| nouvel accro | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jacky
Messages : 309 Date d'inscription : 09/12/2011 Age : 56 Localisation : loire atlantique
| Sujet: nouvel accro Ven 9 Déc - 1:41 | |
| je viens d'acheter un jzr certe il y a un eu de boulot decu mais au final je pense qu'il sera tout comme je l'ai imaginé je trouve vos interventions et l'ambiance du site très sympa et bien sur j'aurai surement tout plein de bon conseil a vous demander merci d'avance ps je rentre mon jzr le week end du 16 17 pour une question de logistique mais bien sur il est deja duement payer a son ancien propriétaire | |
|
| |
Michel 13/84
| Sujet: Re: nouvel accro Ven 9 Déc - 6:38 | |
| Salut Jacky, toi aussi tu as craqué? moi, c'était il y a un an..............dans les mêmes conditions, payé, mais pas à la maison..........il est resté qq mois chez Orangemecanic................pour un rodage dans les règles En ce moment, il est démonté pour un rajeunissement général. Dans quelle région es tu? à bientôt | |
|
| |
Baboon Administrateur
| Sujet: Re: nouvel accro Ven 9 Déc - 10:13 | |
| Bonjour Jacky et bien venu sur ce forum Des photos de ton engin ?????? Baboon _________________ Mes autres forums: http://secma-f16passion.forumactif.org/ http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm https://tricyclecars.1fr1.net/forum.htm http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htmSECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda | |
|
| |
Maclara13
| Sujet: Re: nouvel accro Ven 9 Déc - 12:01 | |
| - Michel 13/84 a écrit:
- Salut Jacky,
toi aussi tu as craqué? moi, c'était il y a un an..............dans les mêmes conditions, payé, mais pas à la maison..........il est resté qq mois chez Orangemecanic................pour un rodage dans les règles
En ce moment, il est démonté pour un rajeunissement général.
Dans quelle région es tu?
à bientôt Oh fan ! tu appelles ça un rodage , tu es gentil , d'aprés certains contes- rendus sur ce forum je dirais plutôt une destruction , d'ailleurs c'est pour cela que je lui avait proposé il y a peu de temps une restauration d'un JZR (un peu en morceau) pour ne pas être trop dépaysé. Signé Le M.S.S* *Mouvement solidarité Sudiste | |
|
| |
Michel 13/84
| Sujet: Re: nouvel accro Ven 9 Déc - 17:06 | |
| | |
|
| |
raphy
Messages : 1150 Date d'inscription : 18/01/2011 Age : 67 Localisation : La farlede
| Sujet: Re: nouvel accro Ven 9 Déc - 17:20 | |
| - jacky a écrit:
- je viens d'acheter un jzr certe il y a un eu de boulot decu mais au final je pense qu'il sera tout comme je l'ai imaginé je trouve vos interventions et l'ambiance du site très sympa et bien sur j'aurai surement tout plein de bon conseil a vous demander merci d'avance
ps je rentre mon jzr le week end du 16 17 pour une question de logistique mais bien sur il est deja duement payer a son ancien propriétaire bienvenu des soucis en perspective mais beaucoup de plaisir au quotidien | |
|
| |
Maclara13
| Sujet: Re: nouvel accro Ven 9 Déc - 17:56 | |
| Salut Jacky et bon courage pour ta restauration. | |
|
| |
jacky
Messages : 309 Date d'inscription : 09/12/2011 Age : 56 Localisation : loire atlantique
| Sujet: Re: nouvel accro Ven 9 Déc - 23:06 | |
| merci a tous pour l'accueil je suis dans la région nantaise la bete a cet aspect actuellement et devrait s'approcher de cela d'ici quelques.....temps!! a au fait est ce que quelqu'un a une idée du nombre de doux dingues que nous sommes en france ? | |
|
| |
jacky
| Sujet: Re: nouvel accro Ven 9 Déc - 23:18 | |
| re bonsoir ou puis je trouver les clignotants d'aile comme sur ma deuxième photo? si quelqu'un peu me renseigner merci d"avance jacky!! | |
|
| |
Michel 13/84
| Sujet: Re: nouvel accro Sam 10 Déc - 9:12 | |
| Tu peux trouver ça chez angloparts france:
http://angloparts.com/fr/search/find?selection=partnumber&searchtext=084.161&catalogue=0&searchmode=all&Submit=Trouver
http://angloparts.com/fr/search/find?selection=partnumber&searchtext=084.159&catalogue=0&searchmode=all&Submit=Trouver
il y deux références: 084.159 et 084.161
ils sont très sérieux et tu es livré en 48h | |
|
| |
jacky
| Sujet: Re: nouvel accro Sam 10 Déc - 10:27 | |
| merci michel pour l'info jacky!! | |
|
| |
Michel 13/84
| Sujet: Re: nouvel accro Sam 10 Déc - 10:42 | |
| salut jacky, ton JZR , est il celui qui était sur le bon coin en bretagne, avec un soucis de moteur? Si c'est le cas, j'ai tous les livres d'atelier HONDA, et de plus il y a notre club (dans ma signature) avec tout ça tu ne sera jamais seul à+ | |
|
| |
jacky
| Sujet: Re: nouvel accro Sam 10 Déc - 10:49 | |
| oui c'est celui là a priori une soupape d'échapement cylindre droit mais comme toujours tant que l'on a pas ouvers le coeur de la bete il faut rester prudent jacky!! | |
|
| |
Michel 13/84
| Sujet: Re: nouvel accro Sam 10 Déc - 13:33 | |
| quels sont les symptômes, as tu pris les compressions, de mémoire, c'est: 10. Mon premier moteur n'avait que 6............!!!! mais sur les deux cylindres!!!!!!!! à ta disposition si tu as besoin d 'infos sur le moteur. à+ | |
|
| |
Nico56
Messages : 421 Date d'inscription : 28/12/2010 Age : 42 Localisation : 35
| Sujet: Re: nouvel accro Sam 10 Déc - 14:31 | |
| c'est toi qui est sur la roche bernard? ou qui etait a la bourse de redon? a moins que tu ne sois jacky qui travaille chez... enfin.... dans les TP (MP en tout cas) | |
|
| |
raphy
Messages : 1150 Date d'inscription : 18/01/2011 Age : 67 Localisation : La farlede
| Sujet: Re: nouvel accro Sam 10 Déc - 15:10 | |
| | |
|
| |
raphy
| Sujet: Re: nouvel accro Sam 10 Déc - 15:16 | |
| | |
|
| |
Maclara13
| Sujet: Re: nouvel accro Sam 10 Déc - 16:08 | |
| - Michel 13/84 a écrit:
- Tu peux trouver ça chez angloparts france:
http://angloparts.com/fr/search/find?selection=partnumber&searchtext=084.161&catalogue=0&searchmode=all&Submit=Trouver
http://angloparts.com/fr/search/find?selection=partnumber&searchtext=084.159&catalogue=0&searchmode=all&Submit=Trouver
il y deux références: 084.159 et 084.161
ils sont très sérieux et tu es livré en 48h Prix de fou ou quoi ?, 291,25 euros ! aujourd'hui foire expo aux pièces détachées de Cavaillon , les mêmes que désire notre ami Jacky en orange reproduction de la marque Lucas en acier chromé verre orange au prix unitaire de 30 euros ttc , j'ai pris leurs coordonnées au cas ou. | |
|
| |
raphy
| Sujet: Re: nouvel accro Sam 10 Déc - 16:18 | |
| | |
|
| |
jacky
| Sujet: Re: nouvel accro Dim 11 Déc - 11:10 | |
| non moi c'est jacky pas de redon je suis au sud de nantes 25 kms environ et je suis restaurateur sur nantes concernant mon moteurmis a part l'essayer i y a quelques temps je n'ai rien fait d'autres et pour cause je vais le chercher le week end prochain seulement les sympthomes sont un flap flap irregulier en sortie d'echappement droit et normal a gaucheet un plafonnement a 100 /110 kms donc a voir sinon maclara13 je suis preneur des coordonnées du vendeur des cligno de cavaillon merci a tous jacky!! | |
|
| |
Nico56
Messages : 421 Date d'inscription : 28/12/2010 Age : 42 Localisation : 35
| Sujet: Re: nouvel accro Dim 11 Déc - 13:10 | |
| bon bah énorme erreur de ma part (une chance, n'est ce pas baboon) ceci dit, comme je sais lequel tu as acheté du coup, bah un gars a été le voir il a halluciné, et du coup a vu le mien et l'a acheté, selon lui le moteur est rincé (il est pro en resto de vieilles motos) | |
|
| |
Maclara13
| Sujet: Re: nouvel accro Dim 11 Déc - 16:39 | |
| - jacky a écrit:
- non moi c'est jacky pas de redon je suis au sud de nantes 25 kms environ et je suis restaurateur sur nantes
concernant mon moteurmis a part l'essayer i y a quelques temps je n'ai rien fait d'autres et pour cause je vais le chercher le week end prochain seulement les sympthomes sont un flap flap irregulier en sortie d'echappement droit et normal a gaucheet un plafonnement a 100 /110 kms donc a voir sinon maclara13 je suis preneur des coordonnées du vendeur des cligno de cavaillon merci a tous jacky!! Salut Jacky , voici l' adresse. Renel auto fournitures générales pour automobiles anciennes à 60 kms de Lyon. 271 , route de Strabourg (RN83) 01440 Viriat Bourg en Bresse France . Tel : 04.74.45.15.64 Fax : 04.74.45.31.08 Mail : renel.parts01@orange.fr Site internet : www.renelauto.fr Ouverture du lundi au vendredi 8h30 à 12h et de 14h à 17h le vendredi 16h Petite précaution à prendre avant de passer commande , il serait bon de leurs envoyés la photo du Jzr équipé des fameux feux d'ailes car ils possèdent plusieurs modèles et malheureusement j'ai bouffé le nom de référence de celui-ci , je sais aprés discussion que ce sont des refabrications de Lucas. Le prix est de 60 euros la paire TTC + 8 euros de frais d'expédition pour moins de 1 kg (le cas). Expédition par la poste en 48 h par collisimo. Trois moyens de paiement Carte Bancaire Chèque Contre remboursement +12 euros pour frais de dossier en plus du port. Bon achat. | |
|
| |
jacky
| Sujet: Re: nouvel accro Lun 12 Déc - 15:24 | |
| - Nico56 a écrit:
- bon bah énorme erreur de ma part (une chance, n'est ce pas baboon)
ceci dit, comme je sais lequel tu as acheté du coup, bah un gars a été le voir il a halluciné, et du coup a vu le mien et l'a acheté, selon lui le moteur est rincé (il est pro en resto de vieilles motos) ok nico et peut etre aurais je du voire le tien ....mais comme je l'expliquai et vu les photos de une il est destiné a pas mal changer de gueule donc pas grave et d'autre part la bonne négo que j'ai faite me permet au pire de changer purement et simplement le moteur grace a une donneuse et de plus il y a un gars qui habite ma commune dont le boulot est la restauration et la prépa de vieilles bécannes donc je ne me fais pas de soucis | |
|
| |
jacky
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvel accro | |
| |
|
| |
| nouvel accro | |
|