| Prise en main par Emmanuel du son nouveau Pembleton Guzzi | |
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Auteur | Message |
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Baboon Administrateur
Messages : 3961 Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Prise en main par Emmanuel du son nouveau Pembleton Guzzi Dim 28 Déc - 9:16 | |
| Bonjour à tous Reçu cette nuit dans ma boite à coucoux Click---> https://docs.google.com/file/d/0BxpfDILigZNgbmd3Vmw5TUtYalU/edit?usp=drive_webFélicitations pour ta nouvelle acquisition Baboon PS: Ce soir, je vous mettrai les photoooooooooooos A suivre _________________ Mes autres forums: http://secma-f16passion.forumactif.org/ http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm https://tricyclecars.1fr1.net/forum.htm http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htmSECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda | |
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la grenouille
Messages : 67 Date d'inscription : 24/12/2012
| Sujet: Re: Prise en main par Emmanuel du son nouveau Pembleton Guzzi Dim 28 Déc - 11:18 | |
| Un heureux de plus, belle acquisition. Je crois avoir vu qu'il est équipé d'une capote, est ce possible de la voir mieux ouverte et fermée, cela m'intéresse. Bonne route, Gilles. | |
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hbr
Messages : 1229 Date d'inscription : 21/01/2011
| Sujet: Re: Prise en main par Emmanuel du son nouveau Pembleton Guzzi Dim 28 Déc - 11:29 | |
| Félicitations !!! Un beau modèle , super équipé , à coup sûr beaucoup de plaisir à venir . Pour la capote , je viens de prendre une vrai douche la semaine derniere , je dirais que tant qu'on roule à plus de 50/60kmh c'est supportable , par contre à basse vitesse c'est vraiment le "fondement" dans la bassine , par contre je ne suis pas certain de ne pas préférer d'être au grand air plutôt qu'enfermé dans le bocal ... faudrait voir | |
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Baboon Administrateur
Messages : 3961 Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: Prise en main par Emmanuel du son nouveau Pembleton Guzzi Dim 28 Déc - 11:50 | |
| Suite Les photos ---> https://www.flickr.com/photos/125618686@N06/sets/72157649565144260/En attente qu'Emmanuel nous fasse l'article de son très beau Tricycle Pembleton Baboon _________________ Mes autres forums: http://secma-f16passion.forumactif.org/ http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm https://tricyclecars.1fr1.net/forum.htm http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htmSECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda | |
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la grenouille
Messages : 67 Date d'inscription : 24/12/2012
| Sujet: Re: Prise en main par Emmanuel du son nouveau Pembleton Guzzi Dim 28 Déc - 12:52 | |
| Merci pour les photos, il est vraiment beau ce Pem. Hbr a peut-être raison, faut voir, mais un Pem capoté c'est sympa aussi; après en roulant avec un vent de travers plus la pluie ???? | |
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hbr
Messages : 1229 Date d'inscription : 21/01/2011
| Sujet: Re: Prise en main par Emmanuel du son nouveau Pembleton Guzzi Dim 28 Déc - 17:05 | |
| Merci pour ces photos , c'est super de pouvoir détailler les petits perfectionnements .... J'adore : les gardes boue qui sont superbes ! les petits arceaux derrière les passagers , quant à faire je les aurais fait un peu plus haut , mais bon c'est déjà tréééés bien ! le parebrise avec l'option luxurieuse : les essuies glace !!! le Guzzi cylindres ronds qui est un moteur fabuleux !!! l'équipement pluie même si je suis un peu clostro ...... J'ajouterais volontiers : sans aucune urgence , un compte tour . Ensuite , de l'essence et de l'huile , et de nombreux kilomètres Félicitations , c'est un magnifique outil !!! | |
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Baboon Administrateur
Messages : 3961 Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: Prise en main par Emmanuel du son nouveau Pembleton Guzzi Dim 28 Déc - 17:18 | |
| Questions sommairement techniques Poids, puissance, vitesse maxi ......??????? Merci d'avance Baboon _________________ Mes autres forums: http://secma-f16passion.forumactif.org/ http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm https://tricyclecars.1fr1.net/forum.htm http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htmSECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda | |
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hbr
Messages : 1229 Date d'inscription : 21/01/2011
| Sujet: Re: Prise en main par Emmanuel du son nouveau Pembleton Guzzi Dim 28 Déc - 18:03 | |
| Je laisse au propriétaire le soin de répondre pour la vitesse ...... juste pour voir si je me trompe dans mes évaluation pifométriques Par contre un bon Guzzi en base 850 selon le modèle c'est dans les 60/70cv vers les 7000tm, mais on peut facilement augmenter sans risque mécanique et sans grand travail . Ce moteur vieux Guzzi carter rond est une vrai réussite et une pure merveille , performant , trèèèès solide , agréable a conduire .... il a toutes les qualités , c'est un de mes préférés , le plus réussi étant pour moi le 750 modele vk du v7sport premier modèle qui avait été conçu par les "vieux" du service course mais a été arreté très rapidement car trop cher à construire . Dans tout les cas je suis certain que cet engin doit marcher d'enfer !!! | |
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Baboon Administrateur
Messages : 3961 Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: Prise en main par Emmanuel du son nouveau Pembleton Guzzi Dim 28 Déc - 18:24 | |
| Détails bassement techniques mais qui me turlupinent quelque peu:
- Quel vitesse est il capable de prendre, sur circuit bien évidement ce superbe Pempleton - Quel est la marque et le modèle des gommards ? - Quels sont les indices de vitesse et de charge de ces gommards ?????
Baboon _________________ Mes autres forums: http://secma-f16passion.forumactif.org/ http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm https://tricyclecars.1fr1.net/forum.htm http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htmSECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda | |
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Guzzi-Guzzi
Messages : 419 Date d'inscription : 19/01/2011 Age : 61 Localisation : AMIENS
| Sujet: périple CAHORS AMIENS en Pembleton Guzzi 1000cc Lun 29 Déc - 13:15 | |
| Bonjour à tous
je vais prendre un peu de temps pour vous raconter mon nouveau joujou
la génèse:
Samedi 13 décembre : jzr Guzzi vendu
Samedi 20 décembre: Pembleton Guzzi acheté.
j'ai quand même tenu une semaine sans 3 roues.juste à temps pour mettre mon nouveau joujou sous le sapin.
Le périple:
Départ vendredi 19 décembre de le gare de paris Austerlitz, arrivée en gare de Cahors en fin d'après midi. David m'y attend mais pas en Pemby, il pleut des cordes. nous roulons de nuit une trentaine de km dans campagne du Lot pour arriver à la belle maison de David. A peine descendu de voiture je file voir la belle garée dans le séjour du gîte. Le Pembleton luit de tout son alu poli derrière la vitre...il est bien plus beau en vrai que sur les photos.
J'avais prévu de le peindre en noir et de remplacer le pare brise par des saute-vent Brooklands pour lui donner un air plus "café racer" mais il est vraiment bien tel quel. Même le volant 3 branches lui va bien (je voulais mettre un Motolita 4 branches alu-bois) je prends place au volant, génial, pas besoin de chaussures étroites pour conduire, position de conduite un peu éloignée du volant à mon goût, l'ancien proprio était un grand gabarit (réglage de l'inclination du dossier et abaissement de l'assise pour plus tard...) nous montons la capote, assez simple sauf les side-screens qui sont une usine à gaz et rendent l'accès et la sortie du Pembleton carrément pénibles. la capote est neuve et je comprends pourquoi avec mon 1m75 je touche le toit et dois plier la tête en avant , l'ancien propriétaire n'a jamais pu s'en servir avec sa taille...la ligne du Pemby est alourdie avec cette toile, à n'utiliser qu'en cas d’extrême nécessité.
Nous dînons puis dodo pour prendre des forces pour demain, j'ai 750km à faire dans la journée au volant du joujou.
samedi 20 décembre
Réveil à 8h après une nuit agitée par l'excitation du périple. Petit déj, David m'a préparé un itinéraire pour la prise en main de 100km sur les petites routes avant l'autoroute.
1er démarrage, je ratatouille avec la boite 2cv vraiment moins précise que celle du JZR la prise en main commence, je teste la MARCHE ARRIERE, orgasme ! le Pembleton roule dans les deux sens, summum du luxe ! au chapitre de l'hyper luxe je teste aussi les essuie glaces, le lave vitre, les warnings , on se rapproche d'une vraie voiture mais pas trop quand même.
la conduite: une fois la boite 2cv assimilée la traction avant fait carrément merveille, je peux prendre un rond point humide sans faire de tête à queue, le Pempleton est vraiment sain sur route et le confort de suspensions est bluffant, la pare brise me protège bien du vent et de la petite pluie qui commence (la capote est baissée). Mon périple sur les petites routes se termine et je prends l'autoroute.
je n'avais pas encore poussé le 1000cc GUZZI
j'ai toujours en tête mon JZR et son 1000cc guzzi très nerveux et réactif, rase bitume, avec sa boîte moto et sa propulsion rock'n roll.
le Pembleton c'est différent, le passage des rapports est moins net, il n'y a que 4 vitesses mais le couple est là, je teste l'accélération, ça pousse autant que le JZR, les 130km/h sont atteints comme un rien, la voiture tient parfaitement le cap, je la pousse à 140 sans problème et il reste de la marge, je pense que le 160 est faisable. les 320kg n'y sont pas pour rien.
le gros, l'énorme défaut du Pembleton par rapport au JZR c'est l'assise trop haute qui atténue la sensation de vitesse, même à 140km/h. il n'y a rien à faire pour l'abaisser car les suspensions se trouvent sous le plancher.
à 150km de paris je dois allumer les phares car la nuit tombe super tôt, j'ai perdu pas mal de temps le matin et la conduite de nuit n'était pas au programme . j'appelle mon frère qui vit en région parisienne pour lui demander l'asile, je ne pourrai pas aller jusqu'à Amiens
la galère commence, même problème que sur le JZR avec son pauvre alternateur de moto qui ne suffit pas aux deux phares. l'indicateur de batterie arrive en zone rouge et je suis loin du but, il fait nuit noire, je suis gelé, mes phares sont faiblards, et je vais tomber en panne de batterie sur l'autoroute.
coup de bol, ils vendent des batteries dans une station service, j'en achète une au prix du caviar et je repars.
à 50km de Paris remplacement de la batterie obligatoire. La nouvelle batterie en place me permet tout juste d'arriver chez mon frère. Un voisin me prête son garage et son chargeur pour la nuit.
Dimanche matin, il fait beau mais froid , je démarre le Pembleton et m'aperçois que les cornets d'admission ont disparus en chemin, j'ai probablement roulé en admission libre des centaines de km et par chance les carburateurs n'ont pas été encrassés. Je bricole des filtres à air avec un morceau de lingette et du fil électrique. Sur le périphérique noir de monde le tricyclecar commence à déconner. La carburation toussotte je perds de la puissance, et une panne au milieu du trafic parisien me fait peur. Je quitte le périphérique porte de clignancourt et me gare comme un goret au millieu de la cohue des puces de clignancourt. Les carburateurs ont littéralement avalé les lingettes je comprends mieux ma panne. Une fois les lingettes retirées des carbus le Pempleton tourne comme une horloge. Je rentre à Amiens d'une seule traite et sans encombre.
Mon bilan sur ce long périple: 1:Le Pembleton est un engin vraiment plus polyvalent que le jzr. 2:La tenue de route et le confort sont très bons et de grands trajets sont tout à fait possibles. 3:La marche arrière est un vrai plus. 4:Côté frime, l'aluminium poli miroir fait vraiment son effet. 5:Les performances sont assez bluffantes, le moteur Guzzi est un vrai plaisir avec une réserve de puissance toujours disponible. 6:la capote peut, à la rigueur, sauver le brushing de madame Les défauts : 1: assise trop haute (finies les sensations de karting du jzr ) ça enlève pas mal de plaisir. 2: alternateur trop faible (ça doit pouvoir s'améliorer) 3: boîte de vitesse 2CV un peu mollassonne. 4:rayon de braquage très faible (compensé par la marche arrière qui permet des manoeuvres au volant) 5: capote inconfortable et moche.
Bilan : c'est un achat que je recommande vivement. Le Pembleton Guzzi fait merveille sur cet engin de 320kg. Pour moi qui roule presque au quotidien en tricyclecar c'est le meilleur choix. Emmanuel
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LAPOM1
Messages : 76 Date d'inscription : 21/11/2012 Localisation : PARIS 75012
| Sujet: Re: Prise en main par Emmanuel du son nouveau Pembleton Guzzi Lun 29 Déc - 13:45 | |
| mets nous stp une photo de la hauteur d assise pour voir si une correction est possible . | |
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Guzzi-Guzzi
Messages : 419 Date d'inscription : 19/01/2011 Age : 61 Localisation : AMIENS
| Sujet: Re: Prise en main par Emmanuel du son nouveau Pembleton Guzzi Lun 29 Déc - 14:19 | |
| Bonjour Alain Je ferai des mesures et des photos demain pour l'assise. Ça serait bien de pouvoir y faire quelque chose. .
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Guzzi-Guzzi
Messages : 419 Date d'inscription : 19/01/2011 Age : 61 Localisation : AMIENS
| Sujet: Re: Prise en main par Emmanuel du son nouveau Pembleton Guzzi Lun 29 Déc - 14:33 | |
| - Baboon a écrit:
- Détails bassement techniques mais qui me turlupinent quelque peu:
- Quel vitesse est il capable de prendre, sur circuit bien évidement ce superbe Pempleton - Quel est la marque et le modèle des gommards ? - Quels sont les indices de vitesse et de charge de ces gommards ?????
Vitesse: 140km/h sans problème et je n'étais pas à fond. Pneus: camac 165 r 15 indice: sais pas (suis dans un tgv entre la Bretagne et paris) Baboon | |
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LAPOM1
Messages : 76 Date d'inscription : 21/11/2012 Localisation : PARIS 75012
| Sujet: Re: Prise en main par Emmanuel du son nouveau Pembleton Guzzi Lun 29 Déc - 14:45 | |
| il faut essayer avant de mettre dans les bonnes adresses mais ce monsieur a l air de savoir de quoi il parle je n ai pas regardé ce qu il propose pour Guzzi
alternateur pour moto | |
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deeess
Messages : 770 Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: Prise en main par Emmanuel du son nouveau Pembleton Guzzi Lun 29 Déc - 17:45 | |
| C'est possible descendre le hauteur de caisse par allonger les tirettes de suspension ...mais pas trop -il y a des measures donne par le constructeur -s'il le mec etaint plus gros =plus lourde aussi donc il a peut etre ajuter les niveaux... AR sur le chassis ar carre au plancher=240mm je trouve que c'est plus facile couper un morceau de bois-liteau ou meme..donc s'il ca passé c'est trop haute-s'il ca ne passé pas=trop bas. pour le devant c'est measurer sur le bouchon cartier mais avec guzzi c'est different..donc on devrai demande a qqun les measures du chassis et pas le bouchon. Quand on baisse, on change l'angle de chasse sur les moyeaux du deuch ..donc doucement.
Et puis on peut aussi changer/ enlever les braqueterie l'autre a faite sur la siege et mettre un rouleau pour souse les cuisses..etre plus confortable.
David. c'etait un epic de trajet dans un voit inconnu...il a vraiment l'ecuisson d'un pembletonneur-emphasis le mot Tonneur et oui cette bolide est tres vite..mille cc il y a un alternateur du BMW motard avec plus de puissance pour les radios/ claxon et clignotants bleu...donc meilleur pour les 2 phares -autrement un interupteur sur un phare pour sauver l'elec... | |
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hbr
Messages : 1229 Date d'inscription : 21/01/2011
| Sujet: Re: Prise en main par Emmanuel du son nouveau Pembleton Guzzi Lun 29 Déc - 18:55 | |
| Perso j'ai le problème inverse : je trouve que je touche trop facilement et j'ai l'intention de rehausser l'engin dés que possible Pour l'electricité , je suis un peu surpris , j'ai pas mal roulé en guzzi + side , avec deux phares et tout le reste , et je n'ai jamais eu ce genre de soucis .... peut être il ne serait pas inutile de vérifier la puissance fournie par le générateur et voir ce qu'il en est de la puissance consommée (véifier par exemple que les ampoules ne sont pas de 100w ). Pour tout le reste j'ai bien reconnu un Pemby Merci pour ce récit !!! | |
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Guzzi-Guzzi
Messages : 419 Date d'inscription : 19/01/2011 Age : 61 Localisation : AMIENS
| Sujet: Re: Prise en main par Emmanuel du son nouveau Pembleton Guzzi Lun 29 Déc - 18:59 | |
| Bonjour j'irai faire vérifier l'électricité par un professionnel. Je n'y connais rien. J'avais pourtant prévu le coup en achetant des ampoules Led pour l'arrière et ça a du limiter le problème. Pour l'assise trop basse tu étais à combien du sol avec toi au volant ?
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deeess
Messages : 770 Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: Prise en main par Emmanuel du son nouveau Pembleton Guzzi Lun 29 Déc - 19:31 | |
| Pour la Brookland, le hauteur -ecrit par constructeur pour commencer est... member chassis lateral au terre est - devant 165mm [celle derriere la boite] et AR chassis cote du tuyeau suspension lateral.. 150mm. meme avec morceau de bois coupe exact ..meilleur que la lampe en bouche et un measure que bouge par toute...! mais ca depend toujours les poids normal et poids vacance avec bagages et seche cheveux, les 10eme paires des chaussures, des sacs de maquillage ???? [ et bouteille de Armagnac pour le santé de Mr... ]-oui j'a rouler avec les autres sex... | |
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Guzzi-Guzzi
Messages : 419 Date d'inscription : 19/01/2011 Age : 61 Localisation : AMIENS
| Sujet: Re: Prise en main par Emmanuel du son nouveau Pembleton Guzzi Lun 29 Déc - 20:00 | |
| Je rentre de vacances en Bretagne et je suis allé voir mon Précieux au garage avec de frissons de plaisir.
mon Prééécieux mon prééécieux.
j'ai quand même trouvé le temps de mesurer la garde au sol au niveau des fesses. A vide: 20 cm En charge: 18 cm en mettant un banquette plus basse et en inclinant le dossier je peux me rapprocher du plancher des vaches de 5 à 10 cm mais je ne pourrai toujours pas poser la main à plat sur la route comme avec le jzr. | |
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jacky
Messages : 309 Date d'inscription : 09/12/2011 Age : 56 Localisation : loire atlantique
| Sujet: Re: Prise en main par Emmanuel du son nouveau Pembleton Guzzi Lun 29 Déc - 20:30 | |
| Sans tu dis 18 c'est le plancher qui est à ca ou le plancher est plus haut car si c'est le fond juste avec u e petite mousse c'est bon mais si ton séant est plus de 10,12, voire plus la c'est plus compliqué. Jacky. Qu fait ton Jzr est parti pour quel endroit? | |
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Guzzi-Guzzi
Messages : 419 Date d'inscription : 19/01/2011 Age : 61 Localisation : AMIENS
| Sujet: Re: Prise en main par Emmanuel du son nouveau Pembleton Guzzi Lun 29 Déc - 20:48 | |
| 18cm c'est la distance entre le bas de la carrosserie visible et le sol, le plancher est plus haut car il y a une remontée pour loger les suspensions de 2cv. | |
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Baboon Administrateur
Messages : 3961 Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: Prise en main par Emmanuel du son nouveau Pembleton Guzzi Lun 29 Déc - 20:48 | |
| - LAPOM1 a écrit:
- mets nous stp une photo de la hauteur d assise pour voir si une correction est possible .
En comparaison, quelques photos du Soviet Pembleton Suprem du Kamarad LAPOMClick--> https://www.flickr.com/photos/125618686@N06/sets/72157646178322685/Baboon _________________ Mes autres forums: http://secma-f16passion.forumactif.org/ http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm https://tricyclecars.1fr1.net/forum.htm http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htmSECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda
Dernière édition par Baboon le Lun 29 Déc - 20:51, édité 3 fois | |
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Guzzi-Guzzi
Messages : 419 Date d'inscription : 19/01/2011 Age : 61 Localisation : AMIENS
| Sujet: Re: Prise en main par Emmanuel du son nouveau Pembleton Guzzi Lun 29 Déc - 20:49 | |
| 18cm c'est la distance entre le bas de la carrosserie visible et le sol, le plancher est plus haut car il y a une remontée pour loger les suspensions de 2cv. | |
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jacky
Messages : 309 Date d'inscription : 09/12/2011 Age : 56 Localisation : loire atlantique
| Sujet: Re: Prise en main par Emmanuel du son nouveau Pembleton Guzzi Lun 29 Déc - 20:56 | |
| - Guzzi-Guzzi a écrit:
- 18cm c'est la distance entre le bas de la carrosserie visible et le sol, le plancher est plus haut car il y a une remontée pour loger les suspensions de 2cv.
. et devant ce que l'on voit c'est des amortisseurs ? Ya pas possibilité de squizzer ces ressorts de 2cvpour libérer le plancher et abaisser cette assise? | |
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deeess
Messages : 770 Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: Prise en main par Emmanuel du son nouveau Pembleton Guzzi Lun 29 Déc - 21:01 | |
| non, on peut devisser les tireurs des resorts...que baisse le coque-mais incliner la chasse aussi. pour devisser on mis sur un cric etre plus facile..meme devisage chaque cote.... il y a un longueur de vis necessaire dans le support -etre sauf...!!! | |
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| Sujet: Re: Prise en main par Emmanuel du son nouveau Pembleton Guzzi | |
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| Prise en main par Emmanuel du son nouveau Pembleton Guzzi | |
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