Bonjour. ('
')
J'ai 59 ans et depuis un peu plus d'un an je suis l'heureux ('
') propriétaire d'un JZR motorisé par un moteur de CX Honda 650 cm3. Ce JZR est équipé du système de marche arrière électrique, mais en ce moment il ne fonctionne pas et je n'ai pas eu le temps de faire un diagnostique sur ce dysfonctionnement. C'est un JZR de type Barrel Back qui est immatriculé en France avec une carte grise normale et son volant est à gauche.
Je suis aussi motard, je possède une Terrot 350 de 1930, une Royal Enfield 350, une Yamaha TY 125, un Custom Yamaha Dragstar 650 et aussi un vieux Solex.
Parmi mes projets, je voudrai équiper mon JZR d'un porte bagage et d'un réservoir d'essence supplémentaire (qui restent à trouver ou à faire fabriquer). Je souhaite éventuellement installer un Roll Bars et peut-être remplacer le système de marche arrière électrique par un inverseur mécanique. Je pense aussi lui atteler une petite remorque, du style peut-être de celle-ci vu sur ce site : http://www.armorside.com/index.php?page=rem_malle.php&menu=option_menu.php&option=2 et je recherche aussi une remorque pour transporter facilement ce JZR sur de grandes distances.
Cordialement.