Forum des Tricyclecars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Tricyclecars

Le forum des Tricyclecars anciens et modernes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Baboon à envoyé spécial

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Michel 13/84

Michel 13/84


Messages : 627
Date d'inscription : 20/01/2011

Baboon à envoyé spécial Empty
MessageSujet: Baboon à envoyé spécial   Baboon à envoyé spécial EmptyVen 8 Mai - 5:57

Hier soir jeudi 7 mai 2015 j'ai regardé envoyé spécial sur la 2, il y avait un sujet sur les voitures anciennes et les collectionneurs et grande surprise (pas tant que ça!!!!) j'ai vu notre Baboon, qui n'avait pas sa casquette rouge, qui prenait des photos lors de la traversée de Paris.
à part notre vedette nationale, il y a eu un reportage sur les carrossiers restaurateurs d'anciennes, que du bonheur.

Bravo Baboon, on aime tes photos cheers
Revenir en haut Aller en bas
la grenouille

la grenouille


Messages : 67
Date d'inscription : 24/12/2012

Baboon à envoyé spécial Empty
MessageSujet: Re: Baboon à envoyé spécial   Baboon à envoyé spécial EmptyVen 8 Mai - 6:58

........MERDE.........!
A cette époque la télé prend la poussière et hier soir le Pem nous a emmené voir les bestiolles du coin au milieu des étangs, mais la, j'ai un petit regret de n'avoir pas vu cette émission:pale:
Michel, si une prochaine fois et bien sur aussi si tu le sais a l'avance, ( on ne connait pas forcement le contenu d'une émission et tu a peut-être été surpris par le reportage ) fait nous un petit signe.
Les gars de la 2 ne sont certainement pas au jus que leur péloche avec Baboon gravé dessus vaut son pesant de passion!

Revenir en haut Aller en bas
Michel 13/84

Michel 13/84


Messages : 627
Date d'inscription : 20/01/2011

Baboon à envoyé spécial Empty
MessageSujet: Re: Baboon à envoyé spécial   Baboon à envoyé spécial EmptyVen 8 Mai - 10:46

Salut la grenouille,

ça a été très furtif, on le voit DEUX secondes...............tu vas sur pluz puis replay France 2, l'émission dure 1h31 et pour voir notre baboon national c'est de 1h 22'22" à 24", mais il a le sourire comme dab.
le sujet est le dernier de l'émission, il commence à 56'05", moi j'aime bien mais tous les goûts sont dans la nature........
Attention les émissions restent 7jours sur pluz, après plus d'accès.
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
la grenouille

la grenouille


Messages : 67
Date d'inscription : 24/12/2012

Baboon à envoyé spécial Empty
MessageSujet: Re: Baboon à envoyé spécial   Baboon à envoyé spécial EmptyVen 8 Mai - 20:09

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baboon à envoyé spécial Empty
MessageSujet: Re: Baboon à envoyé spécial   Baboon à envoyé spécial Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Baboon à envoyé spécial
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Camping car spécial Baboon !
» JZR Baboon
» Où est passé l'ami Baboon
» Pour Baboon ! ;oD
» baboon stp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Tricyclecars :: La table du bistrot-
Sauter vers: