Bon , si vous voulez qu'on en cause ......... j'ai une petite expériences des wla ou wlc , j'en ai eu plusieurs au temps où personne n'en voulait et on pouvait en "acheter" des neuves pour un billet de rien du tout , c'était au temps où les bases américaines avaient fermées et à l'intérieur se trouvaient des wla neuves qui ont été ferraillées comme nombre de tonnes de pièces détachées neuves........... et bien d'autres choses qui rendraient fous furieux les collectionneurs d'aujourd'hui !!!
Le 750 laté est un véhicule qui va au bout du monde et qui en revient pour peu qu'on l'abreuve suffisamment en huile et en essence , ça consomme pas mal : entre 8 et 10 litrs pour rouler à 80/90kmh voire 100 avec le vent dans le dos , pour l'huile faut bien compter dans les 3/4 litres au 1000kms , pour la tenue de route faut être prudent , pour les freins c'est comme un piano : il y a des pédales mais pour le reste .... pour le confort c'est un cadre rigide mais avec une selle suspendue fantastique, j'ai fait des dizaines de milliers de kms avec ces engins et je n'ai jamais trouvé que le confort était inférieur à un cadre suspendu bien au contraire ... par contre pour la tenue de route en virage c'est une autre histoire !!!
Voili voilou ...... faut pas me parler des Hd des époques car tout mes souvenirs remontent a la surface et j'ai la prétention de vouloir vous les faires partager
Cordialement