- jnjb a écrit:
- avec le train avant de monoplace, sa doit rester plaqué par terre, reste a savoir ce qui fais passer les chevaux par terre
Ouai ouai, super train avant de monoplace de F3 ou F3000, mais qu'en est il du train arrière?????
de sa conception ???? Est il aussi sophistiqué que le train avant??????
Ou c'est simplement un bras cardan d'origine Kawa ?????
Quelle est l'homogéneité de l'accord avant <--> arrière ???????
Dans le dernier cas, avec le bras cardan d'origine Kawa, ça me ferait plutôt pensé
à un super lévrier de concours avec des pattes arrière de Fox Terrier
ou une super formule monoplace avec un pont arrière de Peugeot 404
Baboon
_________________
Mes autres forums:
http://secma-f16passion.forumactif.org/
http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
https://tricyclecars.1fr1.net/forum.htm
http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htmSECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda