tijean59
Messages : 123 Date d'inscription : 20/04/2011 Age : 62 Localisation : 59 dunkerque
| Sujet: Morgan Threewheeler,Messerschmitt, à vendre d'allemagne Dim 12 Juin 2011 - 12:41 | |
| Morgan Threewheeler,Messerschmitt 49 900 euro Vente d'une orig. Morgan Trois Wheeler rares, très rares! Le corps en aluminium, Bj.1933, MX Matchless, refroidi par eau, à deux cylindres à soupapes latérales V-moteur a été révisé environ 1000km, manivelle de nouveaux roulements, cylindre, de nouvelles culasses. Si une boîte de vitesses à trois vitesses et marche arrière a été équipé d'un système de frein hydraudische. A de légères marques d'usure. Note 2 Zusand désolé pour la traduction mais fait avec un logiciel,enfin on comprend quand mème le principal et puis youpi j'ai arrivé à mettre des photos | |
|
hbr
| Sujet: Re: Morgan Threewheeler,Messerschmitt, à vendre d'allemagne Lun 13 Juin 2011 - 8:08 | |
| 50.000euros , une paille , .......... bon , faut admettre , c'est rare , et ce qui est rare est ...maintenant la question peut être aussi : les acheteurs a ce prix ne seront -ils pas aussi trés rares ???? même si j'aime bien je trouve ce prix délirant et en plus ce n'est même pas un culbuté !
C'est sûr cette vente se fera sans moi !
| |
|