Forum des Tricyclecars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Tricyclecars

Le forum des Tricyclecars anciens et modernes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 mag decembre 2011 janvier2012

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




mag decembre 2011 janvier2012 Empty
MessageSujet: mag decembre 2011 janvier2012   mag decembre 2011 janvier2012 EmptyVen 20 Jan - 9:27

mag decembre 2011 janvier2012 Couver13
http://mp3r.free.fr/go1.htm

Il est encore temps de vous souhaiter à toutes et tous un bonne et heureuse année 2012. Toute l’équipe de passion-3-roues vous adresse ses vœux les plus sincères.
C’est l’occasion de vous exprimer ma reconnaissance pour votre fidélité. Le succès du Magazine est aussi votre œuvre. Vous avez été nombreux à nous faire parvenir vos témoignages et reportages, fidèles à l’esprit de passion-3-roues. Cette interactivité est primordiale.
La nouvelle parution est en ligne. Nous y avons joint un sondage composé de quelques questions. Les réponses, que vous voudrez bien nous faire parvenir, nous aideront à améliorer encore et toujours la qualité du « Mag ». (Il suffit de mettre vos commentaires, 10 lignes maxi et de valider).
Nous comptons sur vous. Bonne lecture !
Patrick

http://letrocdopinions.vixia.fr/reponsequest.php?numquest=269
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mag decembre 2011 janvier2012 Empty
MessageSujet: Re: mag decembre 2011 janvier2012   mag decembre 2011 janvier2012 EmptyMar 7 Fév - 9:42

bjr

pour votre info j'ai trouvé sur ce lien une ou deux "morgan" en vente
http://www.collectioncar.com/detailed.php?ad=16603&category_id=1&lang=fr

a bientot
patrick
Revenir en haut Aller en bas
orangemecanic

orangemecanic


Messages : 2183
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 66
Localisation : Eure et Loir

mag decembre 2011 janvier2012 Empty
MessageSujet: Re: mag decembre 2011 janvier2012   mag decembre 2011 janvier2012 EmptyMar 7 Fév - 12:56

Merci Patrick, on y trouve même des 3 roues rares, tel : http://www.collectioncar.com/detailed.php?ad=24246&category_id=1&lang=fr

Ou même des 4 roues super sympas malgré tout : http://www.collectioncar.com/detailed.php?ad=21329&category_id=1&lang=fr

A+ Gilles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mag decembre 2011 janvier2012 Empty
MessageSujet: Re: mag decembre 2011 janvier2012   mag decembre 2011 janvier2012 EmptyMar 7 Fév - 15:00

orangemecanic a écrit:
Merci Patrick, on y trouve même des 3 roues rares, tel : http://www.collectioncar.com/detailed.php?ad=24246&category_id=1&lang=fr

Ou même des 4 roues super sympas malgré tout : http://www.collectioncar.com/detailed.php?ad=21329&category_id=1&lang=fr

A+ Gilles

bjr gilles

pour le 3 roues sera dans le prochain mag ..
l'autre je ne connaissais pas ,il faut dire que j'ai parcouru rapidement le lien
a bientot
patrick
Revenir en haut Aller en bas
jnjb

jnjb


Messages : 97
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 44
Localisation : ardeche

mag decembre 2011 janvier2012 Empty
MessageSujet: Re: mag decembre 2011 janvier2012   mag decembre 2011 janvier2012 EmptySam 11 Fév - 11:23

Patrick tu as prévu une version pdf de ta biblioteque complete ? Si c'est le cas je serais interesser
Revenir en haut Aller en bas
http://jnjb@free.fr
Invité
Invité




mag decembre 2011 janvier2012 Empty
MessageSujet: Re: mag decembre 2011 janvier2012   mag decembre 2011 janvier2012 EmptySam 11 Fév - 12:15

jnjb a écrit:
Patrick tu as prévu une version pdf de ta biblioteque complete ? Si c'est le cas je serais interesser

bjr

la version complète n'existe que dans une version flash, nous avions des copies sauvages dans la nature Evil or Very Mad
je ne peux me permettre de me retrouver avec un contestataire et un avocat en face de moi
J’offre un service gratuit
je suis désolé donc de ne pouvoir t’aider..

chaque numéro qui sort ne peut, plus être imprimé non plus ...

j'ai posé un sondage afin d'avoir l'avis des internautes pour une version papier, puisque la demande semblait être là ,en fin de compte je n'ai obtenu que 50 réponses ..j'avoue être perplexe sur le devenir de ce mag , car nous sommes 3 à nous "casser" la tête tous les deux mois ,un gratuit de 70 pages ,ne se trouve pas partout ,j'offre une page pour les ventes de 3roues ,cela n'intéresse personne ,la pub est gratuite ,si une personne a besoin d’un coup de pouce pour ce faire connaître je l’aide et en retour même pas un merci ..
alors tu vois en ce moment j'ai un peu le moral dans les chaussettes.. Very Happy mais bon cela remontera
si cela n’est pas indiscret je peux connaître la raison de ta demande
merci patrick
Revenir en haut Aller en bas
orangemecanic

orangemecanic


Messages : 2183
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 66
Localisation : Eure et Loir

mag decembre 2011 janvier2012 Empty
MessageSujet: Re: mag decembre 2011 janvier2012   mag decembre 2011 janvier2012 EmptySam 11 Fév - 14:36

Je sais ce que c'est Patrick, on ne reçoit aucun remerciement quoique l'on fasse.
Mais, si l'on arrête, les critiques arrivent de suite.
Nous vous lisons ici et je suis un assidu qui ne lit pas tout d'un coup mais en plusieurs fois, il est très important et on aime y revenir.

Courage, vous faites un super travail qui mérite beaucoup mieux.

A+ Gilles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mag decembre 2011 janvier2012 Empty
MessageSujet: Re: mag decembre 2011 janvier2012   mag decembre 2011 janvier2012 EmptySam 11 Fév - 15:30

orangemecanic a écrit:
Je sais ce que c'est Patrick, on ne reçoit aucun remerciement quoique l'on fasse.
Mais, si l'on arrête, les critiques arrivent de suite.
Nous vous lisons ici et je suis un assidu qui ne lit pas tout d'un coup mais en plusieurs fois, il est très important et on aime y revenir.

Courage, vous faites un super travail qui mérite beaucoup mieux.

A+ Gilles

bjr Gilles

merci pour ce mot sympa que j'apprécie ,je suis entierement d'accord sur l'analyse .Chaque personne qui s'investit un jour dans des associations ,
des loisirs ,etc rencontre la meme difficulté que moi ,bien entendu je ne vais pas arrêter de faire passer ma passion du jour au lendemain .Je
ne peux pas laisser ,avec la meilleure volonté du monde mes PDF à la portée de tous , j'ai des personnes qui se sont vantées d'en faire des copies !!
alors pour éviter les "pepins" j'ai du bloquer ,enfin faire bloquer la version imprimable .
notre webmaster ,à développer une troisieme version ,visible depuis peu sur le web , en clair maintenant il y a le PDF ,la version flash " lourde" et une version flash
"allégée" plus les historiques .je ne peux rien faire de plus pour l'instant . Un objectif ,il reste la version papier , mais sans vouloir en faire une affaire financiere et rentable ,cela peut venir un jour .A SUIVRE .

Reste que sur la base de 50 reponses ,il me faut un peu de temps de reflexion ,pour rentrer dans mes frais et régler les cotisations diverses ,l'impression mini serait de 10000 exemplaires ,( j'ai déjà les devis )et encore sans passer par un graphiste !!! point important spécifié par mon imprimeur .presque un passage obligé d'ailleurs Evil or Very Mad
pas simple ,pour l'instant l'aventure continue ,le prochain sera encore plus interessant ,sous une présentation d'un mag papier ,il me suffira d'attendre vos commentaires Wink
au plaisir et encore merci patrick
Revenir en haut Aller en bas
jnjb

jnjb


Messages : 97
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 44
Localisation : ardeche

mag decembre 2011 janvier2012 Empty
MessageSujet: Re: mag decembre 2011 janvier2012   mag decembre 2011 janvier2012 EmptySam 11 Fév - 21:26

patrick ma demande etait purement pratique pour tous les avoir dans un seul fichier rien de plus je me vante pas d'avoir des copies ou autres je sais que ton travail na pas de but lucratif que tu le fais par passion pour ces vehicule étrnages qui non que 3 roues Smile, pour moi jeprefere les pdf pour pouvoir les lires pas forcement connecter sur internet par exemple sur ma tablette en pleine cambrousse ....
Revenir en haut Aller en bas
http://jnjb@free.fr
Invité
Invité




mag decembre 2011 janvier2012 Empty
MessageSujet: Re: mag decembre 2011 janvier2012   mag decembre 2011 janvier2012 EmptyDim 12 Fév - 7:15

jnjb a écrit:
patrick ma demande etait purement pratique pour tous les avoir dans un seul fichier rien de plus je me vante pas d'avoir des copies ou autres je sais que ton travail na pas de but lucratif que tu le fais par passion pour ces vehicule étrnages qui non que 3 roues Smile, pour moi jeprefere les pdf pour pouvoir les lires pas forcement connecter sur internet par exemple sur ma tablette en pleine cambrousse ....

bjr JnJb

Pas de problème, j’ai compris, et je peux espérer que tout le monde ne soit pas malhonnête, tout de même
Mais je ne peux pas répondre à ta demande, car nous avons bloqué la version imprimable des PDF .
A moins d’un profond changement, soit il reste dans la version actuelle sur le web ,et là j’étudie une version payante à un cout vraiment bas ,peut être suivant le cas avec une version imprimable d’où celui-ci , soit il trouve une solution par papier impression sous la forme d’une imprimante laser et à la demande ,là également un prix bas , soit il disparaîtra !( car monter un mag c’est du boulot )

En clair je vais devoir trouver une solution avant la fin de l’année, je suis près à partager avec tout le monde, à un prix ras les pâquerettes, j’ai même envisagé d’offrir un exemplaire à chaque poseur de sujet dans le magazine ou il sera concerné, car pour moi c’est normal, je n’en fais pas une affaire de gros sous, juste de quoi échapper à l’ANPE.(car la retraite cela sera suivant le gouvernement dans 3 ans ou 5 ans )…

Voilà encore désolé
patrick


Revenir en haut Aller en bas
jnjb

jnjb


Messages : 97
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 44
Localisation : ardeche

mag decembre 2011 janvier2012 Empty
MessageSujet: Re: mag decembre 2011 janvier2012   mag decembre 2011 janvier2012 EmptyMer 15 Fév - 10:14

ok patrik tient moi au courant de l'evolution, tu peut me joindre aussi sur face de bouc tu le sait merci de tes reponces.
Revenir en haut Aller en bas
http://jnjb@free.fr
Invité
Invité




mag decembre 2011 janvier2012 Empty
MessageSujet: Re: mag decembre 2011 janvier2012   mag decembre 2011 janvier2012 EmptyMer 15 Fév - 16:55

jnjb a écrit:
ok patrik tient moi au courant de l'evolution, tu peut me joindre aussi sur face de bouc tu le sait merci de tes reponces.

BSR

ok pas de problème ,demain je vais chercher mon premier essai "imprimerie" afin de me rendre compte de ce que cela peut donner
ensuite nous verrons
a bientot
patrick
Revenir en haut Aller en bas
jnjb

jnjb


Messages : 97
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 44
Localisation : ardeche

mag decembre 2011 janvier2012 Empty
MessageSujet: Re: mag decembre 2011 janvier2012   mag decembre 2011 janvier2012 EmptyVen 17 Fév - 17:44

ok tient nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
http://jnjb@free.fr
Contenu sponsorisé





mag decembre 2011 janvier2012 Empty
MessageSujet: Re: mag decembre 2011 janvier2012   mag decembre 2011 janvier2012 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mag decembre 2011 janvier2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voies de st tropez 2011
» Téléthon La-Queue-les-Yvelines le samedi 7 décembre 2013.
» Morgan "21ème siecle" à Versailles Dim 06 Decembre 2015
» Qui va à Genève 2011 ??????
» MAGAZINE AOUT SEPTEMBRE 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Tricyclecars :: La table du bistrot-
Sauter vers: