| HD st tropez | |
|
|
Auteur | Message |
---|
raphy
Messages : 1150 Date d'inscription : 18/01/2011 Age : 67 Localisation : La farlede
| Sujet: HD st tropez Ven 13 Mai - 15:25 | |
| | |
|
| |
raphy
Messages : 1150 Date d'inscription : 18/01/2011 Age : 67 Localisation : La farlede
| Sujet: Re: HD st tropez Ven 13 Mai - 15:38 | |
| | |
|
| |
raphy
| Sujet: Re: HD st tropez Ven 13 Mai - 15:55 | |
| | |
|
| |
raphy
| Sujet: Re: HD st tropez Ven 13 Mai - 16:14 | |
| | |
|
| |
raphy
| Sujet: Re: HD st tropez Ven 13 Mai - 16:27 | |
| | |
|
| |
raphy
| Sujet: Re: HD st tropez Ven 13 Mai - 16:39 | |
| | |
|
| |
raphy
| Sujet: Re: HD st tropez Ven 13 Mai - 17:01 | |
| | |
|
| |
hbr
| Sujet: Re: HD st tropez Ven 13 Mai - 18:12 | |
| Ahhh qqueeeeeuuuuu.... ça c'est un beau lot de photoosss!
Merci Raphy
Bien caché au milieu du top moderne , un knukel , un UL ......du rare et beau pour moi ; mais il en faut pour tout les gouts !!! | |
|
| |
raphy
| Sujet: Re: HD st tropez Ven 13 Mai - 19:00 | |
| - hbr a écrit:
- Ahhh qqueeeeeuuuuu.... ça c'est un beau lot de photoosss!
Merci Raphy
Bien caché au milieu du top moderne , un knukel , un UL ......du rare et beau pour moi ; mais il en faut pour tout les gouts !!! what is it knukel c'est laquelle ? mon préféré c'est le side magnifique un travail de folie des détails .....époustouflant !!!! j'aime bien lla mobyharley...la bleue | |
|
| |
Baboon Administrateur
| Sujet: Re: HD st tropez Ven 13 Mai - 19:29 | |
| Merci Raphy pourczq bzlles images
La Harlélée, c'est pas du tout mon truc, mais je reconnais que là, il y a de la créativité, de bonnes idées, de la recherche et du très très bon goût. De l'artistique.
Baboon _________________ Mes autres forums: http://secma-f16passion.forumactif.org/ http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm https://tricyclecars.1fr1.net/forum.htm http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htmSECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda | |
|
| |
hbr
| Sujet: Re: HD st tropez Sam 14 Mai - 9:26 | |
| Bonjour Raphy
j'avais fait un post disant que l'un des types de motos que je préférais était les constructions old school faites en partant d'une base hd ancienne et en adaptant et reconstruisant l'ensemble avec de la pièce d'époque.
Nous avons donc les même gouts , si j'avais a choisir ce serait le side sans hesitation
Il est exactement dans ce registre OLD SCHOOL :
un moteur des années 30 40 en latéral certainement ul ou ulh , un cadre des mêmes années , ça c'est la base ... aprés le reste c'est du montage ... genre : magnéto racing ; guidon suspendu a lame de moto , accessoire certainement français des années 30 monté à l'envers , selle vélo ou peitite moto des années 20 30 , fourche avant modifiée de indian ( a l'origine la fourche indian n'a qu'un ressort celles la en a deux ) , moyeux de roues et freins fabrication maison avec adaptation de freins tambour certainement de voiture américaine (regardez le nombre de rayons c'est une fabrication maison aussi avec adaptation des jantes pour ce rayonnage de fou ) , side genre Steib ou licence profondémment modifié ( chassis et caisse )
etc etc ..... le travail , les recherches , les montages a blanc , la mise en oeuvre .... c'est difficile d'immaginer les milliers d'heures de travail pour un moto qu'il en fin de compte parait tout simple ... mais sur laquelle RIEN n'est facile ou simple, à ce niveau c'est de l'art .
Cela n'a rien a voir avec les motos chargées en accéssoires de catalogue que quiconque peut faire, sans travail , en signant un GROS cheque au marchand qui se régale de voir que plus la moto est chere à l'achat , plus ses clients ajoutent des accessoires qui sont d'abord faits pour permettre de faire marcher le commerce .... mais chacun ses gouts .
Bon voila pour le side LE KNUCKELHEAD , c'est le chop rouge ,tout fin , longue fourche avec petit disque , moteur culbu en fonte des années début 40, le plus prestigieux moteur HARLEY ;
| |
|
| |
raphy
| Sujet: Re: HD st tropez Sam 14 Mai - 14:43 | |
| | |
|
| |
hbr
| Sujet: Re: HD st tropez Sam 14 Mai - 17:04 | |
| yes sir !!!!
Une autre photo de suite aprés les photos du side ... beau moteur des époques n'est il pas , par contre tout le reste , c'est de l'adaptable chopper d'époque ou pas; école nordique chop old school ; l'ensemble est fin et leger... à comparer à ce qu'il y a derrière .
BON , pour le side , que je ne connaissais pas , je ne suis pas étonné qu'il s'agisse d'un travail italien ( quand ils s'y mettent ils ne sont pas manchots) , par contre l'inspiration est assez fortement japonaise
Franchement Raphy essaye d'immaginer un vieux morgan trois roues dans le même esprit .... perso je n'aurais rien contre ! | |
|
| |
Nico56
Messages : 421 Date d'inscription : 28/12/2010 Age : 42 Localisation : 35
| Sujet: Re: HD st tropez Sam 14 Mai - 20:47 | |
| le tout carréné rouge, faut enfermer le créateur (ou destructeur....) qu'est ce qu'il avait fumé avant? | |
|
| |
raphy
| Sujet: Re: HD st tropez Sam 14 Mai - 21:15 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HD st tropez | |
| |
|
| |
| HD st tropez | |
|