| je me présente | |
|
+6cedric53 raphy christiandusud resonance 94 orangemecanic philoulm 10 participants |
Auteur | Message |
---|
philoulm
Messages : 2 Date d'inscription : 22/11/2012 Age : 60 Localisation : maisons-alfort 94700
| Sujet: je me présente Jeu 22 Nov - 12:45 | |
| Bonjour à tous, je me présente je m'appelle Philippe j'ai 48 ans et j'habite Maisons-Alfort dans le 94 val de marne. je suis courtier en prêt immobilier à mon compte si cela intéresse quelqu'un, je suis passionné de mécanique, pilote d'ulm pendulaire, et possesseur d'une harley sportster de 1989. Je me suis inscrit sur ce forum car il est très intéressant, et tôt ou tard je construirais une voiture à 3 roues comme vous possédés tous, j'ai juste besoin d'en savoir plus sur la possibilité d'acquérir un kit, son prix avec le transport et surtout l'homologation et vos conseils. Je trouve ce véhicule magnifique, et ce site met en valeur ces petites merveilles et est très bien réaliser. A bientôt... Philippe | |
|
| |
orangemecanic
Messages : 2187 Date d'inscription : 10/01/2011 Age : 66 Localisation : Eure et Loir
| Sujet: Re: je me présente Jeu 22 Nov - 13:48 | |
| Bienvenu à toi.
C'est dommage, vu où tu habites, tu aurais du venir nous voir à Vincennes ce week-end, tu nous aurais vu ainsi qu'un JZR.
A+ Gilles | |
|
| |
resonance 94
| Sujet: Re: je me présente Jeu 22 Nov - 14:43 | |
| Salut voisin a quelques mois pres j'aurais pu etre client ( j'aurais mieux fait). Pour avoir cotoyer les gens de l'utac recement, un kit n'est pas recevable, homologuable. | |
|
| |
christiandusud
Messages : 34 Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 74 Localisation : ABTIBES
| Sujet: Re: je me présente Jeu 22 Nov - 14:52 | |
| salut ta toi, bienvenu etc., moi aussi je viens du 94, mais il y a 35 balais, je suis sur la cote , plus exactement a Antibes, j'étais a st Maur, et je bossais a Vincennes, et je suis tomber sur des photos de tricycles-cars et la ca me plait énormément , voila je préfère rouler en 3 roues qu'en deux roues , avec l'âge je devient plus tranquille, a +
| |
|
| |
raphy
Messages : 1150 Date d'inscription : 18/01/2011 Age : 67 Localisation : La farlede
| Sujet: Re: je me présente Jeu 22 Nov - 19:10 | |
| | |
|
| |
cedric53
Messages : 492 Date d'inscription : 21/02/2011 Age : 43 Localisation : Mayenne
| Sujet: Re: je me présente Jeu 22 Nov - 19:55 | |
| | |
|
| |
Maclara13
| Sujet: Re: je me présente Ven 23 Nov - 7:16 | |
| Salut | |
|
| |
LAPOM1
Messages : 76 Date d'inscription : 21/11/2012 Localisation : PARIS 75012
| Sujet: bonjour Sam 8 Déc - 21:56 | |
| bonjour la construction amateur on passe plus de temps dehors que dedans mais je comprends tres bien : j ai construis ma seven Martin. et 10 ans de delta, j ai eu mon brevet tu venais de naitre. je viens d acheter un pembleton en UK ( je ne sais pas encore comment je vais faire ici mais je peux rouler en W ) c est vrai que ce monde est fascinant. bienvenu
un juste nouveau | |
|
| |
Slider
Messages : 61 Date d'inscription : 12/07/2012 Age : 45 Localisation : Aisne
| Sujet: Re: je me présente Dim 9 Déc - 8:16 | |
| Bienvenue a toi En effet, ce forum est tres bien tenu, et tu y trouveras toutes les reponses que tu attends... A bientot | |
|
| |
Michel 13/84
| Sujet: Re: je me présente Dim 9 Déc - 8:39 | |
| bienvenu, je pense qu'une restauration sera plus facile qu'une construction...................(administrativement parlant!!) bonne chance pour les recherches | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je me présente | |
| |
|
| |
| je me présente | |
|