Forum des Tricyclecars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Tricyclecars

Le forum des Tricyclecars anciens et modernes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 MORGAN MX2 Super Sport

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Michel 13/84

Michel 13/84


Messages : 627
Date d'inscription : 20/01/2011

MORGAN MX2 Super Sport Empty
MessageSujet: MORGAN MX2 Super Sport   MORGAN MX2 Super Sport EmptyMar 6 Mai - 8:54

Bonjour à tous,

je viens d'acheter comme chaque mois "GAZOLINE" et ce mois ci dans le N° 211 de Mai 2014, il y un article de 6 pages sur la MORGAN MX2 Super Sport, des pages 20 à 25 avec de très belles photos.
Et pour finir sur les trois roues , sur LVM N°792 du 8 mai 2014, il y a une double page (14 et 15) sur la sotie des 3 roues de mon club de Malaucène, avec une belle photo de la Morgan SS de notre ami belge Roland SERVAIS membre de notre club.
Je n'ai pu m'y rendre avec le JZR pour des raison de santé, mais j'ai suivi en moto moderne légère que j'avais sur place (phare allumé à gauche sur la première photo )
Bonne lecture
Revenir en haut Aller en bas
orangemecanic

orangemecanic


Messages : 2183
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 66
Localisation : Eure et Loir

MORGAN MX2 Super Sport Empty
MessageSujet: Re: MORGAN MX2 Super Sport   MORGAN MX2 Super Sport EmptyMar 6 Mai - 13:30

Merci Michel, j'allais justement en parler car je viens de l'acheter et je le parcourrais pendant la sieste de mes petits-enfants.  Twisted Evil 

J'adore cette version, mais ça ne doit quand même pas être coton de conduire ça en "mode sport" avec les commandes au volant et freins découplés dont une partie à la main. Chapeau les gars de cette époque, surtout sur les routes qu'il y avait et tout et tout...  scratch 

Quant à LVM, je ne l'ai pas acheté, mais je vais essayer de le faire bien sûr.  Wink 

A+ Gilles, halte-garderie pendant ses congés.  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
 
MORGAN MX2 Super Sport
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Morgan Mk IV Super Sport
» Morgan Super Sport "so scotish"
» Morgan Super Sport 1933
» Robert Senechal "Super-Sport" 1924
» Jaguar XK Super Sport 6ème sur 9 construites

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Tricyclecars :: Clin d'oeil aux véhicules du passé antérieur-
Sauter vers: