| Il y a des fous de partout | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
sebabakart
Messages : 387 Date d'inscription : 12/04/2014 Age : 52 Localisation : 38
| Sujet: Il y a des fous de partout Lun 22 Aoû - 19:44 | |
| | |
|
| |
resonance 94
| Sujet: Re: Il y a des fous de partout Lun 22 Aoû - 20:07 | |
| | |
|
| |
sebabakart
| Sujet: Re: Il y a des fous de partout Lun 22 Aoû - 20:36 | |
| Dimanche matin départ cinq heures du matin arrivée midi à Paris Et nous avons trouvé ça une heure après c'était chargé sur la remorque la voici arrivé à 19h à la maison Présentation de MadameJZR À Monsieur JZR bleu Et oui on est que lundi et heureusement qu'aujourd'hui j'ai travaillé j'ai commencé a tout démonté car j'envisage quelques petites modifications J'ai vraiment craqué sur le tableau de bord avec les compteurs JZR Le véhicule a un historique complet Du premier propriétaire a aujourd'hui Je vais attaquer les modifications rapidement démontage complet il aura un nouveau look est une couleur différente Sur le forum un jour on a dit un JZR que ce n'est jamais fini A bientôt sebastien
Dernière édition par sebabakart le Lun 22 Aoû - 20:53, édité 1 fois | |
|
| |
resonance 94
| Sujet: Re: Il y a des fous de partout Lun 22 Aoû - 20:49 | |
| Il est magnifique 2, c'est pas de la gourmandise ? | |
|
| |
sebabakart
| Sujet: Re: Il y a des fous de partout Lun 22 Aoû - 20:54 | |
| - resonance 94 a écrit:
- Il est magnifique
2, c'est pas de la gourmandise ? Je ne suis juste tombé amoureux | |
|
| |
orangemecanic
Messages : 2187 Date d'inscription : 10/01/2011 Age : 66 Localisation : Eure et Loir
| Sujet: Re: Il y a des fous de partout Lun 22 Aoû - 21:38 | |
| Bravo, il est superbe, de la bonne couleur, avec les bons garde-boue, demande à Michel. Pourquoi changer de couleur ? Les jantes, ok, mais le vert est superbe, non ? A+ Gilles, jaloux. | |
|
| |
mucien2
| Sujet: Re: Il y a des fous de partout Dim 28 Aoû - 8:18 | |
| Salut
Bravo! C'est pour moi le plus beau. On en trouve des photos plus anciennes ici ou là. J'avais été l'essayer en 2014. Il était alors en vente. Avec des jantes en tôle vertes et des enjoliveurs ronds alu. Un peu bizarre à l'époque. L'intérieur est absolument fantastique. Sublime. Faudrait faire quelques gros plans sur les détails du tableau de bord. Ça fait autrement baver que les compteurs de 500 CX! Mais pas que ça. Pourquoi tu l'as aujourd'hui? Parce que mes grandes jambes ne me permettaient pas de le conduire :-( c'est là que j'ai découvert qu' il me fallait un "long cockpit" . Hélas. Mr Zimba ne dois pas être très grand!
Encore félicitations! Prends en soin sans dénaturer le style., pas de radiateur devant! Derrière à coté de la roue AR je l'autorise;-)
M. | |
|
| |
sebabakart
| Sujet: Re: Il y a des fous de partout Dim 28 Aoû - 20:06 | |
| - mucien2 a écrit:
- Salut
Bravo! C'est pour moi le plus beau. On en trouve des photos plus anciennes ici ou là. J'avais été l'essayer en 2014. Il était alors en vente. Avec des jantes en tôle vertes et des enjoliveurs ronds alu. Un peu bizarre à l'époque. L'intérieur est absolument fantastique. Sublime. Faudrait faire quelques gros plans sur les détails du tableau de bord. Ça fait autrement baver que les compteurs de 500 CX! Mais pas que ça. Pourquoi tu l'as aujourd'hui? Parce que mes grandes jambes ne me permettaient pas de le conduire :-( c'est là que j'ai découvert qu' il me fallait un "long cockpit" . Hélas. Mr Zimba ne dois pas être très grand!
Encore félicitations! Prends en soin sans dénaturer le style., pas de radiateur devant! Derrière à coté de la roue AR je l'autorise;-)
M. MUCIEN salut Oui j'ai eu de la chance de trouver ce modèle avec un historique complet donc les photos de l'époque même en Angleterre , Et oui il est complètement démonté à leur actuel la peinture était pas superbe il y avait plein de petites choses à reprendre ainsi que pas mal de mastique que je supprime non pas de radiateur av pour la couleur blanc ou ?? Si vous avez des idées à me proposer je suis preneur J'ai une question technique Les amortisseurs arrières . 30 cm entre les deux anthrax trop haut pour moi quel modèle pourrais-je installer à la place pour gagner 5 cm mini sur la hauteur de la caisse | |
|
| |
sebabakart
| Sujet: Re: Il y a des fous de partout Dim 28 Aoû - 20:30 | |
| | |
|
| |
orangemecanic
Messages : 2187 Date d'inscription : 10/01/2011 Age : 66 Localisation : Eure et Loir
| Sujet: Re: Il y a des fous de partout Dim 28 Aoû - 20:46 | |
| Pour couleur, BRG lui va super bien avec les accastillage en bois et alu. Ils ressortent très bien, et c'est sa couleur, non ? A+ Gilles, "qui ne voit aucune autre explication"! | |
|
| |
resonance 94
| Sujet: Re: Il y a des fous de partout Dim 28 Aoû - 21:17 | |
| Pour les amortos, répondus dans le sujet adhoc
pour la couleur, je dirais un rouge et alu, | |
|
| |
sebabakart
| Sujet: Re: Il y a des fous de partout Dim 28 Aoû - 21:23 | |
- Pour les amortos, répondus dans le sujet adhoc
pour la couleur, je dirais un rouge et alu, ok pour rouge merci et blanc creme ,,,,,,??? adhoc ???????? | |
|
| |
mucien2
| Sujet: Re: Il y a des fous de partout Dim 28 Aoû - 21:25 | |
| C'est vrai maintenant que tu le montre la peinture n'était pas parfaite. Pour la couleur il faut d'abord être en accord avec la sellerie. Donc blanc, beige, old english white (qui veut dire n'importe quoi du blanc cassé au jaune pale), noir, tous les gris, bleu marine (mais t'en a déjà un bleu), certains verts mais pas tous. Surtout pas de rouge ni de brun.
Te connaissant tout va aller très vite!
Je t'envoie un message en MP. Mucien | |
|
| |
sebabakart
| Sujet: Re: Il y a des fous de partout Dim 28 Aoû - 21:28 | |
| - mucien2 a écrit:
- C'est vrai maintenant que tu le montre la peinture n'était pas parfaite.
Pour la couleur il faut d'abord être en accord avec la sellerie. Donc blanc, beige, old english white (qui veut dire n'importe quoi du blanc cassé au jaune pale), noir, tous les gris, bleu marine (mais t'en a déjà un bleu), certains verts mais pas tous. Surtout pas de rouge ni de brun.
Te connaissant tout va aller très vite!
Je t'envoie un message en MP. Mucien merci Tu as raison dans 15 tout est fini samedi prochain elle part en peinture | |
|
| |
resonance 94
| Sujet: Re: Il y a des fous de partout Dim 28 Aoû - 22:15 | |
| Rouge, ça dépend des nuances, mais c'est vrai qu'avec le cuir, ça va être difficile à accorder Mais blanc ou old English White, ça va être fade. Peu être avec des roues noires, ça apporterait un peu de caractère | |
|
| |
mucien2
| Sujet: Re: Il y a des fous de partout Lun 29 Aoû - 7:27 | |
| En fait quand j'avais été l'essayer il était en config intérieur brun comme sur les photos d'avant. Par ex celles du Q 583RFM que c'est lui avant qu'il franchisse le channel. La sellerie rouge est récente. Tu sais qui a fait ce travail? M | |
|
| |
sebabakart
| Sujet: Re: Il y a des fous de partout Lun 29 Aoû - 18:14 | |
| - mucien2 a écrit:
- En fait quand j'avais été l'essayer il était en config intérieur brun comme sur les photos d'avant. Par ex celles du Q 583RFM que c'est lui avant qu'il franchisse le channel.
La sellerie rouge est récente. Tu sais qui a fait ce travail? M oui | |
|
| |
resonance 94
| Sujet: Re: Il y a des fous de partout Lun 29 Aoû - 19:41 | |
| - sebabakart a écrit:
- resonance 94 a écrit:
- Pour les amortos, répondus dans le sujet adhoc
pour la couleur, je dirais un rouge et alu,
ok pour rouge merci et blanc creme ,,,,,,??? adhoc ????????
Sujet Ad hoc = sujet "qui va bien" = sujet dedié etc... bref la ou tu a posté ta demande | |
|
| |
sebabakart
| |
| |
mucien2
| Sujet: Re: Il y a des fous de partout Sam 3 Sep - 13:44 | |
| [quote="sebabakart"]j en suis la [/tquote] Salut Bien! Tous ceux qui l'ont fait savent les joies que procurent ponçage et grattage....Essaye le ciseau à bois pour enlever la peinture des cotés de caisse. Ca avait plus que bien fonctionné pour moi. La teinte est choisie maintenant? Je te laisse un message en MP. M | |
|
| |
sebabakart
| Sujet: Re: Il y a des fous de partout Mar 6 Sep - 20:37 | |
| | |
|
| |
sebabakart
| Sujet: Re: Il y a des fous de partout Jeu 8 Sep - 20:36 | |
| Je passe les étapes mais ça va ressembler à ça fini demain | |
|
| |
resonance 94
| Sujet: Re: Il y a des fous de partout Jeu 8 Sep - 20:57 | |
| C'est joli mais j'ai peur que ce ne soit trop "feminin". Parfait pour Anne Sophie | |
|
| |
sebabakart
| Sujet: Re: Il y a des fous de partout Jeu 8 Sep - 21:00 | |
- C'est joli
mais j'ai peur que ce ne soit trop "feminin". Parfait pour Anne Sophie AAAAAAAAAAAAA c'est un truc de mec mais c'est la couleur de la mini de Anne Sophie | |
|
| |
resonance 94
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il y a des fous de partout | |
| |
|
| |
| Il y a des fous de partout | |
|