Forum des Tricyclecars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Tricyclecars

Le forum des Tricyclecars anciens et modernes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 La jolie plaque avant de Michel

Aller en bas 
+3
Seven
raphy
Baboon
7 participants
AuteurMessage
Baboon
Administrateur
Baboon


Messages : 3929
Date d'inscription : 11/11/2008

La jolie plaque avant de Michel Empty
MessageSujet: La jolie plaque avant de Michel   La jolie plaque avant de Michel EmptyLun 14 Fév - 22:09

Bonjour à tous

Plaque avant made in OrangeMécanic

A bientôt
Baboon

La jolie plaque avant de Michel Pla1b

La jolie plaque avant de Michel Pla2f

La jolie plaque avant de Michel Pla3

_________________
Mes autres forums:
http://secma-f16passion.forumactif.org/
http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
https://tricyclecars.1fr1.net/forum.htm
http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm


SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda

La jolie plaque avant de Michel 14941212221_3c1ec2c26f_z


Dernière édition par Baboon le Mar 15 Fév - 10:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tricyclecars.1fr1.net
raphy

raphy


Messages : 1150
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 66
Localisation : La farlede

La jolie plaque avant de Michel Empty
MessageSujet: Re: La jolie plaque avant de Michel   La jolie plaque avant de Michel EmptyMar 15 Fév - 6:43

Baboon a écrit:
Bonjour à tous

Plaque avant made in OrangeMécanic

A bientôt
Baboon

La jolie plaque avant de Michel Pla1b

La jolie plaque avant de Michel Pla2f

La jolie plaque avant de Michel Pla3

c'est comme le porsalu ......
Revenir en haut Aller en bas
Seven

Seven


Messages : 271
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 65
Localisation : Val de Marne

La jolie plaque avant de Michel Empty
MessageSujet: Re: La jolie plaque avant de Michel   La jolie plaque avant de Michel EmptyMar 15 Fév - 9:15

Baboon a écrit:
Bonjour à tous

Plaque avant made in OrangeMécanic



La jolie plaque avant de Michel Pla2f



Et, qu'en pense la maréchaussée ??? ça "peut" ressembler à une immat, sur une vraie plaque d'immat et à l'emplacement d'une immat ??? certain p'tits hommes bleu sont "tordu" voire pointilleux ... j'dit ça, j'dit rien. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
davidvincent141

davidvincent141


Messages : 67
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 47
Localisation : Eure et Loir - CorbeauLand 28

La jolie plaque avant de Michel Empty
MessageSujet: Re: La jolie plaque avant de Michel   La jolie plaque avant de Michel EmptyMar 15 Fév - 9:36

Michel ==>> PRISON, sans passer par la case "départ", vous ne touchez pas 10 000 €uros...!!! tongue

Merci Orange Mécanic..... ça sert à ça les copains geek
Revenir en haut Aller en bas
Baboon
Administrateur
Baboon


Messages : 3929
Date d'inscription : 11/11/2008

La jolie plaque avant de Michel Empty
MessageSujet: Re: La jolie plaque avant de Michel   La jolie plaque avant de Michel EmptyMar 15 Fév - 9:58

A ne mettre en place que lors des meetings ou concentres.
Sinon, ce peut être interprèté ou considéré par le verbalisateur comme usage de fausse plaque d'immate
Ensuite, selon le tribunal, il n'y en pas pas un qui fonctionne comme les autres,
cela peut aller très loin pécunièrement ou carcéralement Shocked Shocked Shocked
Un lien--> http://www.codedelaroute.biz/Plaques%20d%27immatriculation.htm

Véhicule à moteur muni de plaque ou inscription inexacte :

* article L.317-4 du C.R. : 6 pts, DÉLIT ( tribunal de police), immobilisation du véhicule.

Article L. 317-4.
Modifié par loi nº 2003-495 du 12 juin 2003
I - Le fait de mettre en circulation un véhicule à moteur ou une remorque muni d'une plaque ou d'une inscription ne correspondant pas à la qualité de ce véhicule ou à celle de l'utilisateur est puni de cinq ans d'emprisonnement et de 3 750 € d'amende.
II - Toute personne coupable de cette infraction encourt également les peines complémentaires suivantes :
1º La suspension, pour une durée de trois ans au plus, du permis de conduire, cette suspension pouvant être limitée à la conduite en dehors de l'activité professionnelle ;
2º La confiscation du véhicule.
III - Ce délit donne lieu de plein droit à la réduction de la moitié du nombre maximal de points du permis de conduire.



