Forum des Tricyclecars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Tricyclecars

Le forum des Tricyclecars anciens et modernes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 nouveau sur le forum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hrv




Messages : 1
Date d'inscription : 10/01/2023

nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: nouveau sur le forum   nouveau sur le forum EmptyMer 11 Jan - 12:43

bonjour à tous
habitant dans le 52 et amateur de motos et voitures anciennes (j'en ai une quinzaine), je suis à la recherche d'un 3 roues.
je ne suis qu'au début de cette quête et je n ai pas encore fait mon choix : JZR Morgan ou...

je suis preneur de toutes les bons conseils (prix entretien législation et j'en passe)

merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
hbr

hbr


Messages : 1227
Date d'inscription : 21/01/2011

nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur le forum   nouveau sur le forum EmptyMer 11 Jan - 18:40

Bienvenue à bord .
Le seul conseil serait de lire l'ensemble des post anciens du forum , cela fait faire une grande avancée dans les connaissances  de nos engins !!!

Cordialement

hrv aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
resonance 94

resonance 94


Messages : 2644
Date d'inscription : 29/05/2012

nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur le forum   nouveau sur le forum EmptyLun 31 Juil - 12:27

Bonjour
Absent depuis trop longtemps, je reviens "aux affaires"

Pour les 3 roues, il ya plusieurs manieres de les vivres et plusieurs ecoles

Il faut comprendre que ce sont, pour faire une analogie aux voitures, des roadsters. C'est la vie sans capotes, sans protection avec une connection complete et directe avec les éléments.

Apres il y a 2 groupes
Les modernes et les anciens
Les ayant une homologations de marques et ceux ayant une homologation a la carte.

Les modernes ce sont, les Morgan depuis celui de 2017 (le bicyl S&S et le nouveau avec le 3cyl Ford), le Vanderhall (il a un homologation europeene)
les "vintages", ce sont les JZR, Pembleton, trikking, BRA, lomax, burton, Mosquito, etc qui sans etre ancien, en sont fort inspirés
les anciens, la ce sont les Morgans, les darmont, etc...

Les vintages et les modernes sont assez facile a rouler au quoditien, ou plutot le week end. Les mecaniques sont assez moderne pour le supporté.

Il faut voir que ce sont des engins de plaisir, ideal pour la journée, voir un week end. Ils sont parfait pour les balades, hors de autoroute.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur le forum   nouveau sur le forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau.
» nouveau
» Nouveau JZR
» un p'tit nouveau
» Un p'tit (futur ?) nouveau !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Tricyclecars :: C'est ici qu'on se présente éventuellement (pas d'obligation)-
Sauter vers: