Forum des Tricyclecars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Tricyclecars

Le forum des Tricyclecars anciens et modernes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 PEMBLETON AMORTOS

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
hbr

hbr


Messages : 1227
Date d'inscription : 21/01/2011

PEMBLETON  AMORTOS  Empty
MessageSujet: PEMBLETON AMORTOS    PEMBLETON  AMORTOS  EmptyVen 15 Avr - 7:37

Bonjour à tous

Sur mon Pemby les amortos sont morts de chez morts .... et je crains qu'il ne reviennent pas à la vie Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Je vais donc les changer ..... mais , j'ignore si ce sont des 2cv de base version stock ou si ce sont des "objets spéciaux" .

Comme je n'ai pas envie (flemmengite aigüe) de démonter pour mesurer ...etc.. je me dis que certainement l'un d'entre vous a déjà fait le travail , et donc que je pourrai bénéficier de son savoir Laughing

Merci d'avance !!!
Revenir en haut Aller en bas
MIch

MIch


Messages : 103
Date d'inscription : 13/09/2013
Localisation : Manche

PEMBLETON  AMORTOS  Empty
MessageSujet: Re: PEMBLETON AMORTOS    PEMBLETON  AMORTOS  EmptyVen 15 Avr - 10:21

Bonjour,


Sur le mien ce sont des amortisseurs standarts de 2 CV que j'ai remplacé par des amortisseurs de 2 CV camionnette afin qu'ils soient un peu plus durs et par la même améliore ma tenue de route.
Sur la roue arriere, j'ai meme mis deux amortisseurs afin d'éviter l'effet de "flottement" de l'amortissement 2 CV.

Bon week end
Revenir en haut Aller en bas
MIch

MIch


Messages : 103
Date d'inscription : 13/09/2013
Localisation : Manche

PEMBLETON  AMORTOS  Empty
MessageSujet: Re: PEMBLETON AMORTOS    PEMBLETON  AMORTOS  EmptyVen 15 Avr - 10:22

Bonjour,


Sur le mien ce sont des amortisseurs standarts de 2 CV que j'ai remplacé par des amortisseurs de 2 CV camionnette afin qu'ils soient un peu plus durs et par la même améliore ma tenue de route.
Sur la roue arriere, j'ai meme mis deux amortisseurs afin d'éviter l'effet de "flottement" de l'amortissement 2 CV.

Bon week end
Revenir en haut Aller en bas
hbr

hbr


Messages : 1227
Date d'inscription : 21/01/2011

PEMBLETON  AMORTOS  Empty
MessageSujet: Re: PEMBLETON AMORTOS    PEMBLETON  AMORTOS  EmptyVen 15 Avr - 17:49

Donc deuche normal ....... MERCI Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
deeess

deeess


Messages : 770
Date d'inscription : 26/01/2011

PEMBLETON  AMORTOS  Empty
MessageSujet: Re: PEMBLETON AMORTOS    PEMBLETON  AMORTOS  EmptyVen 15 Avr - 20:59

et attention quand ils sonts horizontal -il y a un haute et un bas pour les vauves operer en bon sens
donc normallement un dot pour haute...expliqer dans les directions assemblage.....
Revenir en haut Aller en bas
nil

nil


Messages : 73
Date d'inscription : 28/08/2015
Localisation : Auvergne - Allier

PEMBLETON  AMORTOS  Empty
MessageSujet: Re: PEMBLETON AMORTOS    PEMBLETON  AMORTOS  EmptyVen 15 Avr - 21:26

Je viens de monter un monroe à l'arrière commandé chez tpv2cv.
Par encore essayé car pemb toujours en réparation.
Revenir en haut Aller en bas
cristo

cristo


Messages : 63
Date d'inscription : 01/04/2015
Localisation : Thouaré sur Loire

PEMBLETON  AMORTOS  Empty
MessageSujet: Re: PEMBLETON AMORTOS    PEMBLETON  AMORTOS  EmptyJeu 21 Avr - 10:07

Bonjour , Mich est ce que tes amortisseurs sont a pression d'huile ou a gaz?
Apriori les amortisseurs a pression de gaz on une meilleure tenu de route est ce que quelqu'un a essayer?
Revenir en haut Aller en bas
MIch

MIch


Messages : 103
Date d'inscription : 13/09/2013
Localisation : Manche

PEMBLETON  AMORTOS  Empty
MessageSujet: Re: PEMBLETON AMORTOS    PEMBLETON  AMORTOS  EmptyVen 22 Avr - 16:46

Bonjour,

Ce sont des amortos standart 2 cv camionnette à pression d'huile achetés auprès du Club Cassis.
L'amélioration d'amortissement est liée également au fait d'avoir mis 2 amortos sur la roue arrière.

Bon week end
Michel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PEMBLETON  AMORTOS  Empty
MessageSujet: Re: PEMBLETON AMORTOS    PEMBLETON  AMORTOS  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PEMBLETON AMORTOS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amortos Pembleton
» Pembleton construction
» Pembleton 2cv
» Vu sur le bon coin
» Questions Pembleton ?????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Tricyclecars :: C'est ici qu'on se présente éventuellement (pas d'obligation)-
Sauter vers: