Forum des Tricyclecars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Tricyclecars

Le forum des Tricyclecars anciens et modernes

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Essai du new Morgan - 3 cyl Ford

2 participants
AuteurMessage
resonance 94

resonance 94

Essai du new Morgan - 3 cyl Ford Empty
MessageSujet: Essai du new Morgan - 3 cyl Ford   Essai du new Morgan - 3 cyl Ford EmptyJeu 20 Oct - 14:52

c'est assez sympa
je commence a me faire a l'esthetique
https://www.youtube.com/watch?v=Gt4cEU28rPw
Revenir en haut Aller en bas
hbr

hbr

MessageSujet: Re: Essai du new Morgan - 3 cyl Ford   Essai du new Morgan - 3 cyl Ford EmptyJeu 20 Oct - 17:45

resonance 94 a écrit:
c'est assez sympa
je commence a me faire a l'esthetique
https://www.youtube.com/watch?v=Gt4cEU28rPw

Merci pour la vidéo .

Pour moi , le seul , vraiment le seul intéret de cet engin est sa carte grise réglo et possible ce qui est HENAURME , a part ça c'est lourd , c'est large , c'est hors de prix ..etc ............

Cordialement
resonance 94

resonance 94

MessageSujet: Re: Essai du new Morgan - 3 cyl Ford   Essai du new Morgan - 3 cyl Ford EmptyJeu 20 Oct - 18:18

Hbr, ne me fais pas dire, ce que je n'ai pas dis
Je parle de l'esthétique et que de l'esthétique
Pour le poids, le prix etc no comment.
hbr

hbr

MessageSujet: Re: Essai du new Morgan - 3 cyl Ford   Essai du new Morgan - 3 cyl Ford EmptyVen 21 Oct - 5:51

ok ok c'est tout a fait exact ..... mais ... perso même niveau esthétique chuis vraiment pas client et , en prime, si je le compare a un Pemby c'est total la Bérézina et même peut être pire Very Happy

Je suis pratiquant fidèle depuis de nombreuses années chez Morgan et j'avoue que la récente gamme en 3 ou 4 roues conçus par les  nouveaux propriétaires de la marque ne m'interesse plus du tout .
En fait je ne retrouve pas dans ces engins ce qui me séduisait antérieurement .
Je souhaite être une exception parmi les propriétaires de Mog mais d'aprés ce que j'entends dans le milieu traditionnel je crains de n'être pas le seul ...... qu'en sera t il à l'avenir de l'intérêt de la clientèle qui a fait vivre Morgan jusqu'à ce jour ???    

Cordialement
resonance 94

resonance 94

MessageSujet: Re: Essai du new Morgan - 3 cyl Ford   Essai du new Morgan - 3 cyl Ford EmptyVen 21 Oct - 14:42

HBR.
Le design du nouveau 3W, ne me derange pas plus que cela dans le sens ou il est singulier.
L'orientation prise sur le reste de la gamme me laisse aussi dubitatif que la hausse du prix de la dite gamme.
pour paraphraser, on a les client que l'on merite.
Morgan devient une marque pour le bobos en mal d'image, esperant s'appuyer sur celle de la marque centenaire pour redorrer la leur.
Alors que Morgan a toujours ete ne marque au antipode de cela, non pas quelle n'etait pas valorisante , mais elle avait tendance a demontrer les valeurs de son proprietaire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Essai du new Morgan - 3 cyl Ford   Essai du new Morgan - 3 cyl Ford Empty

Essai du new Morgan - 3 cyl Ford
Page 1 sur 1