- Michel 13/84 a écrit:
NON, désolé, je suis au club des CX comme Gilles, donc en CX j'ai une CX500C, un CX650E et un JZR 500CX, plus un moteur qui sert de banque d'organes.
Les CX500 et dérivées, mais c'est pas des motos, ce sont des chèvres
Il y en a eu quarante douze milliards de produites.
Restaurer une CX500, c'est aussi tarte que la resto de Citroen Dedeuche.
Même les policiers douaniers belges en ont eu des CX500,
essentiellement au Kinshasa ex Congo Belge.
Ils les ont rapidement vendues............................... en pièces détachées
aux soldats rebelles nigériens en leur faisant croire que c'était des motoculteurs
pour tracter les obusiers, et les tubes de fourches pour des lance-rockets.
Tu ferais dans la Honda à caractère exceptionnel de rareté
comme les 450 CB par exemple, je comprendrais, mais la CX500 ????????
Et puis je te vois mal sur une CX500 avec tes grandes pattes de derrière,
et tes petits bras de tékels à poils durs, façon grande sauterelle vautrée
sur un ouvre boite
Madona fait du Vélo-Solex.
Les CX500, il y en a encore plein qui roulent de nos jours,
j'en vois au moins 3 ou 4 tous les jours dans Paris et sa banlieue.
Tandis que voir une Honda 450 DOHC, c'est autre chose, un autre monde,
c'est comme la jolie frisette ou les petits tétons de Carla ou Ségolène,
c'est du rarissime à apercevoir .
Honda 450 / 1969 . Vieilles bielles génovéfaines . Septembre 2015
Photos---> https://www.flickr.com/photos/125618686@N06/sets/72157655983108173Honda 450 DOHC - Modèle USA 1969 / Paris Avril 2015
Photos---> https://www.flickr.com/photos/125618686@N06/sets/72157649411824693Allez, bizoooouuuuuuux Michel
Baboon (casse-burnes)