Djoe
Messages : 3 Date d'inscription : 02/10/2014 Age : 67 Localisation : Martigues(13)
| Sujet: Bonjour à tous. Ven 3 Oct - 15:53 | |
| Bonjour , j’habite Martigues (13), et j’ai découvert cette curiosité qu’est le JZR, motorisé avec des moteurs de moto, par un copain de Miramas (dans les babouches du Rhône ), qui possède un exemplaire magnifique, avec un moteur de Honda CX 500, de couleur vert. | |
|
Michel 13/84
| Sujet: Re: Bonjour à tous. Ven 3 Oct - 16:54 | |
| Salut Djoe, bienvenu sur ce forum, c'est orangemecanic qui va être content de te retrouver ici. Quand au JZR, tu as fais des kilomètres en passager, il ne te reste plus qu'à en acheter un | |
|
orangemecanic
Messages : 2187 Date d'inscription : 10/01/2011 Age : 66 Localisation : Eure et Loir
| Sujet: Re: Bonjour à tous. Ven 3 Oct - 20:41 | |
| Bienvenu ici Djoe, quant à l'achat, Sylvie risque là, de mettre son véto, quoi que, elle à déjà essayé et à apprécié, non ? Alors ??? A+ Gilles, semeur de zizanie. | |
|
Michel 13/84
| Sujet: Re: Bonjour à tous. Dim 5 Oct - 10:49 | |
| Gilles as tu peur que Djoe arrive à convaincre Sylvie? s'il n'y arrive pas je vais m'en charger, une ballade en bord de mer à la bonne vitesse, et elle sera conquise à moins que tu ais peur qu'il ne m'achète mon JZR avant toi? De toute façon il n'est pas encore à vendre, je ne suis pas encore MORT!!!! | |
|
Djoe
Messages : 3 Date d'inscription : 02/10/2014 Age : 67 Localisation : Martigues(13)
| Sujet: Re: Bonjour à tous. Dim 5 Oct - 11:39 | |
| Ne t’inquiète pas, Michel, Sylvie est déjà conquise par ce drôle de tricycle, et je fais les rares annonces pour voir le budget qu’il faut pour, éventuellement, en acheter un. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous. | |
| |
|