- Usage de fausse plaque ou inscription apposée sur un véhicule à moteur ou remorque :

* article L.317-2 du C.R. : 6 pts, DÉLIT ( tribunal de police), immobilisation du véhicule.

Article L. 317-2.
Modifié par loi nº 2003-495 du 12 juin 2003
I - Le fait de faire usage d'une plaque ou d'une inscription, exigée par les règlements en vigueur et apposée sur un véhicule à moteur ou une remorque, portant un numéro, un nom ou un domicile faux ou supposé est puni de cinq ans d'emprisonnement et de 3 750 € d'amende.
II - Toute personne coupable de cette infraction encourt également les peines complémentaires suivantes :
1º La suspension, pour une durée de trois ans au plus, du permis de conduire, cette suspension pouvant être limitée à la conduite en dehors de l'activité professionnelle ;
2º La confiscation du véhicule.
III - Ce délit donne lieu de plein droit à la réduction de la moitié du nombre maximal de points du permis de conduire.


- Fausse déclaration sur le propriétaire d'un véhicule à moteur circulant sans plaque ou inscription obligatoire sur une voie ouverte à la circulation :

* article L.317-3 du C.R. : 6 pts, DÉLIT ( tribunal de police).

Article L. 317-3.
Modifié par loi nº 2003-495 du 12 juin 2003
I - Le fait de faire circuler, sur les voies ouvertes à la circulation publique un véhicule à moteur ou une remorque sans que ce véhicule soit muni des plaques ou inscriptions exigées par les règlements et, en outre, de déclarer un numéro, un nom ou un domicile autre que le sien ou que celui du propriétaire est puni de cinq ans d'emprisonnement et de 3 700 € d'amende.
II - Toute personne coupable de cette infraction encourt également les peines complémentaires suivantes :
1º La suspension, pour une durée de trois ans au plus, du permis de conduire, cette suspension pouvant être limitée à la conduite en dehors de l'activité professionnelle ;
2º La confiscation du véhicule.
III - Ce délit donne lieu de plein droit à la réduction de la moitié du nombre maximal de points du permis de conduire.


- Usurpation de plaque d'immatriculation avec numéro attribué à un autre véhicule :

* article L.317-4-1 du C.R. : 6 pts, DÉLIT ( tribunal de police).

Article L. 317-4-1.
Créé par loi nº 2004-204 du 9 mars 2004
I - Le fait de mettre en circulation ou de faire circuler un véhicule à moteur ou une remorque muni d'une plaque portant un numéro d'immatriculation attribué à un autre véhicule dans des circonstances qui ont déterminé ou auraient pu déterminer des poursuites pénales contre un tiers est puni de sept ans d'emprisonnement et de 30 000 € d'amende.
II - Toute personne coupable de cette infraction encourt également les peines complémentaires suivantes :
1º La suspension, pour une durée de trois ans au plus, du permis de conduire, cette suspension ne pouvant être limitée à la conduite en dehors de l'activité professionnelle ;
2º L'annulation du permis de conduire avec interdiction de solliciter la délivrance d'un nouveau permis pendant trois ans au plus ;
3º La confiscation du véhicule.
III - Ce délit donne lieu de plein droit à la réduction de la moitié du nombre maximal de points du permis de conduire.


- Circulation d'un véhicule à moteur ou d'une remorque non muni de plaque d'immatriculation :

* article R.317-8 du C.R. : 0 pt, cas 4 bis ( 90 euros dans les 3 jours ou 135 euros), immobilisation du véhicule.

- Circulation d'un véhicule à moteur ou remorque non muni de plaque constructeur conforme :

* article R.317-9§I, III et V du C.R. : 0 pt, 4 bis ( 90 € ou 135 €).

- Circulation d'un véhicule avec plaque d'immatriculation illisible :

* article R.317-8 du C.R. : 0 pt, cas 3 bis ( 45 € dans les 3 jours ou 68 €), immobilisation du véhicule.

- Circulation d'un véhicule avec des plaques d'immatriculation amovible (non rivetées) :

* article R.317-8 du C.R. : 0 pt, cas 3 bis ( 45 € ou 68 € après 3 jours), immobilisation du véhicule.

_________________
Mes autres forums:
http://secma-f16passion.forumactif.org/
http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
https://tricyclecars.1fr1.net/forum.htm
http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm


SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda

La jolie plaque avant de Michel 14941212221_3c1ec2c26f_z
Revenir en haut Aller en bas
https://tricyclecars.1fr1.net
hbr

hbr


Messages : 1228
Date d'inscription : 21/01/2011

La jolie plaque avant de Michel Empty
MessageSujet: Re: La jolie plaque avant de Michel   La jolie plaque avant de Michel EmptyMar 15 Fév - 11:30

Magnifique Plaque Avant !!!!

JE SUIS POUR à 100%

Mais, pour parfaire la symétrie et l'esthétique , perso , j'envisagerais peut etre de mettre la même plaque à l'arrière ...

D'accord , je sors .
Revenir en haut Aller en bas
raphy

raphy


Messages : 1150
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 66
Localisation : La farlede

La jolie plaque avant de Michel Empty
MessageSujet: Re: La jolie plaque avant de Michel   La jolie plaque avant de Michel EmptyMar 15 Fév - 12:09

hbr a écrit:
Magnifique Plaque Avant !!!!

JE SUIS POUR à 100%

Mais, pour parfaire la symétrie et l'esthétique , perso , j'envisagerais peut etre de mettre la même plaque à l'arrière ...

D'accord , je sors .
là je suis à cotè de la plaque !!!! geek geek geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Michel 13/84

Michel 13/84


Messages : 627
Date d'inscription : 20/01/2011

La jolie plaque avant de Michel Empty
MessageSujet: Re: La jolie plaque avant de Michel   La jolie plaque avant de Michel EmptyMar 15 Fév - 14:31

c'est un cadeau de Gilles (orangemecanic), il doit vouloir m'envoyer en prison, et comme le JZR est chez lui, il en profitera plus longtemps Evil or Very Mad
il avait même mis des barreaux à la fenêtre de ma chambre pour m'habituer Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Michel 13/84

Michel 13/84


Messages : 627
Date d'inscription : 20/01/2011

La jolie plaque avant de Michel Empty
MessageSujet: Re: La jolie plaque avant de Michel   La jolie plaque avant de Michel EmptyMar 15 Fév - 16:23

davidvincent141 a écrit:
Michel ==>> PRISON, sans passer par la case "départ", vous ne touchez pas 10 000 €uros...!!! tongue

Merci Orange Mécanic..... ça sert à ça les copains geek

Salut vincent,

j'aimerai bien passer par la case départ pour amortir les frais Laughing

content d'avoir fait ta connaissance, superbe journée entre copains, la météo, ce n'était pas ça mais ici aussi il pleu!!!
Revenir en haut Aller en bas
davidvincent141

davidvincent141


Messages : 67
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 47
Localisation : Eure et Loir - CorbeauLand 28

La jolie plaque avant de Michel Empty
MessageSujet: Re: La jolie plaque avant de Michel   La jolie plaque avant de Michel EmptyVen 18 Fév - 21:05

Michel 13/84 a écrit:
davidvincent141 a écrit:
Michel ==>> PRISON, sans passer par la case "départ", vous ne touchez pas 10 000 €uros...!!! tongue

Merci Orange Mécanic..... ça sert à ça les copains geek

Salut vincent,

j'aimerai bien passer par la case départ pour amortir les frais Laughing

content d'avoir fait ta connaissance, superbe journée entre copains, la météo, ce n'était pas ça mais ici aussi il pleu!!!


Yes, je t'accompagne à la case départ !!! On fait 50/50..... Cool pirat Cool
Super journée pour moi aussi.

Finalement, ça aurait été aussi bien dans le 3 pattes de Baboon.... Temps pis si on s'mouille, on est pas des jeunes filles!!!!! queen
Revenir en haut Aller en bas
orangemecanic

orangemecanic


Messages : 2183
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 66
Localisation : Eure et Loir

La jolie plaque avant de Michel Empty
MessageSujet: Re: La jolie plaque avant de Michel   La jolie plaque avant de Michel EmptyDim 20 Fév - 12:58

La plaque sera montée sur "papillons" afin d'être posée pour les sorties spécifiques et les expos, d'ailleurs, une arrière aussi, pourquoi pas ? lol!
J'ai déjà croisé les Chtroumphs, et pas eu de soucis, jusque là!

A+ Gilles, joueur. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La jolie plaque avant de Michel Empty
MessageSujet: Re: La jolie plaque avant de Michel   La jolie plaque avant de Michel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La jolie plaque avant de Michel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec ou sans plaque d'immatriculation avant ?????
» plaque costructeur
» plaque d'immatriculation déportée comme les bug ou les hd
» Michel 13/84
» Le futur camping-car de Michel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Tricyclecars :: La table du bistrot-
Sauter vers: