Suite
En fait, cette durite de dégazage rejoignait la boite à air.
Vu que dans une configue allégée, filtre et boite à air suprimés,
pose d'un cornet, ben cette durite, pour ne pas qu'elle aille crader
la roue arrière, le frein arrière, le précieux bithume, ne pas tacher les autres pilotes,
ben il n'y avait que cette solution obligatoire.
Et obligatoire aussi même si l'on conservait la boite à air et son filtre d'origine, ouai ouai ouai.
De ce côté là, les fédérations de caissards arrivaient à devenir aussi connes
que les fédérations de motards, à moins que ce ne soit l'inverse.
Faut le faire ça tout de même.
Surtout qu'en cas de chute pour le taré de motard, ou la casquette pour l’abruti de caissard,
ben la boiboite aurait dégueulé sur le bitume, sur le gazon ou le gravier de l'échapatoire,
sur la tronche du dégénéré de motard couché sous sa brèle, sur le collecteur d'échappement
de ce connard caissard, puis incendie de la couscoussière, etc etc etc
BABOON