Forum des Tricyclecars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Tricyclecars

Le forum des Tricyclecars anciens et modernes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 hello bienvenue à vous..

Aller en bas 
+3
hbr
resonance 94
kefran5660
7 participants
AuteurMessage
kefran5660




Messages : 9
Date d'inscription : 23/06/2017

hello bienvenue à vous.. Empty
MessageSujet: hello bienvenue à vous..   hello bienvenue à vous.. EmptyVen 23 Juin - 20:38

bonjour à tous
Je me présente, je m'appele Franck,je termine ma 53 eme année...Fan de harley à mort. Avec un clavier je suis une burne et (je fais n'inmporte quoi) je tenais a m'inscrire sur votre forum alors que je n'ai jamais vu de ma vie ni conduis un kit car et encore moins un "TMP2"....il est 22h22 demain je me leve a 6h00 et je file chercher un lomax 223 à coté de brest que j'ai quasi payé sans meme le voir.....
Je suis trés heureux de pouvoir re partciper a un forum ( de passionnés) qui font ou conduisent des trucs qui n'interressent personne d'autres qu'eux.....et ça j'adore.......
bref dimanche soir je serais tricyleman of course....j' aurais tout le loisir de vous poser toutes les questions auxquelles vous avez deja répondu depuis des années...bref( encore) le parfait boulet....
a bientot mesdames et messieurs j'espere.....


LOMAX 223 1981
PS: je terminerai ma présentation quand le coktail biere,stress et excitation sera un peu dilué.......au il est 22h35 le 23/06 vendredi donc si tout va bien dimanche à 20h00 le lomax sera dans le ss sol.
Revenir en haut Aller en bas
resonance 94

resonance 94


Messages : 2644
Date d'inscription : 29/05/2012

hello bienvenue à vous.. Empty
MessageSujet: Re: hello bienvenue à vous..   hello bienvenue à vous.. EmptyVen 23 Juin - 21:27

Bienvenue à toi
Tu semble avoir toutes les qualités pour être ici
Revenir en haut Aller en bas
hbr

hbr


Messages : 1227
Date d'inscription : 21/01/2011

hello bienvenue à vous.. Empty
MessageSujet: Re: hello bienvenue à vous..   hello bienvenue à vous.. EmptySam 24 Juin - 5:01

Bienvenue , Perso , je suis passé du Panhead attelé au Flatcitron avec une grande interrogation .......... mais tout s'est tréééééés bien passé niveau transition  , je te souhaite le même plaisir Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
ymer50

ymer50


Messages : 27
Date d'inscription : 25/05/2017
Age : 61
Localisation : Cotentin

hello bienvenue à vous.. Empty
MessageSujet: Re: hello bienvenue à vous..   hello bienvenue à vous.. EmptySam 24 Juin - 8:34

Fan de Harley moi aussi, j'ai une Lomax 223 depuis quelques semaines, c'est que du bonheur...si tu as besoin de conseils, n'hésite-pas..!
J'avais aussi reluqué sur celle de Brest...
Revenir en haut Aller en bas
jacky

jacky


Messages : 309
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 55
Localisation : loire atlantique

hello bienvenue à vous.. Empty
MessageSujet: Re: hello bienvenue à vous..   hello bienvenue à vous.. EmptyDim 25 Juin - 11:37

kefran5660 a écrit:
bonjour à tous
Je me présente, je m'appele Franck,je termine ma 53 eme année...Fan de harley à mort. Avec un clavier je suis une burne et (je fais n'inmporte quoi) je tenais a m'inscrire sur votre forum alors que je n'ai jamais vu de ma vie ni conduis un kit car et encore moins un "TMP2"....il est 22h22 demain je me leve a 6h00 et je file chercher un lomax 223 à coté de brest que j'ai quasi payé sans meme le voir.....
Je suis trés heureux de pouvoir re partciper a un forum ( de passionnés) qui font ou conduisent des trucs qui n'interressent personne d'autres qu'eux.....et ça j'adore.......
bref dimanche soir je serais tricyleman of course....j' aurais tout le loisir de vous poser toutes les questions auxquelles vous avez deja répondu depuis des années...bref( encore) le parfait boulet....
 a bientot mesdames et messieurs j'espere.....


