| Sortie Tricycle-cars... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
orangemecanic
Messages : 2187 Date d'inscription : 10/01/2011 Age : 66 Localisation : Eure et Loir
| Sujet: Sortie Tricycle-cars... Mer 29 Fév - 7:21 | |
| Quand est-ce que Baboon nous organise une sortie comme les Allemands : http://www.triking-deutschland.de/fotos/treffenmoehnesee2009/index.php Ca semble très sympa et on pourrait même se joindre à vous avec les CX. A+ Gilles, doux rêveur.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie Tricycle-cars... Mer 29 Fév - 16:59 | |
| - orangemecanic a écrit:
- Quand est-ce que Baboon nous organise une sortie comme les Allemands : http://www.triking-deutschland.de/fotos/treffenmoehnesee2009/index.php
Ca semble très sympa et on pourrait même se joindre à vous avec les CX.
A+ Gilles, doux rêveur.. bsr je n'arrive pas à ouvrir le lien ? merci patrick |
|
| |
orangemecanic
Messages : 2187 Date d'inscription : 10/01/2011 Age : 66 Localisation : Eure et Loir
| Sujet: Re: Sortie Tricycle-cars... Mer 29 Fév - 18:58 | |
| Salut Patrick (sans contrepèterie aucune).
Il s'ouvre très bien pour moi, tu es sûr ?
A+ Gilles | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie Tricycle-cars... Mer 29 Fév - 20:18 | |
- Salut Patrick (sans contrepèterie aucune).
Il s'ouvre très bien pour moi, tu es sûr ?
A+ Gilles bsr Gilles je suis devant une emission sur les OVNIS .. mais ils sont encore loin ,donc pas d'effet sur le lien voici une copie écran a 21 h17 ce n'est pas grave tant pis bonne soirée patrick |
|
| |
orangemecanic
| Sujet: Re: Sortie Tricycle-cars... Mer 29 Fév - 21:08 | |
| Désolé, je ne sais pas quoi te dire, je l'ai mis au boulot, et ici sur mon ordi perso, je clique et ça fonctionne comme au boulot. Peut-être que Baboon saura te dire pourquoi. A suivre. Gilles, désolé. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie Tricycle-cars... Jeu 1 Mar - 6:22 | |
- Désolé, je ne sais pas quoi te dire, je l'ai mis au boulot, et ici sur mon ordi perso, je clique et ça fonctionne comme au boulot.
Peut-être que Baboon saura te dire pourquoi.
A suivre. Gilles, désolé. bjr gilles ne t'en fait pas ,ce n'est pas grave . patrick |
|
| |
deeess
| Sujet: Re: Sortie Tricycle-cars... Jeu 1 Mar - 7:02 | |
| Ca marche bien pour moi...mais j'ai des Trikings.... J'ai vu plusieurs qui jeconnais..dans les fotos..
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie Tricycle-cars... Jeu 1 Mar - 8:26 | |
| - deeess a écrit:
- Ca marche bien pour moi...mais j'ai des Trikings....
J'ai vu plusieurs qui jeconnais..dans les fotos..
bjr désolé mais j'ai essayé avec juste le lien de base ,et cela ne fonctionne pas ? merci quand meme patrick |
|
| |
bob71
Messages : 79 Date d'inscription : 09/07/2011 Age : 77 Localisation : bourgogne
| Sujet: Re: Sortie Tricycle-cars... Jeu 1 Mar - 8:47 | |
| Bonjour, pour moi il fonctionne très bien et magnifique photos. | |
|
| |
Michel 13/84
| Sujet: Re: Sortie Tricycle-cars... Jeu 1 Mar - 9:00 | |
| ce sont les mystères d'internet explorer............as tu essayé avec mozilla ou Gooogle Chrome?
Pour moi ça fonctionne avec les 3..............!! et il y a de très belles photos. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie Tricycle-cars... Jeu 1 Mar - 9:13 | |
| - Michel 13/84 a écrit:
- ce sont les mystères d'internet explorer............as tu essayé avec mozilla ou Gooogle Chrome?
Pour moi ça fonctionne avec les 3..............!! et il y a de très belles photos. bjr je n'ai que "google " de base ,et pas mozilla ,et j'évite de charger d'autres programmes ,car cela me bloque parfois des applications .. n'étant pas doué dans les manipulations et ayant un besoin impératif de mon pc ,j'en reste à la base actuelle ils restent rares les programmes que je ne puisse pas consulter ? effectivement cela restera un mystere de l'informatique merci tout de meme pour les conseils patrick |
|
| |
orangemecanic
| Sujet: Re: Sortie Tricycle-cars... Jeu 1 Mar - 19:35 | |
| Et je ne sais pas comment je pourrais te fournir ça autrement ... Si je trouve, je te dis. A+ Gilles, pas mieux... | |
|
| |
deeess
| Sujet: Re: Sortie Tricycle-cars... Jeu 1 Mar - 20:13 | |
| Je pense que sa trouve dans les archives du Triking ou peut etre je peut demander au Triiking club d'allemagne... J'e suis inscrit la bas...[les bas-sur les deux...] s'il c'est necessaire...
| |
|
| |
Baboon Administrateur
| Sujet: Re: Sortie Tricycle-cars... Ven 2 Mar - 19:46 | |
| Salut Patrick
Je l'ouvre sans problème sur Fire Fox et Safary........
Baboon _________________ Mes autres forums: http://secma-f16passion.forumactif.org/ http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm https://tricyclecars.1fr1.net/forum.htm http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htmSECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda | |
|
| |
jnjb
Messages : 97 Date d'inscription : 05/06/2011 Age : 44 Localisation : ardeche
| Sujet: Re: Sortie Tricycle-cars... Ven 2 Mar - 21:58 | |
| Sa marche très bien sur android aussi, tu dois avoir un soucis peut être ai leur Patrick
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie Tricycle-cars... Sam 3 Mar - 6:06 | |
| bjr oui je suis d'accord avec vous cela doit venir de chez moi ,merci quand même pour votre aide je vais bien trouvé une solution merci bon week end patrick |
|
| |
Maclara13
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie Tricycle-cars... Sam 3 Mar - 8:19 | |
| - Maclara13 a écrit:
- passion3roues a écrit:
- bjr
oui je suis d'accord avec vous cela doit venir de chez moi ,merci quand même pour votre aide je vais bien trouvé une solution merci bon week end patrick Salut Patrick , la solution c'est d'aller sur un autre ordinateur , tu dois bien avoir un pote , ami , une connaissance ou autre qui doit avoir ça pour que tu puisses y jeter un oeil même les deux. bjr oui il faut que je regarde sur celui de mon epouse (plus récent) , mais pour l'instant j'ai beaucoup de travail concernant le mag en cours ,promis je regarde au plus vite et je vous donne réponse merci patrick |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sortie Tricycle-cars... | |
| |
|
| |
| Sortie Tricycle-cars... | |
|