Forum des Tricyclecars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Tricyclecars

Le forum des Tricyclecars anciens et modernes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Pembleton 1000 Guzzi de la part de DEESS

Aller en bas 
+3
tijean59
deeess
Baboon
7 participants
AuteurMessage
Baboon
Administrateur
Baboon


Messages : 3929
Date d'inscription : 11/11/2008

Pembleton 1000 Guzzi de la part de DEESS Empty
MessageSujet: Pembleton 1000 Guzzi de la part de DEESS   Pembleton 1000 Guzzi de la part de DEESS EmptySam 25 Oct - 17:40

Bonjour à tous

Photos de la part de notre ami DEESS et merci à lui Very Happy Very Happy Very Happy d'un magnifique
Pembleton 1000 Guzzi

Click---> https://www.flickr.com/photos/125618686@N06/sets/72157648954401152/

Pembleton 1000 Guzzi de la part de DEESS 15004718063_e3f291fd6d_c

A bientôt
Baboon

_________________
Mes autres forums:
http://secma-f16passion.forumactif.org/
http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
https://tricyclecars.1fr1.net/forum.htm
http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm


SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda

Pembleton 1000 Guzzi de la part de DEESS 14941212221_3c1ec2c26f_z
Revenir en haut Aller en bas
https://tricyclecars.1fr1.net
deeess

deeess


Messages : 770
Date d'inscription : 26/01/2011

Pembleton 1000 Guzzi de la part de DEESS Empty
MessageSujet: Re: Pembleton 1000 Guzzi de la part de DEESS   Pembleton 1000 Guzzi de la part de DEESS EmptySam 25 Oct - 17:44

merci beaucoup a baboon pour les mettre visible...
Revenir en haut Aller en bas
tijean59

tijean59


Messages : 123
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 62
Localisation : 59 dunkerque

Pembleton 1000 Guzzi de la part de DEESS Empty
MessageSujet: Re: Pembleton 1000 Guzzi de la part de DEESS   Pembleton 1000 Guzzi de la part de DEESS EmptySam 25 Oct - 18:59

Magnifique
Revenir en haut Aller en bas
tijean59

tijean59


Messages : 123
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 62
Localisation : 59 dunkerque

Pembleton 1000 Guzzi de la part de DEESS Empty
MessageSujet: Re: Pembleton 1000 Guzzi de la part de DEESS   Pembleton 1000 Guzzi de la part de DEESS EmptyDim 26 Oct - 10:23

y aurais pas une photo du tableau de bord pour voir à quoi cela ressemble,merci
Revenir en haut Aller en bas
deeess

deeess


Messages : 770
Date d'inscription : 26/01/2011

Pembleton 1000 Guzzi de la part de DEESS Empty
MessageSujet: Re: Pembleton 1000 Guzzi de la part de DEESS   Pembleton 1000 Guzzi de la part de DEESS EmptyDim 26 Oct - 11:39

oui, il y a un foto du tableau...je peu t'envoyer ?
Revenir en haut Aller en bas
tijean59

tijean59


Messages : 123
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 62
Localisation : 59 dunkerque

Pembleton 1000 Guzzi de la part de DEESS Empty
MessageSujet: Re: Pembleton 1000 Guzzi de la part de DEESS   Pembleton 1000 Guzzi de la part de DEESS EmptyDim 26 Oct - 11:43

oui
Revenir en haut Aller en bas
Baboon
Administrateur
Baboon


Messages : 3929
Date d'inscription : 11/11/2008

Pembleton 1000 Guzzi de la part de DEESS Empty
MessageSujet: Re: Pembleton 1000 Guzzi de la part de DEESS   Pembleton 1000 Guzzi de la part de DEESS EmptyDim 26 Oct - 13:04

deeess a écrit:
oui, il y a un foto du tableau...je peu t'envoyer ?

Yes man Very Happy Very Happy Very Happy

_________________
Mes autres forums:
http://secma-f16passion.forumactif.org/
http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
https://tricyclecars.1fr1.net/forum.htm
http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm


SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda

Pembleton 1000 Guzzi de la part de DEESS 14941212221_3c1ec2c26f_z
Revenir en haut Aller en bas
https://tricyclecars.1fr1.net
resonance 94

resonance 94


Messages : 2644
Date d'inscription : 29/05/2012

Pembleton 1000 Guzzi de la part de DEESS Empty
MessageSujet: Re: Pembleton 1000 Guzzi de la part de DEESS   Pembleton 1000 Guzzi de la part de DEESS EmptyDim 26 Oct - 18:05

Superbe, j'adore les garde boues avant I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Baboon
Administrateur
Baboon


Messages : 3929
Date d'inscription : 11/11/2008

Pembleton 1000 Guzzi de la part de DEESS Empty
MessageSujet: Re: Pembleton 1000 Guzzi de la part de DEESS   Pembleton 1000 Guzzi de la part de DEESS EmptyDim 26 Oct - 21:04

Ok ok ok et merci DEESS
J'ai rajouté les photos du tableau et de l'assise
sur la page---> https://www.flickr.com/photos/125618686@N06/sets/72157648954401152/

A bientôt
Baboon

Pembleton 1000 Guzzi de la part de DEESS 15449041689_1ee2700a9f_c

_________________
Mes autres forums:
http://secma-f16passion.forumactif.org/
http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
https://tricyclecars.1fr1.net/forum.htm
http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm


SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda

Pembleton 1000 Guzzi de la part de DEESS 14941212221_3c1ec2c26f_z
Revenir en haut Aller en bas
https://tricyclecars.1fr1.net
hbr

hbr


Messages : 1228
Date d'inscription : 21/01/2011

Pembleton 1000 Guzzi de la part de DEESS Empty
MessageSujet: Re: Pembleton 1000 Guzzi de la part de DEESS   Pembleton 1000 Guzzi de la part de DEESS EmptyLun 27 Oct - 6:37

Chaque jour je me sers de mon Brookland pour mes déplacements utilitaires, plus j'aligne des kms , plus je le connais ....et ..... plus je trouve que les Pembletons sont simplement géniaux pour l'usage que j'en fais Very Happy Very Happy Very Happy

J'aime beaucoup cet engin en photo : le vieux guzzi Very Happy , les garde boues avant home made , le coté minimaliste dans l'esprit ; pour moi il serait très proche de l'idéal avec un jeu de roues en 19 .....mais surtout avec une belle immatriculation de chez Nous Smile

Une question pour Dees : le parebrise et capote est une origine Pembleton ou une fabrication maison ????
Revenir en haut Aller en bas
resonance 94

resonance 94


Messages : 2644
Date d'inscription : 29/05/2012

Pembleton 1000 Guzzi de la part de DEESS Empty
MessageSujet: Re: Pembleton 1000 Guzzi de la part de DEESS   Pembleton 1000 Guzzi de la part de DEESS EmptyLun 27 Oct - 6:55

Il y a moyen de mettre une boite de visa pour avoir le levier de vitesse au plancher ?
Revenir en haut Aller en bas
deeess

deeess


Messages : 770
Date d'inscription : 26/01/2011

Pembleton 1000 Guzzi de la part de DEESS Empty
MessageSujet: Re: Pembleton 1000 Guzzi de la part de DEESS   Pembleton 1000 Guzzi de la part de DEESS EmptyLun 27 Oct - 6:56

les garde boues sonts d'origine des pembletons -premiere modeles....j'ai fabrique sur la mienne en 2003 comme ca..je le trouve le plus beau que les ordinaires...[un peu comme armeure chinoise ...]
la pare brise -- et capot -avec les ecrans a cote afficher par les fermetures eclaires- sonts aussi d'usine...
mais pas souvent achete ! ni utilize...je n'ai jamais vu deja..tres rare -mais bon pour l'hiver..
le montant de moteur de guzzi est aussi du usine...donc correct avec les ammorts devant pour stabilizer ..

ca performe comme un avion cette bête....c'est superb a conduire
Revenir en haut Aller en bas
deeess

deeess


Messages : 770
Date d'inscription : 26/01/2011

Pembleton 1000 Guzzi de la part de DEESS Empty
MessageSujet: Re: Pembleton 1000 Guzzi de la part de DEESS   Pembleton 1000 Guzzi de la part de DEESS EmptyLun 27 Oct - 7:00

la boite de visa est 2 cm plus longue...mais possible...LNA est meilleur...ca vise exact meme que boite deuch..et a des etriers et montage des cardans plus facile...je les ai ici...

le levier du deuch sur tableau est pret pour le main et facile a utilizer juste cote du Volant......
aussi bon pour le sac a main de mme... Very Happy

HBR- c'est matricule ici....n'inquiette...
Revenir en haut Aller en bas
hbr

hbr


Messages : 1228
Date d'inscription : 21/01/2011

Pembleton 1000 Guzzi de la part de DEESS Empty
MessageSujet: Re: Pembleton 1000 Guzzi de la part de DEESS   Pembleton 1000 Guzzi de la part de DEESS EmptyLun 27 Oct - 7:29

Dees , Merci de tes réponses !!! je suis d'accord avec toi les garde boue avant Pembleton sont bien plus beaux que les miens et le parebrise doit être efficace Very Happy Very Happy

Pour le levier de vitesse , après avoir utilisé celui a coté du volant qui est super pratique , je ne voudrais pour rien au monde un levier au plancher , car avoir un plancher plat et libre est un luxe total Cool Cool ............ c'est aussi sur ce levier que j'accroche la laisse de ma chienne Wink Wink

Après , pour les boites Ln ou ... je demande a voir l'éventuelle amélioration car je trouve que la boite d'origine fonctionne trééééés bien , donc , pourquoi faire compliqué quand on peut rester simple ????

Par contre une des choses que j'aimerais bien voir en vrai , c'est un modele ""grand"" , car il est vrai que dans mon Brookland ""normal"" ma chienne et mon petit quintal se retrouvent quand même un peu serré Laughing Laughing Laughing Laughing





Revenir en haut Aller en bas
jacky

jacky


Messages : 309
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 56
Localisation : loire atlantique

Pembleton 1000 Guzzi de la part de DEESS Empty
MessageSujet: Re: Pembleton 1000 Guzzi de la part de DEESS   Pembleton 1000 Guzzi de la part de DEESS EmptyLun 27 Oct - 7:48

hbr a écrit:
Dees , Merci de tes réponses !!! je suis d'accord avec toi les garde boue avant Pembleton sont bien plus beaux que les miens et le parebrise doit être efficace  Very Happy Very Happy

Pour le levier de vitesse , après avoir utilisé celui a coté du volant qui est super pratique , je ne voudrais pour rien au monde un levier au plancher , car  avoir un plancher plat et libre  est un luxe total Cool Cool ............ c'est aussi sur ce levier que j'accroche la laisse de ma chienne  Wink  Wink

Après , pour les boites Ln ou ... je demande a voir l'éventuelle amélioration car je trouve que la boite d'origine fonctionne  trééééés bien , donc , pourquoi faire compliqué quand on peut rester simple ????

Par contre une des choses que j'aimerais bien voir en vrai , c'est un modele ""grand"" , car il est vrai que dans mon Brookland ""normal"" ma chienne et mon petit quintal se retrouvent quand même  un peu serré  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing
Qu'est ce tu entends par un modèle grand? Y'a plusieurs tailles comme dans les Jzr?




Revenir en haut Aller en bas
resonance 94

resonance 94


Messages : 2644
Date d'inscription : 29/05/2012

Pembleton 1000 Guzzi de la part de DEESS Empty
MessageSujet: Re: Pembleton 1000 Guzzi de la part de DEESS   Pembleton 1000 Guzzi de la part de DEESS EmptyLun 27 Oct - 8:01

hbr a écrit:
Après , pour les boites Ln ou ... je demande a voir l'éventuelle amélioration car je trouve que la boite d'origine fonctionne  trééééés bien , donc , pourquoi faire compliqué quand on peut rester simple ????
Ce n'est pas forcement faire compliquer. Mais j'ai souvenir de debattement (manipulation) de boite 2cv assez long. Le levier de vitesse au plancher est peu etre plus facile surtout si l'engin avionne comme une bete (dixit desss) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
deeess

deeess


Messages : 770
Date d'inscription : 26/01/2011

Pembleton 1000 Guzzi de la part de DEESS Empty
MessageSujet: Re: Pembleton 1000 Guzzi de la part de DEESS   Pembleton 1000 Guzzi de la part de DEESS EmptyLun 27 Oct - 8:11

ca exist plus longue par 10cm et un peu plus large- tenir les proportions du cigar...
mon ami a un chassis longue en angleterre avec siege pour le chien AR.un trou dans l'alu et un petite sauté vent pour pas deranger les chveux du chien.....ou plus de bagages et avec un gallerie aussi.
Revenir en haut Aller en bas
hbr

hbr


Messages : 1228
Date d'inscription : 21/01/2011

Pembleton 1000 Guzzi de la part de DEESS Empty
MessageSujet: Re: Pembleton 1000 Guzzi de la part de DEESS   Pembleton 1000 Guzzi de la part de DEESS EmptyLun 27 Oct - 8:34

resonance 94 a écrit:
hbr a écrit:
Après , pour les boites Ln ou ... je demande a voir l'éventuelle amélioration car je trouve que la boite d'origine fonctionne  trééééés bien , donc , pourquoi faire compliqué quand on peut rester simple ????
Ce n'est pas forcement faire compliquer. Mais j'ai souvenir de debattement (manipulation) de boite 2cv assez long. Le levier de vitesse au plancher est peu etre plus facile surtout si l'engin avionne comme une bete (dixit desss) Very Happy

Le Débattement n'est pas assez long : Il est tréééééés long genre 30cms entre la une et la deux !!! en plus les vitesses accrochent et le guidage est tréééééés approximatif , mais bon faut quand même penser que la deuche a l'origine c'était pas vraiment conçu pour le sport et qu'entre chaque vitesse tu pouvais regarder le paysage !!! cela étant ça marche très bien et cela ne me parait pas génant , en plus je ne suis pas certain que la boite Ln ou visa soit beaucoup mieux Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
hbr

hbr


Messages : 1228
Date d'inscription : 21/01/2011

Pembleton 1000 Guzzi de la part de DEESS Empty
MessageSujet: Re: Pembleton 1000 Guzzi de la part de DEESS   Pembleton 1000 Guzzi de la part de DEESS EmptyLun 27 Oct - 8:41

deeess a écrit:
ca exist plus longue par 10cm et un peu plus large- tenir les proportions du cigar...
mon ami a un chassis longue en angleterre avec siege pour le chien AR.un trou dans l'alu et un petite sauté vent pour pas deranger les chveux du chien.....ou plus de bagages et avec un gallerie aussi.

Sur le site Pemb... ils annoncent
LWB (3.5" x 8" larger cokpit)
Mais je ne sais pas ce que veulent dire ces mesures : c'est l'habitacle ? la longueur totale ? ou ?????

Par ailleurs je serais très curieux de voir la différence en comparant un large et un petit cote a cote car pour se faire une idée c'est à mon avis la seule solution Laughing

Dees je me souviens de la photo du Pemby de ton ami avec le Deerhound ..... J'aime le pemby ET le chien !!!!

Revenir en haut Aller en bas
bob71

bob71


Messages : 79
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 76
Localisation : bourgogne

Pembleton 1000 Guzzi de la part de DEESS Empty
MessageSujet: Re: Pembleton 1000 Guzzi de la part de DEESS   Pembleton 1000 Guzzi de la part de DEESS EmptyLun 27 Oct - 8:44

Il faudrait mettre le levier de boite a droite comme sur les cross car 602 une place et cela fonctionne très bien .
Revenir en haut Aller en bas
resonance 94

resonance 94


Messages : 2644
Date d'inscription : 29/05/2012

Pembleton 1000 Guzzi de la part de DEESS Empty
MessageSujet: Re: Pembleton 1000 Guzzi de la part de DEESS   Pembleton 1000 Guzzi de la part de DEESS EmptyLun 27 Oct - 10:08

hbr a écrit:
resonance 94 a écrit:
hbr a écrit:
Après , pour les boites Ln ou ... je demande a voir l'éventuelle amélioration car je trouve que la boite d'origine fonctionne  trééééés bien , donc , pourquoi faire compliqué quand on peut rester simple ????
Ce n'est pas forcement faire compliquer. Mais j'ai souvenir de debattement (manipulation) de boite 2cv assez long. Le levier de vitesse au plancher est peu etre plus facile surtout si l'engin avionne comme une bete (dixit desss) Very Happy

Le Débattement n'est pas assez long : Il est tréééééés long genre 30cms entre la une et la deux  !!! en plus les vitesses accrochent et le guidage est tréééééés approximatif , mais bon faut quand même penser que la deuche a l'origine c'était pas vraiment conçu pour le sport et qu'entre chaque vitesse tu pouvais regarder le paysage !!! cela étant ça marche très bien et cela ne me parait pas génant , en plus je ne suis pas certain que la boite Ln ou visa soit beaucoup mieux Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
On va pas faire debat Very Happy , mais autant si le moteur était rester celui de la 2 pattes, non soucis, tu as le temps de gerer. Par contre avec le guzzi, ca doit aller un poil (un gros) plus vite, meme si l'engin n'est pas forcement une sportive pure souche
Revenir en haut Aller en bas
deeess

deeess


Messages : 770
Date d'inscription : 26/01/2011

Pembleton 1000 Guzzi de la part de DEESS Empty
MessageSujet: Re: Pembleton 1000 Guzzi de la part de DEESS   Pembleton 1000 Guzzi de la part de DEESS EmptyLun 27 Oct - 10:16

sur la pembleton le levier est modifie [un echange d'usine] et est incline a l'arriere .donc s'il les petites rondelles en cauachouc sonts en bon etat et le levier affiche faire le meme operation du deuche...laisse pivoter sur l'arc d'origine... et pousser avant et AR, les changements sonts positive et assez vite. [du jeu qq place..et sa devien difficile ???]
mais c'est le torque du guzzi que faites le plaisir..n'importe le changement de vitesses - vite ou lent...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pembleton 1000 Guzzi de la part de DEESS Empty
MessageSujet: Re: Pembleton 1000 Guzzi de la part de DEESS   Pembleton 1000 Guzzi de la part de DEESS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pembleton 1000 Guzzi de la part de DEESS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Train avant JZR Guzzi de la part de DEESS
» Un Pembleton Hornet chez DEESS
» Caches culbuteurs Guzzi TRIKING ( par DEESS )
» Allumage Honda 500 Cx de la part de DEESS
» Le JZR 1000 Guzzi de Richard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Tricyclecars :: Vos photos et vidéos diverses-
Sauter vers: