sur ton boitier :là ou 3 fils sont ensembles :Le orange vas sur le fil rose (qui va a la bobine droite pour l'allumage du cylindre droit)
Le blanc va sur le fil jaune (qui va a la bobine gauche pour l'allumage du cylindre gauche)
donc l'ordre d'allumer au cylindre 1 et 2!
Le fil vert du boitier correspond a la mise a la masse du bouton arrêt d'urgence.La Prise du boitier :Le bleu va sur le Vert de la moto qui correspond a la masse de l'allumage.
Le marron en double vas sur le ORANGE + Orange Rouge
Le Jaune en double sur le Bleu ciel + Bleu ciel rouge
Donc on garde de la partie allumage qui sort du moteur que les 4 fils encadrés en rouge + le 8 vert qui est une masse (reliée au boitier pas a la masse direct)
schéma pour traduire :G et D étant les Capteurs d'avance initiale à l'allumage.
BC (qui n'est pas gardé), est le bobinage de charge du condensateur d'allumage (placé dans le cdi c'est souvent lui qui crame et qui incite a monter ce boitier).
La pièce relié au fils 9 t 10 (pas gardé aussi ) est le capteur d'avance automatique.
Les 2 fils bleu tu ne les branches pas et les 2 rouge tu les intercales entre 2 cosses + après contact.
Espèrent t'avoir apporter des lumières sur cette allumage
Cèd