LOMAX 223 1981
PS: je terminerai ma présentation quand le coktail biere,stress et excitation sera un peu dilué.......au il est 22h35 le 23/06 vendredi donc si tout va bien dimanche à 20h00 le lomax sera dans le ss sol.
. J'adore. Bien venu.
Revenir en haut Aller en bas
jeanlouis

jeanlouis


Messages : 161
Date d'inscription : 13/10/2013
Localisation : Rhône-Alpes

hello bienvenue à vous.. Empty
MessageSujet: an   hello bienvenue à vous.. EmptyDim 25 Juin - 17:46

quelle fougue, voilà un nouvel arrivant qui arrive bille en tête cheers bienvenue l'ami ici il y en a pour toutes les idées et il n'y a pas de retenue dans nos délires A+ de te lire
Revenir en haut Aller en bas
resonance 94

resonance 94


Messages : 2644
Date d'inscription : 29/05/2012

hello bienvenue à vous.. Empty
MessageSujet: Re: hello bienvenue à vous..   hello bienvenue à vous.. EmptyDim 25 Juin - 19:04

Bon alors, A la maison ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
kefran5660




Messages : 9
Date d'inscription : 23/06/2017

hello bienvenue à vous.. Empty
MessageSujet: hello   hello bienvenue à vous.. EmptyLun 26 Juin - 9:07

merci pour votre accueil.....
bon, je me depeche car je bosse dans une heure.....
je passe prendre la remorque samedi matin et direction Brest..arrive ds le Finistere , a peine passé le panneau crachin breton et grisaille de mois d'octobre ( direct comme dans le film "bienvenu chez les ch'ti"
prise de contact avec le proprio so british et "LE LOMAX" sous la flotte, Petit tour rapide avec et sous la flotte....donc pas plus d'avis que ça....on sangle la baignoire en plastoc sur la remorque et on rentre
faire les papiers en sirotant de la binouze.....
ils nous invitent a manger et a dormir chez eux (ils ont des gîtes) la grande classe et super soirée...
Dimanche matin départ ...autoroute...etc ...la lomax voyage bien et la roue arriere reste sur son rail (c'etait ma plus grosse crainte) .....arrivés chez le loueur de remorque, la caisse orange dechargée avec l'aide sympa des gens presents sur place....il ne reste plus qu une 1h15 de route a faire avec la lomax et ma femme derriere avec le scenic et terminé pour le week end.......
Bref tout vas bien .....TROP BIEN......apres l'enfer....pendant 3 heures....bon je vais taffer...je vous raconte la suite plus tard.....
Revenir en haut Aller en bas
MIch

MIch


Messages : 103
Date d'inscription : 13/09/2013
Localisation : Manche

hello bienvenue à vous.. Empty
MessageSujet: Re: hello bienvenue à vous..   hello bienvenue à vous.. EmptyLun 26 Juin - 16:00



Bienvenue à toi, l'heureux propriétaire d'un 3 roues.

De la HD au Lomax tu gardes le bicylindre et tu gagnes une roue de plus !

Plein de plaisir à toi au volant de ce tricyclecar sous le soleil breton et ailleurs ....
Revenir en haut Aller en bas
kefran5660




Messages : 9
Date d'inscription : 23/06/2017

hello bienvenue à vous.. Empty
MessageSujet: suite ....   hello bienvenue à vous.. EmptyMar 27 Juin - 21:01

salut salut !!!
Donc la suite...il me reste 1h15 de route a faire ( d'apres mister gps ) il fait beau, et ma femme peut me suivre en cas de probléme....
donc nous partates partimes et gaiement nous voilou parture.....
"LE" Lomax marche pas trop mal et je me dis "ok kefran tu es entre la moto et la bagnole mais autant de vent et de vibrations pour juste 60 km/h cela va vite etre lassant....mais non je suis en miles...merde..
les rond points aussi c'est bizarre, elle tourne du cul c'est énorme au point que je crois avoir crevé ( de l'arriere sans aucun matos ni aucune expérience, merci la dépanneuse ) alors je réchéfli avec mon niveau BEPC et commence a penser que cette caisse n'a pas roulé depuis un bail et que les roues sont sous gonflés ou poreux....doc ok on n y va doucement...
Puis la miss commence a ratatouiller grave et cale a un feu....pendant 30 mn je rassemble mes souvenirs de l'époque ou tu cherche un fil débranché ...bref un truc qui louche ...mais rien...je ressere ce que je peux car je pense a l'allumage.....et et et ...rien ...kedal....30 mn apres, sans meme y croire...miracle, elle démarre et tourne rond...vite remise du capot et reparpaturons vite......
Pendant 10 mn ça roule, ça pétarade...fo garder le pieds sur léaccelerateur a fond et le pied sur la pedale de frein qui elle n'est là que pour la figuration.....et ALORS ?...ET ALORS...LA PAAANNNNE EST ARRIVéE.....putain en plein rond point.....bon je fais court.....bidouillage 30 mn....rien....vendeur anglais qui essaie de me depanner a distance en franglais..appel a lé assurance et le dépanneur qui appelle
pour nous situer....fini le conneries elle rentre sur un plateau.....au moment ou ma femme essaie d'expliquer au pauvre depanneur ou nous sommes exactement...devinnez.....cette SALOPE démarre comme si de rien n'etait et il pleut.....je dis a ma femme " dis lui qu'on le rappelle" je jette le capot du lomax ds le scenic et je trace la route....immaginez la gueule de l'ovni avec ma tete de con et sans capot.....en plus ma femme qui est la seule femme au monde a ne pas mieux conduire que tous les hommes ( pardon je me racle la gorge et je reviens...ayé..) n arrive pas a me suivre et c est elle qui a le GPS...cool sachant que chaque rond point ( sans frein) doit etre abordé le plus vite possible......bref eu stress énorme....des menaces au kékés en fiat 500 qui me collent...des grands gestes a ma femme qui fait ce qu elle peut pour suivre le rytme ( 60 km/h elle a du mérite...j'en vois qui rigolent).....
me rapprochant tres tres prés de chez moi et voyant que ma seule chance d'arriver, c'est de la cravacher...allons y gaiement quitte a peter ce putain de bicylindre qui n'est pas trop décidé a commencer une relation sereine avec moi.....régime moteur a fond de 3 je passe la 4 ....ca ratatouille encore, et d un seul elle pete un gros coup et me fait une envolée dans les tours absolument magique digne d'une
moto...mais voiture......avec un coté guzzi.....apres (le clavier m'epuise)....apres une autre panne ....je sais une chose ....je l'aime déja cette grosse salope......
je sais qu ils y en a qui savent de quoi je parlent.....
je ne me relis pas (vaut mieux)..et je vous fais un bisou sur la roue arriere......

Revenir en haut Aller en bas
resonance 94

resonance 94


Messages : 2644
Date d'inscription : 29/05/2012

hello bienvenue à vous.. Empty
MessageSujet: Re: hello bienvenue à vous..   hello bienvenue à vous.. EmptyMar 27 Juin - 21:10

Extra
On a tous connu des moments comme les tiens, c'est ce qui rend ce genre d'engin si attachant
Revenir en haut Aller en bas
hbr

hbr


Messages : 1227
Date d'inscription : 21/01/2011

hello bienvenue à vous.. Empty
MessageSujet: Re: hello bienvenue à vous..   hello bienvenue à vous.. EmptyMer 28 Juin - 5:28

AAAAhhhhhh que j'aime ce récit foooort éloigné du monde des bisounours enchantés et plus proche de la vraie vie que je connais !!!!

Félicitations et remerciements


Bienvenue aussi chez les chanceux du premier jour .... je connais.... perso j'ai rincé un moteur lors du 1° retour at home...... mais ne t'inquiète pas après un """léger""" passage a l'atelier tout s'arrange !!!

Juste une idée comme ça : commence par changer tes platinés et condo sans chercher à comprendre .... faut savoir que les pièces actuelles sont de qualité trèèèèèèès variable et je suis d'une politesse exquise.

Faut aussi prendre une paire de condo et un jeu de platiné dans la trousse a outil du véhicule , c'est plus prudent car j'ai déjà monté un condo neuf qui a tenu 300mètres !

Allez , haut les cœurs , la route va être magnifique Exclamation Exclamation Exclamation



Revenir en haut Aller en bas
ymer50

ymer50


Messages : 27
Date d'inscription : 25/05/2017
Age : 61
Localisation : Cotentin

hello bienvenue à vous.. Empty
MessageSujet: Re: hello bienvenue à vous..   hello bienvenue à vous.. EmptyMer 28 Juin - 6:59

Le bonheur ne sera que plus grand le jour où ça roulera comme il faut et par beau temps. ....
Quand j'ai ramené la mienne des Pays Bas , 850 km sur un plateau puis seulement 15km à bord, ce fut génial....!!!
Revenir en haut Aller en bas
MIch

MIch


Messages : 103
Date d'inscription : 13/09/2013
Localisation : Manche

hello bienvenue à vous.. Empty
MessageSujet: Re: hello bienvenue à vous..   hello bienvenue à vous.. EmptyMer 28 Juin - 22:30

Moi j'ai ramené le mien par la route, de Bourgogne au Mont St Michel, superbe première prise contact sous un soleil généreux et c'est arrivé à 800 mètres de chez moi que je me suis arrêté pour faire une photo avec Le Mont St Michel en fond que le moteur a rendu l'âme !
Deux cylindrées neuves et s'est reparti sans problème.

Nous avons tous nos histoires toujours embêtantes sur le moment mais qui deviennent rapidement de bons souvenirs.

Bonne route
Revenir en haut Aller en bas
kefran5660




Messages : 9
Date d'inscription : 23/06/2017

hello bienvenue à vous.. Empty
MessageSujet: tites photos   hello bienvenue à vous.. EmptySam 1 Juil - 10:25

hello bienvenue à vous.. 7vk0
hello bienvenue à vous.. Fzjm
Revenir en haut Aller en bas
kefran5660




Messages : 9
Date d'inscription : 23/06/2017

hello bienvenue à vous.. Empty
MessageSujet: Re: hello bienvenue à vous..   hello bienvenue à vous.. EmptySam 1 Juil - 10:33

hbr a écrit:
AAAAhhhhhh que j'aime ce récit foooort éloigné du monde des bisounours enchantés et plus proche de la vraie vie que je connais !!!!

Félicitations et remerciements


Bienvenue aussi chez les chanceux du premier jour .... je connais.... perso j'ai rincé un moteur lors du 1° retour at home...... mais ne t'inquiète pas après un """léger""" passage a l'atelier tout s'arrange  !!!

Juste une idée comme ça : commence par changer tes platinés et condo sans chercher à comprendre .... faut savoir que les pièces actuelles sont de qualité trèèèèèèès variable et je suis d'une politesse exquise.

Faut aussi prendre une paire de condo et un jeu de platiné dans la trousse a outil du véhicule , c'est plus prudent car j'ai déjà monté un condo neuf qui a tenu 300mètres !

Allez ,  haut les cœurs  , la route va être magnifique  Exclamation  Exclamation  Exclamation



Des fois vous me faites peur affraid
Revenir en haut Aller en bas
kefran5660




Messages : 9
Date d'inscription : 23/06/2017

hello bienvenue à vous.. Empty
MessageSujet: Re: hello bienvenue à vous..   hello bienvenue à vous.. EmptySam 1 Juil - 12:26

MIch a écrit:


Bienvenue à toi, l'heureux propriétaire d'un 3 roues.

De la HD au Lomax tu gardes le bicylindre et tu gagnes une roue de plus !

Plein de plaisir à toi au volant de ce tricyclecar sous le soleil breton et ailleurs ....

De plus comme elle est orange ne reste plus qu'une touche de noir pour retrouver des couleurs bien connues....ou alors lui gréffer un 1340 ..mais la je reve un peu.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
resonance 94

resonance 94


Messages : 2644
Date d'inscription : 29/05/2012

hello bienvenue à vous.. Empty
MessageSujet: Re: hello bienvenue à vous..   hello bienvenue à vous.. EmptySam 1 Juil - 13:29

Un 1340 ! Ça doit pouvoir ce faire
Une platine d'adaptation à la boîte 2cv,
Un peu de carrosserie pour faire passer les cylindres
2-3 bricoles et roule :-)
Revenir en haut Aller en bas
kefran5660




Messages : 9
Date d'inscription : 23/06/2017

hello bienvenue à vous.. Empty
MessageSujet: Re: hello bienvenue à vous..   hello bienvenue à vous.. EmptySam 1 Juil - 18:33

2 ou 3 bricoles.... j'adore les optimistes.......
Revenir en haut Aller en bas
hbr

hbr


Messages : 1227
Date d'inscription : 21/01/2011

hello bienvenue à vous.. Empty
MessageSujet: Re: hello bienvenue à vous..   hello bienvenue à vous.. EmptySam 1 Juil - 19:22

kefran5660 a écrit:
hbr a écrit:
AAAAhhhhhh que j'aime ce récit foooort éloigné du monde des bisounours enchantés et plus proche de la vraie vie que je connais !!!!

Félicitations et remerciements


Bienvenue aussi chez les chanceux du premier jour .... je connais.... perso j'ai rincé un moteur lors du 1° retour at home...... mais ne t'inquiète pas après un """léger""" passage a l'atelier tout s'arrange  !!!

Juste une idée comme ça : commence par changer tes platinés et condo sans chercher à comprendre .... faut savoir que les pièces actuelles sont de qualité trèèèèèèès variable et je suis d'une politesse exquise.

Faut aussi prendre une paire de condo et un jeu de platiné dans la trousse a outil du véhicule , c'est plus prudent car j'ai déjà monté un condo neuf qui a tenu 300mètres !

Allez ,  haut les cœurs  , la route va être magnifique  Exclamation  Exclamation  Exclamation



Des fois vous me faites peur affraid



Meuuuuuhhhhh non , faut pas avoir peur , si j'ai bonne mémoire avec 15 roros tu as deux jeux de platinés+condos ..... alors rien ne sert d'avoir peur car pour tout changer sur le bord de la route c'est un gros 1/4 d'heure... sauf si c'est la nuit et qu'il pleut sur l'autoroute !!!

Perso dans ma trousse a outil du véhicule , j'ai : une bobine , deux jeux de condos=platinés , deux fils de bougies , des bougies et même un alternateur .... c'est te dire si j'ai confiance dans les composant électriques de refabrication modernes !!!! Suspect Suspect Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hello bienvenue à vous.. Empty
MessageSujet: Re: hello bienvenue à vous..   hello bienvenue à vous.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hello bienvenue à vous..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fred III
» l'aviez-vous vu ?
» l'aviez-vous vu ?
» la bretagne vous salue
» Vous savez quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Tricyclecars :: C'est ici qu'on se présente éventuellement (pas d'obligation)-
Sauter vers: