Forum des Tricyclecars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Tricyclecars

Le forum des Tricyclecars anciens et modernes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 tripacer --- qui connait ???

Aller en bas 
+3
deeess
BAR 83
hbr
7 participants
AuteurMessage
hbr

hbr


Messages : 1228
Date d'inscription : 21/01/2011

tripacer ---  qui connait ??? Empty
MessageSujet: tripacer --- qui connait ???   tripacer ---  qui connait ??? EmptyDim 24 Avr - 10:10

En intempéries ou en un temps pourri , tout est trempé , je ne peux rien faire , j'ai un peu de temps .... j'en profite pour naviguer .

sur EBAY UK une espèce d'outil qui s'appelle TRIPACER... typique british . a mon avis un production confidentielle .

Par contre base deux chevaux , en alu , esthétique pas top mais joli face arrière .
Au final avec quelques aménagements et un joli tableau de b ord .... ça pourrait être pas mal , belles flasques de roues !

LE tout pour 2300 livres , je crois rèver , c'est cadeau !

Mais , le gros mais , c'est que nous avons le privilège immense d'avoir une administration qui refusera de nous laisser rouler . Qu'ils en soient remerciés ces travailleurs !!!! .
Revenir en haut Aller en bas
BAR 83

BAR 83


Messages : 126
Date d'inscription : 17/01/2011
Localisation : Var

tripacer ---  qui connait ??? Empty
MessageSujet: Re: tripacer --- qui connait ???   tripacer ---  qui connait ??? EmptyDim 24 Avr - 10:27

Sur Gogol le Tri-pacer est un avion.

La voiture elle, ressemble à un Pembleton moche. On en parle là : http://www.citroenspecialsclub.org/manufacturers.html

La seule photo que j'aie trouvé est celle-ci :

tripacer ---  qui connait ??? 110424123137437158046291

Revenir en haut Aller en bas
deeess

deeess


Messages : 770
Date d'inscription : 26/01/2011

tripacer ---  qui connait ??? Empty
MessageSujet: Re: tripacer --- qui connait ???   tripacer ---  qui connait ??? EmptyDim 24 Avr - 10:39

Je les connais, j'ai vu un 4 roue il y a un an sur rallye aux pyrenees..
Dicky Dawes les ai construite a main-3 et 4 roues..tres belle et construction impec..sur chassis 2cv.
unique maintenant -cause de ces mains et doigts detruite par les chocks du marteaus en alu.
s'il tu veux l'acheter, parler hors forum....
deeess
Revenir en haut Aller en bas
hbr

hbr


Messages : 1228
Date d'inscription : 21/01/2011

tripacer ---  qui connait ??? Empty
MessageSujet: Re: tripacer --- qui connait ???   tripacer ---  qui connait ??? EmptyDim 24 Avr - 14:47

Bar : pas d'accord avec toi , le tripacer sans être d'une beauté exceptionnelle n'est pas plus moche qu'un Pembleton , je trouve que vu de l'arrière il serait même un tant soit peu plus beau , et puis , surtout la carrosserie est galbée et visiblement mise en forme alors que le pembleton a une carrosserie à priori simplement pliée sur un seul plan et donc sans galbe . Bon maintenant faut pas délirer ce serait plutot dans le genre beauté intérieure !
Si je comprends bien Deess ce serait un chassis de deux chevaux , ça ce serait peut être moins bien et plus lourd qu'un Pembleton .

Deess : helas , helas , helas ......si ce n'était pas ces problèmes de CARTE GRISE et d ASSURANCE il est certain que je serais interessé par un achat en angleterre .
Mais comme il est totalement impossible d'être sûr d'obtenir ces papiers en règle sans vivre une galère .....il est impossible d'acheter un tripacer ou un pembleton en Angleterre !
Je n'ai pas envie de rentrer dans des discussions sans fin avec l'administration française , je n'ai pas de temps a perdre avec ce genre de problème et de personne ... je suis trop vieux , il ne me reste pas assez de temps !
Revenir en haut Aller en bas
Nico56

Nico56


Messages : 421
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 42
Localisation : 35

tripacer ---  qui connait ??? Empty
MessageSujet: Re: tripacer --- qui connait ???   tripacer ---  qui connait ??? EmptyDim 24 Avr - 16:26

tu te poses trop de questions, demande le scan du V5 et hop t'es fixé, on est jamais a l'abri d'une bonne surprise Cool ne laisse pas ça aux autres...

nico, qui cherche en france sa jaguar lui.... affraid
Revenir en haut Aller en bas
raphy

raphy


Messages : 1150
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 66
Localisation : La farlede

tripacer ---  qui connait ??? Empty
MessageSujet: Re: tripacer --- qui connait ???   tripacer ---  qui connait ??? EmptyDim 24 Avr - 16:35

hbr a écrit:
Bar : pas d'accord avec toi , le tripacer sans être d'une beauté exceptionnelle n'est pas plus moche qu'un Pembleton , je trouve que vu de l'arrière il serait même un tant soit peu plus beau , et puis , surtout la carrosserie est galbée et visiblement mise en forme alors que le pembleton a une carrosserie à priori simplement pliée sur un seul plan et donc sans galbe . Bon maintenant faut pas délirer ce serait plutot dans le genre beauté intérieure !
Si je comprends bien Deess ce serait un chassis de deux chevaux , ça ce serait peut être moins bien et plus lourd qu'un Pembleton .

Deess : helas , helas , helas ......si ce n'était pas ces problèmes de CARTE GRISE et d ASSURANCE il est certain que je serais interessé par un achat en angleterre .
Mais comme il est totalement impossible d'être sûr d'obtenir ces papiers en règle sans vivre une galère .....il est impossible d'acheter un tripacer ou un pembleton en Angleterre !
Je n'ai pas envie de rentrer dans des discussions sans fin avec l'administration française , je n'ai pas de temps a perdre avec ce genre de problème et de personne ... je suis trop vieux , il ne me reste pas assez de temps !

in ne te restes plus qu'à passer commande d'un morgan trois roues geek geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
lomaxime

lomaxime


Messages : 2
Date d'inscription : 11/05/2011

tripacer ---  qui connait ??? Empty
MessageSujet: Re: tripacer --- qui connait ???   tripacer ---  qui connait ??? EmptyMer 11 Mai - 9:04

bonjour à tous
je possède un tripacer genre lomax 223 acheté en Angleterre avec un document stipulant marque Citroën
année 1973 3-wheel tricycle à petrol 602cc . immatriculée maintenant en France avec une cg de collection
marque tripacer type tricycle carrosserie tmp2 c'est donc possible d' importer un véhicule d’Angleterre sans
galérer si le véhicule a plus de trente ans marqué comme tricycle voir avec la ffve . je pense que la carte grise
de collection n'est plus un handicape pour vendre ou acheter une voiture puisqu'il ni a plus de restriction pour
les déplacements et le ct est tous les cinq ans pour les tmp2 il n'y en pas besoin ( pour l'instant)
Revenir en haut Aller en bas
Baboon
Administrateur
Baboon


Messages : 3929
Date d'inscription : 11/11/2008

tripacer ---  qui connait ??? Empty
MessageSujet: Re: tripacer --- qui connait ???   tripacer ---  qui connait ??? EmptyMer 11 Mai - 9:12

Bonjour Lomaxime et bienvenu sur ce forum Very Happy

Aurais tu des photos de ton TRIPACER ????????????
Merci d'avance

Baboon

_________________
Mes autres forums:
http://secma-f16passion.forumactif.org/
http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
https://tricyclecars.1fr1.net/forum.htm
http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm


SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda

tripacer ---  qui connait ??? 14941212221_3c1ec2c26f_z
Revenir en haut Aller en bas
https://tricyclecars.1fr1.net
hbr

hbr


Messages : 1228
Date d'inscription : 21/01/2011

tripacer ---  qui connait ??? Empty
MessageSujet: Re: tripacer --- qui connait ???   tripacer ---  qui connait ??? EmptyMer 11 Mai - 10:25

voilà qui est interessant !!
Tout d'abord BIENVENUE
Ensuite une petite présentation et des photos ce serait IDEAL ;

Par ailleurs , perso , la CG COLLECTION m'irait tres trés bien , mais , d'aprés ce que j'en sais , ensuite de l'achat impossible d'un PEMBLETON pour ces raisons , la FFVE Aurait refusé de délivrer le certiifcat permettant la CG de collection Au motif :
Véhicule construit il y a moins de 30 ans .
Je suppose que 73 est la date du véhicule donneur mais que la construction remonte a bien moins vieux ... .

Par contre c'est vrai que le Pembleton qui m'interessait avait un moteur GUZZI Donc peut etre plus délicat ???
Revenir en haut Aller en bas
deeess

deeess


Messages : 770
Date d'inscription : 26/01/2011

tripacer ---  qui connait ??? Empty
MessageSujet: Re: tripacer --- qui connait ???   tripacer ---  qui connait ??? EmptyMer 11 Mai - 16:10

Ils sonts sage maintenant au FFVE.[suivant des vilains en nord qui a faites des betises avec la ffve..]
et regarde le site du voiture savoir quand ca commence les constructions...

les Trikings sonts possible parceque ils on commencer leur usine avant la date de 30 ans...donc les premieres modeles sonts bon.....

Je peu matriculer les pembletons sur CG normal..j'ai deux tricycles pembletons ici a ce jour.
Revenir en haut Aller en bas
lomaxime

lomaxime


Messages : 2
Date d'inscription : 11/05/2011

tripacer ---  qui connait ??? Empty
MessageSujet: Re: tripacer --- qui connait ???   tripacer ---  qui connait ??? EmptySam 14 Mai - 8:08

je pense avoir de la chance d'immatriculer ma lomax le donneur est de 73 mais
la première fabrication de ce modèle est de 86
quand je réussirai à comprendre comment faire j'enverrai des photos
ma lomax tripacer est un modèle plutôt rare (spéciale papy) avec portières haut de porte
et capote, et a conservé la turbine de refroidissement de la 2cv pour éviter la surchauffe
du moteur dans les embouteillages
bon week-end-

Revenir en haut Aller en bas
deeess

deeess


Messages : 770
Date d'inscription : 26/01/2011

tripacer ---  qui connait ??? Empty
MessageSujet: Re: tripacer --- qui connait ???   tripacer ---  qui connait ??? EmptySam 14 Mai - 8:29

pour tenir les ventilateur etc, un capot plus large etait fabrique -pour le marche en espagne et les regles qui ne permet que le moteur d'origine en etat-donc avec ventilateur , plaques couvrir le moteur et chauffage.
peut etre c'etait un d'espagne d'origine...
les portes sonts aussi un moule different.
les parebrises et capot sonts tres rare et impossible a trouver maintenant..
J'ai le livre" des premiere 10 ans de Lomax" ..tres interessant comme histoire du marque..demontant les choses evolue sur les annees
deeeess
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tripacer ---  qui connait ??? Empty
MessageSujet: Re: tripacer --- qui connait ???   tripacer ---  qui connait ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tripacer --- qui connait ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelqu'un connait ?
» qui connait ce tricycle ?
» Quelqu'un connaît ce tricyclecar ?
» Mini a 3 roues : qui connait ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Tricyclecars :: Vente / Achat / Echange / autos / motos / pièces-
Sauter vers: