Forum des Tricyclecars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Tricyclecars

Le forum des Tricyclecars anciens et modernes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 magazine octobre novembre 2011

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




magazine octobre novembre 2011 Empty
MessageSujet: magazine octobre novembre 2011   magazine octobre novembre 2011 EmptySam 19 Nov - 10:30

magazine octobre novembre 2011 Couver11

Chers Lecteurs,
Nous avions, dans notre précédente publication, annoncé de nouveaux sujets, concernant bien sûr toujours ces « 3 roues » qui vous sont et nous sont chers.
Voilà chose faite. Nous vous embarquons dans les airs et sur les plages.
Du grand air en perspective !
De l’actualité aussi avec le Moto Club d’Annemasse et son « roulage »
de fin de saison sur le circuit de « Bresse » ainsi qu’une visite aux portes ouvertes de « Bresse Trike ».
De ces deux manifestations, des rencontres fort intéressantes qui nous encouragent à poursuivre notre passionnante quête d’échanges. Nous n’avons pas été déçus et nous nous sommes attachés à vous faire partager notre plaisir.
Un grand merci à tous ceux et celles qui nous ont fait profiter de leurs balades, des manifestations qu’ils ont organisées et de leurs passions.
Nous avons reçu plusieurs articles que nous nous faisons un plaisir de faire paraître sans délai.
Bonne lecture. Sachez que nous sommes toujours à votre disposition.
merci à toute l'equipe .
et saluons l'arrivée de claude M qui bientot va participer à notre travail dans les prochains magazines.
Patrick


Dear Readers,

Two months ago, we announced new projects. In this issue of our Magazine, we have taken a real pleasure making you travelled also on the beach or by the air, with “3 wheels” of course !
Emails and exchanges were numerous. Thank you very much. We have immediately publishing your papers in this issue.
Also, we went to the “ Bresse race circuit” for the last side-cars race of the season. It was organized by the “Annemasse motors club”, Meeting very interesting and impressive.
New and beautiful trikes in the “Bresse Trike” show room with numerous
Visitors.
You will discover a lot of different subjects. Some of them are in two languages : French and English.
So, have a good reading !
thank you very much for all the work made by the team of "Passion-3-Roues"and we say " welcome" to Claude M who will join us for the next issues of the Magazine.

patrick
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




magazine octobre novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: magazine octobre novembre 2011   magazine octobre novembre 2011 EmptyMer 30 Nov - 19:21

bsr et bien j'ai peu de lecteur cette fois ??
ce magazine ne vous plait plus ?
merci patrick
Revenir en haut Aller en bas
orangemecanic

orangemecanic


Messages : 2183
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 66
Localisation : Eure et Loir

magazine octobre novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: magazine octobre novembre 2011   magazine octobre novembre 2011 EmptyDim 4 Déc - 14:41

Salut Patrick.

Si si, il nous intéresse toujours, et même de plus en plus, mais comme tu dois le voir aussi, l'hiver, les gens vont moins sur le net et de ce fait, tu as moins de réponses sinon moins de lecteurs.

Ne t'inquiète pas, cela va revenir bientôt.

A+ Gilles, lecteur assidu mais pas assidu au forum. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




magazine octobre novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: magazine octobre novembre 2011   magazine octobre novembre 2011 EmptyDim 4 Déc - 16:30

bjr

merci pour cette reponse , mais vous faites quoi l'hiver , en regle générale il y a plus de monde l'hiver que les autres saisons ?
ou là le beau temps prend le dessus
a bientot
patrick
Revenir en haut Aller en bas
orangemecanic

orangemecanic


Messages : 2183
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 66
Localisation : Eure et Loir

magazine octobre novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: magazine octobre novembre 2011   magazine octobre novembre 2011 EmptyLun 5 Déc - 6:56

L'hiver, il y a les remises et avant de remiser, il y a nettoyage et on en profite aussi pour faire les réparatures que l'on a à faire avant le printemps.

Et puis, il y a la préparation des festives de fin d'année sans oublier les enfants (ou petits enfants en ce qui me concerne) à s'occuper car eux, ils sont à l'intérieur et plus dehors. Wink

Enfin, j'ai remarqué que les gens sont plus sur le Net l'étét que l'hiver, sur tous les forums que je fréquente. Crying or Very sad

A+ et pas de découragement. Gilles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




magazine octobre novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: magazine octobre novembre 2011   magazine octobre novembre 2011 EmptyJeu 8 Déc - 18:30

orangemecanic a écrit:
L'hiver, il y a les remises et avant de remiser, il y a nettoyage et on en profite aussi pour faire les réparatures que l'on a à faire avant le printemps.

Et puis, il y a la préparation des festives de fin d'année sans oublier les enfants (ou petits enfants en ce qui me concerne) à s'occuper car eux, ils sont à l'intérieur et plus dehors. Wink

Enfin, j'ai remarqué que les gens sont plus sur le Net l'étét que l'hiver, sur tous les forums que je fréquente. Crying or Very sad

A+ et pas de découragement. Gilles.



bsr gilles
merci pour ta reponse , pour les petits enfants nous en avons deux aussi Wink ,pour le reste je suis d'accord ,c'était juste une remarque de ma part
bonne soirée
patrick
Revenir en haut Aller en bas
Nico56

Nico56


Messages : 421
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 42
Localisation : 35

magazine octobre novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: magazine octobre novembre 2011   magazine octobre novembre 2011 EmptyJeu 8 Déc - 21:17

ouais, pareil, l'hiver je laisse un peu les délires mécaniques de coté, je suis plus pantouflard a jouer a la console ou au circuit 24h (et ses loopings...) avec mon petit, j'achete pas de magazines..... et des le retour des beaux jours ça me reprend de plus belle (d'ailleurs je sens qu'au printemps ça va pas rigoler Razz je pense a une tvr chimaera study )
Revenir en haut Aller en bas
jnjb

jnjb


Messages : 97
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 44
Localisation : ardeche

magazine octobre novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: magazine octobre novembre 2011   magazine octobre novembre 2011 EmptyJeu 8 Déc - 22:19

tres bon gout decidement, moi sa serais plutot la griffith je suis carrement fan ou une ginetta g33
Revenir en haut Aller en bas
http://jnjb@free.fr
Nico56

Nico56


Messages : 421
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 42
Localisation : 35

magazine octobre novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: magazine octobre novembre 2011   magazine octobre novembre 2011 EmptyVen 9 Déc - 5:29

budget toussa..... et je ne peux plus lacher les v8, j'en suis a mon 3eme, c'est tellement bon afro
Revenir en haut Aller en bas
orangemecanic

orangemecanic


Messages : 2183
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 66
Localisation : Eure et Loir

magazine octobre novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: magazine octobre novembre 2011   magazine octobre novembre 2011 EmptyDim 11 Déc - 16:53

Salut Nico, est-ce un vrai "CIRCUIT 24" que tu as ?
J'en ai un très grand mais je n'ai plus qu'une seule voiture valide.

A+ Gilles, rien que du vrai. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





magazine octobre novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: magazine octobre novembre 2011   magazine octobre novembre 2011 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
magazine octobre novembre 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» magazine juin juillet 2011
» MAGAZINE AOUT SEPTEMBRE 2011
» MG Magnette à Vincennes 06 Novembre 2011
»  MG Racer - Vincennes (94) Novembre 2011
» magazine FEVRIER MARS 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Tricyclecars :: La table du bistrot-
Sauter vers: