| Rassemblement de sides et 3 roues à Malaucène (84) le 24/04 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Michel 13/84
| Sujet: Rassemblement de sides et 3 roues à Malaucène (84) le 24/04 Lun 25 Avr - 9:07 | |
| je vais essayer de vous faire un reportage cet AM, et pour vous faire patienter deux photos..... Raphy tu aurais eu ta place [url=https://servimg.com/view/14606727/109] [/url ce n'est pas tous les jours qu'on pose à côté d'une VRAIE MORGAN d'époque | |
|
| |
Michel 13/84
| Sujet: Re: Rassemblement de sides et 3 roues à Malaucène (84) le 24/04 Lun 25 Avr - 16:46 | |
| | |
|
| |
raphy
Messages : 1150 Date d'inscription : 18/01/2011 Age : 67 Localisation : La farlede
| Sujet: Re: Rassemblement de sides et 3 roues à Malaucène (84) le 24/04 Lun 25 Avr - 17:06 | |
| - Michel 13/84 a écrit:
- Voici un maximum de photos d'une MORGAN des années 30, j'ai essayé de tout photographier, ça pourra inspirer certains d'entre nous.
Pour ma part j'ai déjà noté le forme de le pédale d'accélérateur.........quand j'aurai mon JZR.
Sur la première photo, c'est le propriétaire belge de la MORGAN (qui fait parti de mon club), qui connait John Ziemba, et qui a de la doc sur les JZR chez lui en belgique, et ma promis de les rechercher pour moi quand il ira chez lui
----------------
Le copain a retrouvé une photo de 1930, de cette auto, où il y avait le nom de "léo" marqué dessus, et il l'a reproduit à l'identique.
j'espère que vous allez trouver votre bonheur dans ces photos...........................moi j'attends MON JZR superbe c'est quand meme surprenant la ressemblance du JZR avec un aero super sport d'époque et en plus très beau! ce qui me console c'est quand meme la fiabilité du JZR j'ai toujours refusé d'acheter un aero super sport par peur des problèmes de maintenance! si j'avais été libre je vous aurais rejoint volontier. | |
|
| |
Michel 13/84
| Sujet: Re: Rassemblement de sides et 3 roues à Malaucène (84) le 24/04 Lun 25 Avr - 17:22 | |
| L'année prochaine, je te préviendrai plus tôt, en principe on fixe les dates en début d'année lors de l'AG. D'ici là j'aurai mon JZR, si gilles veut bien me le rendre | |
|
| |
Baboon Administrateur
| Sujet: Re: Rassemblement de sides et 3 roues à Malaucène (84) le 24/04 Lun 25 Avr - 19:17 | |
| _________________ Mes autres forums: http://secma-f16passion.forumactif.org/ http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm https://tricyclecars.1fr1.net/forum.htm http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htmSECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda | |
|
| |
Nico56
Messages : 421 Date d'inscription : 28/12/2010 Age : 42 Localisation : 35
| Sujet: Re: Rassemblement de sides et 3 roues à Malaucène (84) le 24/04 Lun 25 Avr - 19:36 | |
| superbe bete | |
|
| |
hbr
| Sujet: Re: Rassemblement de sides et 3 roues à Malaucène (84) le 24/04 Mar 26 Avr - 9:49 | |
| Merci Michel pour ces photos .
Sauf erreur je pense que j'ai discuté avec ce Monsieur trés agréable à AVIGNON Au salon devant l'expo Guzzi . Il a l'air d'être hyper solide sur ces sujets et pratiquant depuis fort longtemps . Si je me souviens bien il m'avait dit qu'il possédait plusieurs engins .
ce Morgan est tout a fait à mon gout , pas d'hyper restauration mais visiblement un outil bien modifié pour rouler genre cartouche filtre a huile , carbu del orto, tirant renfort suspension avant ....... Je ne comprends pas trop les pédales ; je pensais que l'accélérateur était au volant avec l'avance ou l'air , là il a l'air au pied droit , d'origine ? modif ?....
Quel moteur ce Matchless a eau , une splendeur , et en plus il parait qu'il marche bien !!!!
Je suis comme toi raphy je me suis toujous retenu d'acheter ce genre de piège pour la fiabilité .... mais j'ai toujours su que s'il m'en passait un pas trop loin et dans mes moyens .... a coup sûr je craquerais ... coup de chance ou de malchance ce n'est jamais arrivé ! | |
|
| |
Michel 13/84
| Sujet: Re: Rassemblement de sides et 3 roues à Malaucène (84) le 24/04 Mar 26 Avr - 13:16 | |
| Pour l'accélérateur, je ne sais pas, je lui poserai la question quand je le verrai, la modif la plus importante , c'est les freins avants hydrauliques, avant ils étaient à câbles, l'arrière est toujous à câble on voit le levier dans le poste de pilotage (le gauche) , et la boite a 3 rapports AV et 1 AR (ça c'est le pied)
Résides tu dans la région d'Avignon? car je ne suis pas loin | |
|
| |
hbr
| Sujet: Re: Rassemblement de sides et 3 roues à Malaucène (84) le 24/04 Mar 26 Avr - 17:44 | |
| Eh non , pas du coté dAvignon .... beaucoup plus à l'ouest (personne ne rigole!) , dans l'ouest de l'herault , limite de l'Aude . Bon.... même si c'est pas la Provence , c'est quand même pas l'étranger ou pire le Noooooooord!
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rassemblement de sides et 3 roues à Malaucène (84) le 24/04 | |
| |
|
| |
| Rassemblement de sides et 3 roues à Malaucène (84) le 24/04 | |
|