Forum des Tricyclecars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Tricyclecars

Le forum des Tricyclecars anciens et modernes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Sécurisation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
christian34




Messages : 10
Date d'inscription : 12/11/2015
Age : 70
Localisation : Orange

Sécurisation Empty
MessageSujet: Sécurisation   Sécurisation EmptyVen 27 Sep - 17:01

Bonjour toutes et tous,
Vous avez besoin d'une présence pour sécurisé l'endroit où vous garer votre (vos) véhicules, je suis disponible 6 mois par an pour prendre en charge la sécurisation des lieux (de début Mai à début Octobre)
Je m'installe chez vous en camping-car, ma présence est gratuite, néanmoins j'ai besoin d'un endroit pour bricoler mes motos et autos, donc j'ai besoin à l'année d'un local/hangar/entrepôt/grand garage.
Ma passion est le bricolage et surtout la mécanique, je ne sais pas tout faire mais je me débrouille.
Si vous étes intéressé prenez contact en MP, et je pourrais répondre à vos questions.
Christian.
Revenir en haut Aller en bas
christian34




Messages : 10
Date d'inscription : 12/11/2015
Age : 70
Localisation : Orange

Sécurisation Empty
MessageSujet: Re: Sécurisation   Sécurisation EmptyVen 27 Sep - 18:31

Re,
J'ai oublié de préciser que cette demande concerne Montpellier et ses environs.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
christian34




Messages : 10
Date d'inscription : 12/11/2015
Age : 70
Localisation : Orange

Sécurisation Empty
MessageSujet: Re: Sécurisation   Sécurisation EmptySam 19 Oct - 5:02

Bonjour,
Pas de réponse !
Tout le monde pense que sa propriété sera épargnée de visites non souhaitées, c'est tout ce que je vous souhaite.
Cordialement. Christian
Revenir en haut Aller en bas
orangemecanic

orangemecanic


Messages : 2183
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 66
Localisation : Eure et Loir

Sécurisation Empty
MessageSujet: Re: Sécurisation   Sécurisation EmptySam 19 Oct - 19:47

Bonjour.

Pour avoir une réponse, il faut déjà, suivant le bon savoir vivre, se présenter correctement, et ne pas prendre les gens d'ici pour des débutants ou inconscients.

Les gens d'ici bricolent eux mêmes, et surtout ils sont conscients de ce qu'ils ont et ce qu'ils font !

Maintenant, si vraiment quelqu'un à besoin de vous plus que vous n'avez besoin de lui, il vous fera signe ! Wink

A+, Gilles, sans rancune ! study
Revenir en haut Aller en bas
Fitzroy

Fitzroy


Messages : 271
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 76
Localisation : Flandre

Sécurisation Empty
MessageSujet: Re: Sécurisation   Sécurisation EmptyDim 20 Oct - 9:15

christian34 a écrit:
Re,
J'ai oublié de préciser que cette demande concerne Montpellier et ses environs.
Merci.

ce qui limite quelque peu la portée de la proposition...

Bernard, 1000 km plus au nord.
Revenir en haut Aller en bas
Maclara13

Maclara13


Messages : 687
Date d'inscription : 23/01/2011

Sécurisation Empty
MessageSujet: Re: Sécurisation   Sécurisation EmptyDim 20 Oct - 10:28

Sans être méchant une telle proposition demande beaucoup de confiance vis à vis d'une personne que l'on connait pas et pour être honnête avec vous pour ma part je ne m'y risquerais pas. Première ressenti,  je m'installe chez vous , rien que ces mots font peur, ensuite vous dites que c'est pour 6 mois mais en fait vous avez besoin d'un d'un lieu de stockage à l'année . Cela fait bien comprendre qu'en suite vous y êtes résidant à l'année pour bricoler des motos et voitures de qui , avec qui et dans quel but ? Après réflexion cela pose beaucoup d'interrogations sans parler des risques de confier à un "étranger" ses biens (de valeur) comme une collection de voitures .Et que dire pour la suite pour déloger un"locataire" une fois bien installé. Voilà mon ressenti en espérant de ne vous avoir pas trop blessé par ma franchise .
Revenir en haut Aller en bas
christian34




Messages : 10
Date d'inscription : 12/11/2015
Age : 70
Localisation : Orange

Sécurisation Empty
MessageSujet: Re: Sécurisation   Sécurisation EmptyLun 21 Oct - 6:35

orangemecanic a écrit:
Bonjour.

Pour avoir une réponse, il faut déjà, suivant le bon savoir vivre, se présenter correctement, et ne pas prendre les gens d'ici pour des débutants ou inconscients.

Les gens d'ici bricolent eux mêmes, et surtout ils sont conscients de ce qu'ils ont et ce qu'ils font !

Maintenant, si vraiment quelqu'un à besoin de vous plus que vous n'avez besoin de lui, il vous fera signe ! Wink

A+, Gilles, sans rancune !  study

Bonjour madame ou monsieur,
La présentation comme vous devez le savoir n'est pas obligatoire sur ce forum, vous n'avez donc pas à me dire ce que j'ai à faire, sachant que les personnes souhaitant faire ma connaissance auront réponses à leurs interrogations.
Comment pouvez-vous prétendre que je considére les colistiers pour des débutants ou des inconscients ?
Maintenant cette proposition s'adresse justement à des gens conscients et qui considérent qu'une présence "gratuite" leur serait utile.
Je constate néanmoins que vous êtes fûté vous avez deviné que moi aussi j'ai un intêret à offrir cette prestation.
Sana rancune. Christian

Revenir en haut Aller en bas
christian34




Messages : 10
Date d'inscription : 12/11/2015
Age : 70
Localisation : Orange

Sécurisation Empty
MessageSujet: Re: Sécurisation   Sécurisation EmptyLun 21 Oct - 7:06

Maclara13 a écrit:
et pour être honnête avec vous pour ma part je ne m'y risquerais pas. Première ressenti,  je m'installe chez vous , rien que ces mots font peur, ensuite vous dites que c'est pour 6 mois mais en fait vous avez besoin d'un d'un lieu de stockage à l'année . Cela fait bien comprendre qu'en suite vous y êtes résidant à l'année pour bricoler des motos et voitures de qui , avec qui et dans quel but ? Après réflexion cela pose beaucoup d'interrogations sans parler des risques de confier à un "étranger" ses biens (de valeur) comme une collection de voitures .Et que dire pour la suite pour déloger un"locataire" une fois bien installé. Voilà mon ressenti en espérant de ne vous avoir pas trop blessé par ma franchise .

Bonjour madame ou monsieur,
C'est pas trés sympa de me dire "avec vous je ne me risquerais pas". Qu'est ce qui peut bien justifier ce propos ? Pour qui me prenez vous ?
Oui, je suis disponible que 6 mois par an, vivant en camping-car il est trés compliqué pour moi d'y vivre en hiver, donc je pars dans un pays tempéré à ces périodes.
Oui j'ai besoin d'un lieu de stockage pour y déposer mes affaires, étant retraité et passionné de mécanique, je ne travaille pas pour qui que ce soit malgré qu'un supplément de revenus ne serait pas de refus puisque ceux ci sont au niveau du seuil de pauvreté (c'est d'ailleurs pour celà que je ne posséde pas de tricycle) mais je respecte les réglementations. J'occupe mon temps à restaurer moto ou auto, en ce moment je restaure une Citröen 2 cv AZU de 1959 et une moto Yamaha 500 XT, je suis propriétaire de ces véhicules.
Quelqu'un qui a besoin d'une présence confieras également ses biens à un étranger, et celà lui coutera plusieurs milliers d'euros mensuellement, tout en l'hébergeant.
Vous voyez ,que même si je n'ai demandé à personne de connaître leur avis, je suis tout à fait en mesure de répondre à quelques "ressentis" et n'ayez aucunes craintes vous ne m'avez pas blessé.
Cdlt. Christian
Donc mon offre ne s'intéresse pas à quelqu'un qui a des moyens financiers suffisant pour avoir un employé, mais s'adresse à quelqu'un qui posséde une dépendance inoccupée ainsi qu'un endroit où je n'occasionnerais aucune gêne, oui, pour m'y installer
Revenir en haut Aller en bas
christian34




Messages : 10
Date d'inscription : 12/11/2015
Age : 70
Localisation : Orange

Sécurisation Empty
MessageSujet: Re: Sécurisation   Sécurisation EmptyLun 21 Oct - 7:08

Fitzroy a écrit:
christian34 a écrit:
Re,
J'ai oublié de préciser que cette demande concerne Montpellier et ses environs.
Merci.

ce qui limite quelque peu la portée de la proposition...

Bernard, 1000 km plus au nord.

Bonjour Bernard,
J'en arrive du Nord, ça n'est pas pour y retourner.
Cdlt. Christian
Revenir en haut Aller en bas
orangemecanic

orangemecanic


Messages : 2183
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 66
Localisation : Eure et Loir

Sécurisation Empty
MessageSujet: Re: Sécurisation   Sécurisation EmptyLun 21 Oct - 9:42

christian34 a écrit:


Bonjour madame ou monsieur,
La présentation comme vous devez le savoir n'est pas obligatoire sur ce forum, vous n'avez donc pas à me dire ce que j'ai à faire, sachant que les personnes souhaitant faire ma connaissance auront réponses à leurs interrogations.


Je n'ai jamais dit que c'était obligatoire, mais que cela venait d'un simple savoir vivre. Lorsque j'arrive quelque part, avant de demander quoique ce soit, je me présente, ce que mes parents m'ont appris à faire, c'est tout. Wink

christian34 a écrit:
Comment pouvez-vous prétendre que je considére les colistiers pour des débutants ou des inconscients ?

Simplement en lisant votre prose, je pense que les gens d'ici savent ce qu'ils font et ce qu'ils veulent depuis des années, de plus sans connaitre, pas de confiance possible, et là, c'est indispensable, à mon humble avis !

christian34 a écrit:
Maintenant cette proposition s'adresse justement à des gens conscients et qui considérent qu'une présence "gratuite" leur serait utile.

Gratuite n'est pas le mot qui convient dans ce cas, désolé. Je suppose qu'il vous faudrait l'électricité, payeriez vous une partie des impôts locaux ? (Si c'est à l'année) etc...

christian34 a écrit:
Je constate néanmoins que vous êtes fûté vous avez deviné que moi aussi j'ai un intêret à offrir cette prestation.
Sana rancune. Christian

Bien sûr, et c'est normal de vouloir y trouver un intérêt, mais pour la personne qui vous "accepte", quelles garanties aura-t-il ? Malgré votre présence, en cas de vol ou autre, assumerez vous les conséquences ? scratch
Il y a beaucoup trop de questions sans réponse pour les gens d'ici je le crains! Mais ceci n'est que mon point de vue!

A+ Gilles, qui n'y voit aucun intérêt. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fitzroy

Fitzroy


Messages : 271
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 76
Localisation : Flandre

Sécurisation Empty
MessageSujet: Re: Sécurisation   Sécurisation EmptyLun 21 Oct - 14:01

christian34 a écrit:
Fitzroy a écrit:
christian34 a écrit:
Re,
J'ai oublié de préciser que cette demande concerne Montpellier et ses environs.
Merci.

ce qui limite quelque peu la portée de la proposition...

Bernard, 1000 km plus au nord.

Bonjour Bernard,
J'en arrive du Nord, ça n'est pas pour y retourner.
Cdlt. Christian

CQFD sur les limites du projet et la double contrainte pesant sur une clientèle éventuelle.
Bonne chance.

Bernard, attentif à la suite.
Revenir en haut Aller en bas
christian34




Messages : 10
Date d'inscription : 12/11/2015
Age : 70
Localisation : Orange

Sécurisation Empty
MessageSujet: Re: Sécurisation   Sécurisation EmptyMar 22 Oct - 5:25

[quote="Fitzroy"]
christian34 a écrit:

CQFD sur les limites du projet et la double contrainte pesant sur une clientèle éventuelle.
Bonne chance.

Bonjour,
Bien sur que ça limite, mais maintenant dans le Sud, proche de mes enfants et petits enfants, je vais finir ma vie dans une région pas trop éloignée .
Celà dis le tricycle est le véhicule le plus proche de ma passion qui est la moto, du fait d'un certain nombre de 3 roues équipés de moteurs de 2 roues, d'où l'annonce sur ce site, mais un passionné de motos ou d'autos sera également très bien.
Celà dis actuellement je suis installé sur le terrain d'une entreprise mais un peu trop isolé à mon goût, entreprise dont les propriétaires sont bien satisfait que le simple fait de ma présence éloigne des individus qui n'ont rien à faire sur cette propriété.
Sur ce, bon hivernage et bonnes balades pour les prochaines saisons plus appropriées à circuler avec vos véhicules.
Christian
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sécurisation Empty
MessageSujet: Re: Sécurisation   Sécurisation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sécurisation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gestion et sécurisation d'un tête à queue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Tricyclecars :: La table du bistrot-
Sauter vers: