La base technique est une Honda "@" scooter 125cc avec moteur à quatre temps.
Châssis / bras oscillant, avec tous les accessoires du moteur, ainsi que l'automatiques
Harnais pourrait être repris. Il ya deux pédales: R = gaz, L = frein.
Frein à tambour de frein à l'arrière. Y at-il lampes et au klaxon.
Réservoir et la fonction Kühlwassseranzeige, seul le taux n'est pas affiché.
L'essieu avant est complètement eigenbau et avec des roues à roulements à billes montés par Tedder.
La direction est très directe, comme dans le Kart
Dimensions hors tout sont d'environ 2,5 m de long, 1,2 m de large et d'environ 70 cm hoch.Rückwertsgang il n'existe malheureusement pas.
Visuellement je devais les souhaits des enfants. Hélicoptère, Avion,
Rocket et les chars étaient les favoris. D'une certaine façon, presque tout est possible, tout au moins, gemotzt pas!
Conduite technique rend la chose humeur et même mon fils de 6 ans a la case dans la poignée.
Affaires grâce à la transmission automatique et d'un centre de gravité bas assez facilement et en toute sécurité.
Bien sûr, il ya quelques fonctions de sécurité.
Tout d'abord, bien sûr, le frein, puis l'arceau de sécurité, un interrupteur d'urgence derrière
l'arceau de sécurité (si le voyage dans la brousse des extrémités) et l'étranglement réglable.
Derrière la pédale d'accélérateur est une butée qui limite le chemin de la pédale verstellbarere
et donc la vitesse d'approche et la vitesse d'entraînement est limité / améliorée.
Ne serait-ce, puis 80 kmh serait possible.
Avec nous sur la pelouse, il était estimé à 25-30 kmh. L'entrée / sortie est assez large, afin que personne ne se bloque.
Oh oui, il s'insère bien dans les enfants jusqu'à environ 160cm longueur du corps.
Si la sangle est trop grand, alors bien sûr plus tôt circuit.
Important veaux sont minces, étant donné que nous avons construit une roue assez grand ...
Pour ma part je ne viens propre et peut même aller si bien, mais ce n'est pas aussi simple que ça ...
Prix VB: 900 Euro
Email: guido-timmerbeul@t-online.de
Téléphone: 06893 803941
Nouveau ! Cliquez sur les mots ci-dessus pour apporter des modifications et voir d'autres traductions. Ignorer
Google Traduction pour les entreprises :Google Translator ToolkitGadget TraductionOutil d'aide à l'export
Désactiver la traduction instantanéeÀ propos de Google TraductionMobileConfidentialitéAideE