    Twisted Evil

Baboon, il faut qu'on se parle.....................ça me rappelle quelque chose affraid
Revenir en haut Aller en bas
jeanlouis

jeanlouis


Messages : 161
Date d'inscription : 13/10/2013
Localisation : Rhône-Alpes

Cherche type jzr à vendre Empty
MessageSujet: Re: Cherche type jzr à vendre   Cherche type jzr à vendre EmptyDim 22 Déc - 15:17

mucien2 a écrit:
jeanlouis a écrit:
paul_03 a écrit:
Bonjour, je suis à la recherche d'un tricyclecars mais ne trouve pas. J'ai un budget de 13 500 / 14000 grand max.
J'ai vu les deux annonce sur le bon coin. L'un est trop cher et a été modifié. L'autre, le proprio fait tout pour ne pas envoyé une photo de la carte grise. Y a t'il quelque chose à cacher?... moi sans avoir vérifié auprès de mon assurance qui demande les infos de la carte grise, je n'achète pas.

Si vous connaissez de personne vendeuse ou d'autre site que je ne connais pas ou..

Dites moi Smile

En vous remerciant Smile
 
 
j'ai moi aussi appelé ces deux vendeurs il y a un mois. Le vendeur du nord avait en effet été très distant et trop sûr de lui. Il m'avait envoyé sur les roses quand je lui ai demandé des renseignements sur la carte grise, donc j'avais laissé tomber et répondu à l'annonce de Raphy.
Idea  Ce que tu peux faire, c'est demander si quelqu'un du forum habite vers lille et veux bien aller à la rencontre de ce vendeur, car son JZR a l'air d'avoir un bon aspect........au moins en photo.

Salut, j'ai acheté le rouge du nord :-) :-) :-) :-)
Les deux avaient une bonne CG, JZR
Le vert était bien plus beau mais trop petit pour moi. Le rouge est en cours de transformation esthétique .
Y aura des photos un jour!

Tres bien, envoie des photos, que je puisse voir l'état de ton JZR au niveau du cablage planche de bord, et de son état . Bon travail
à toi. En ce qui me concerne je suis sur la modif du circuit de refroidissement, et la mise en p ace d'un coupe-circuit batterie exterieur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche type jzr à vendre Empty
MessageSujet: Re: Cherche type jzr à vendre   Cherche type jzr à vendre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche type jzr à vendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche jzr
» cherche 1 jante rayons et pneus camac
» Cherche JZR ou Triking
» Cherche logo LOMAX
» JZR 500 de raphy cherche nouveau maître

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Tricyclecars :: Vente / Achat / Echange / autos / motos / pièces-
Sauter vers: