| VELOREX | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sebabakart
Messages : 387 Date d'inscription : 12/04/2014 Age : 52 Localisation : 38
| Sujet: VELOREX Dim 26 Juil - 17:13 | |
| | |
|
| |
orangemecanic
Messages : 2187 Date d'inscription : 10/01/2011 Age : 66 Localisation : Eure et Loir
| Sujet: Re: VELOREX Dim 26 Juil - 20:44 | |
| Superbe, mais je ne me rappelle pas en avoir déjà vu un à carrosserie "rigide", je connaissais les "toilés", mais là ??? En tous cas, superbe, merci des photos. A+ Gilles, qui aime beaucoup. | |
|
| |
hbr
| Sujet: Re: VELOREX Lun 27 Juil - 4:54 | |
| [quote="orangemecanic"]Superbe, mais je ne me rappelle pas en avoir déjà vu un à carrosserie "rigide", je connaissais les "toilés", mais là ??? En tous cas, superbe, merci des photos. A+ Gilles, qui aime beaucoup. [/quote Idem , je connaissais les toilés , dont l'essai me laisse un souvenir ému , mais je ne savais pas l'existence de rigides . | |
|
| |
orangemecanic
Messages : 2187 Date d'inscription : 10/01/2011 Age : 66 Localisation : Eure et Loir
| Sujet: Re: VELOREX Lun 27 Juil - 6:00 | |
| Je pense quand même à une construction personnelle ! Depuis le temps que je connais Velorex, je pense que j'en aurait au moins entendu parler. Mais je trouve l'idée et la réalisation très bien (même si le poids a du en prendre un coup). Où as-tu prise ces photos ? As-tu vu son proprio ? Dommage de ne pas avoir plus d'explications ! A+ Gilles | |
|
| |
sebabakart
| Sujet: Re: VELOREX Mar 28 Juil - 20:11 | |
| Désolé de ne pas répondre plus vite mais mon activité professionnel à cette période est au taquet
Pour vous répondre oui j'ai rencontré cette personne la voiture était en ferraille au départ
Il a tout reconstruit en polyester est en train d'optimiser le moteur Suzuki
Je dois le rencontrer prochainement et dès que je peux je vous poste d'autres photos
seb ps on s'est rencontré à jardin 38 | |
|
| |
orangemecanic
| Sujet: Re: VELOREX Mar 28 Juil - 20:22 | |
| Merci beaucoup pour ces précisions. Poly, moteur Suz, il est bien modernisé le Velorex ! A+ Gilles | |
|
| |
sebabakart
| Sujet: Re: VELOREX Mar 28 Juil - 20:28 | |
| | |
|
| |
orangemecanic
| Sujet: Re: VELOREX Mar 28 Juil - 20:31 | |
| Un Vélorex "Néo-Rétro" en somme. Bien vu.
Merci beaucoup.
A+ Gilles | |
|
| |
cristo
Messages : 63 Date d'inscription : 01/04/2015 Localisation : Thouaré sur Loire
| Sujet: Re: VELOREX Mer 29 Juil - 8:24 | |
| Belle réalisation en effet ,ça a un look d'enfert | |
|
| |
hbr
| Sujet: Re: VELOREX Mer 29 Juil - 17:29 | |
| - orangemecanic a écrit:
- Merci beaucoup pour ces précisions.
Poly, moteur Suz, il est bien modernisé le Velorex !
A+ Gilles Il sait vraiment travailler le poly le garçon , je n'aurais jamais pensé à une réalisation personnelle , surtout vu de l'arrière !!!! Félicitations ! | |
|
| |
orangemecanic
| Sujet: Re: VELOREX Mer 29 Juil - 21:53 | |
| Et je n'avais même pas remarqué ses feux arrière, faits avec des clignotants avant de Panhard PL17 première mouture, ça lui va vraiment bien, idée à retenir pour d'autres, non ? Poignées exter de Tracbar, et inter de 2cv suicide, commandes de phares, clignotants, phares de 2cv, coins de pare-choc d'AMI6 pour l'arrière, deux bouts de calandre de 4L première version pour l'avant, charnières de 4cv pour le capot avant, ... A+ Gilles | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VELOREX | |
| |
|
| |
| VELOREX | |
|