Salut à tous
A quelques kilomètres de ma cabanne, le traquenard qui n'avance plus.
Je m'arrête et le berlingue cale
Poussoir démarreur, rien ......
J'attend une minute, il repart.
Fausse alerte ???
Trois minutes plus tard, plus que le saussifflard de droite qui sonne, panne de son sur le gauche.....
P----n de biordel de m--de !!!!!Puis le berlingue coupe.
C'est quoi cette connerie ????J'attend quelques instant, ça repart sur le cylindre de gauche, puis juste après, le droit.
Je roule à peine deux minutes, qui ne ressonne que sur le saussiflard de droit avant de couper
-Qu'est ce qu'il a cet 'enc---é de la race de sa mère maudite ce Honda de mes burnes ???????Là je me pose les cent quarante douze questions que se posent tous les Marcel Bielcoulet:
Merdes dans l'essence, filtre à essence bouché, giclox de carbux bouchés, carbux rinceenazes,
allumage flinguenaze, ...................
Et meeeeeeeeeeeerrrrde !!!!!Consternation, stupéfaction, contradiction, contraception, constipation.......
Refléchissement.
Par curiosité, j'ouvre le bouchon d'essence, et là le réservoir.......
-Je suis le plus GROCON d'abruti de connard de la terre !!!!!!!L'est plus sec qu'une une touffinette de vieille fille coincé du bulbe.
La panne la plus con du monde, l'erreur de débutant. Le vrai bleu-bite.
Pourtant, j'y ai fait le plein il n'y a pas longtemps, et j'ai pas fait Paris-Berlin
-Allo la Baboonette, raplique avec le jerrican, je suis dans l'arrêt de bus du rond point
de La Poupée Qui Tousse à côté de la gare de la Ville Brequin.
La Baboonette arrive 10 minutes plus tard avec le gros 20 litres, sans l'entonoire
Forcement, en versant, j'arrose tout le capot du traquenard.
J'y met que 3 ou 4 litres à vue de nez, de quoi rejoindre la station du coin.
Je passe un coup de chifetire pour éponger l'essence, mais ça a du couler un peu à l'interieur.
Il pue l'essence le traquenard.
A la station d'essence, j'y met à peine 11 litres
Plus les 4 litres quelques minutes plus tard.......
En fait, le réservoir ne contiendrait qu'une quinzaine de litres ??????
Je comprend mieux maintenant pourquoi Christophe roulait avec un gros Jerrycan
sous le tableau de bord de son JZR Cx 650
Bon, pour les longs trajets, va falloir réflechir sérieusement à une solution
comme ce joli Darmont Morgan jaune par exemple.
Sinon, à rajouter à la popularite du traquenard, incroyable le nombre de gens,hommes, femmes,
jeunes, moins jeunes, âgés qui se sont arrêtés pour me demander si j'avais besoin d'un coup de main.
En panne avec une Ferrari, les gens me disaient, -C'est bien fait pour ta gueule !!!!
En Rolls Royce: -Pousse là tous seul enc--é de capitaliste !!!!!!
Ca change un peu
A bientôt
Baboon