Messages : 309 Date d'inscription : 09/12/2011 Age : 56 Localisation : loire atlantique
Sujet: puy notre dame 2014 Mer 30 Juil - 21:17
bonsoir un petit mot sur cette manifestation annuelle(dernier week end de juillet)concentration de cyclecar tricyclecar vintage moto et sidele tout en demonstration sur un circuit fermé en ville dans un charmant petit village au fin fond du maine et loire tout pres des deux sevres. week end divin tout d'abord les voitures et les trois roues
et des dizaines d'autres toutes plus désirables les unes que les autres des motos de ouf et des sides et ils ne font pas semblant sur le circuit Cedric celle la pour toi je connais pas mais je l'ai trouvée tellement atypique
en prime j'avais commencé par un petit detour chez un pote qui habite a 15 kms et qui possède une magnifique aston martin
last but not least j'ai fait la connaissance en chair et en os de Yann qui au-delà d''avoir une machine qui nous fait tous (un peu rêver) a le bon gout d'être éminemment sympa et nous avons passé un weekend génial enfin merci a Yann pour la balade dans son superbe engin de très bons souvenirs en tête.
et pour finir j'ai fais 300 kms dans mon jzr avec mon fils même pas perdu un boulon c'est de loin sa plus longue sortie depuis que je l'ai et quel bonheur.....