Forum des Tricyclecars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Tricyclecars

Le forum des Tricyclecars anciens et modernes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 petit bonjour a tous les possesseurs de cyclecars

Aller en bas 
+2
cedric53
cyclecarfrance
6 participants
AuteurMessage
cyclecarfrance

cyclecarfrance


Messages : 1
Date d'inscription : 17/12/2012

petit bonjour a tous les possesseurs de cyclecars Empty
MessageSujet: petit bonjour a tous les possesseurs de cyclecars   petit bonjour a tous les possesseurs de cyclecars EmptyLun 17 Déc - 10:08

bonjour
malgres tous les detracteurs que je rencontre
je persiste et signe
donc si l'envie pour vous et aussi forte que la mienne de rouler en 3 ou 4 roues gueule dehors
n'hesitez pas a me contacter pour plus de renseignement,homologation (meme si la france n'applique pas les reglementations obligatoires européennes) il suffit pour 200£ soit environ 170€ de passer par l'angleterre, pour 200€ par les tuv allemande,idem en italie,espagne et portugal
les commissions européennes on déjà assigné plusieurs fois la france pour l'obligation des délivrances des licences LE 5 et LE 7 respectivement tricycles et quadricycles lourd a moteur
une fois le vehicule immatriculer en europe et son controle technique de depart la france est dans le devoir de fournir la cg francaise (elle n'est jamais refusé) et la drire n'a rien a voir la dedans ni l 'association FFVE
pour me joindre passez par le formulaire du site du forum ou laisser moi vos coordonnées sur cyclecarfrance.eu
je peux aussi vous aider a réaliser vos piéces en alu ou en metal votre main d'oeuvre et gratuite chez moi en échange d'un café
pour info je prend aussi en depot vente vos cyclecars tous modeles confondus
vincent
Revenir en haut Aller en bas
cedric53

cedric53


Messages : 492
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 43
Localisation : Mayenne

petit bonjour a tous les possesseurs de cyclecars Empty
MessageSujet: Re: petit bonjour a tous les possesseurs de cyclecars   petit bonjour a tous les possesseurs de cyclecars EmptyLun 17 Déc - 11:37

MErci Vincent de tes proposition!!

Chez moi il est exacte qu'ils ne veulent pas immatriculer un JZR de la sorte, j'en ai fait l'expérience, le chef du service CG m'a dis textuellement qu'il immatriculerais pas et "en voix off" essayer ailleurs moi je le ferais pas!!

Nous essayer d'immatriculer un lomax et aux impôts il nous on même dis de ne pas essayer en Mayenne ça passerais pas!! Pourtant le dossier est complet!!

au plaisir de te rencontrer un jour lors d'une sortie 3 roues!!
Cédric
Revenir en haut Aller en bas
resonance 94

resonance 94


Messages : 2644
Date d'inscription : 29/05/2012

petit bonjour a tous les possesseurs de cyclecars Empty
MessageSujet: Re: petit bonjour a tous les possesseurs de cyclecars   petit bonjour a tous les possesseurs de cyclecars EmptyLun 17 Déc - 13:31

Bonjoour,
bienvenue a toi
quels document faut il presenté a l'administration ?
C'est vrai que 200 euros pour importé legalement un cyclecar deja immat en angleterre ou en allemagne c'est tentant
Revenir en haut Aller en bas
jetrotul

jetrotul


Messages : 44
Date d'inscription : 21/01/2012

petit bonjour a tous les possesseurs de cyclecars Empty
MessageSujet: Re: petit bonjour a tous les possesseurs de cyclecars   petit bonjour a tous les possesseurs de cyclecars EmptyLun 17 Déc - 13:37

bonjour

quel optimisme , c est bien d'y croire (noel approche) ,y'a qui ont essayé Mad
c est vrai les textes européens disent que ........ mais en face de nous , nous avons un système à la française
malgré tout cela doit être possible ,je suis rentré en contact téléphonique avec un gars qui avait acheté des voitures en angleterre
et pour faire appliquer la loi (d après ses dires, il avait trouvé une faille ) il s'était présenté à la préfecture accompagné de sa fille (avocate)
et avait réussi a avoir sa cg
Revenir en haut Aller en bas
v2

v2


Messages : 101
Date d'inscription : 01/06/2011

petit bonjour a tous les possesseurs de cyclecars Empty
MessageSujet: Re: petit bonjour a tous les possesseurs de cyclecars   petit bonjour a tous les possesseurs de cyclecars EmptyLun 17 Déc - 14:57

très interessé j'ai un tripatte avec un v5 qui traine dans le garage depuis des années en attendant qu'il vieillisse......
je suis pret a payer si quelqu'un a une solution légale pour obtenir une cgf
Revenir en haut Aller en bas
Baboon
Administrateur
Baboon


Messages : 3929
Date d'inscription : 11/11/2008

petit bonjour a tous les possesseurs de cyclecars Empty
MessageSujet: Re: petit bonjour a tous les possesseurs de cyclecars   petit bonjour a tous les possesseurs de cyclecars EmptyLun 17 Déc - 15:06

Bonjour Vincent et bien venu sur ce forum Very Happy Very Happy Very Happy

A bientôt
Baboon

_________________
Mes autres forums:
http://secma-f16passion.forumactif.org/
http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
https://tricyclecars.1fr1.net/forum.htm
http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm


SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda

petit bonjour a tous les possesseurs de cyclecars 14941212221_3c1ec2c26f_z
Revenir en haut Aller en bas
https://tricyclecars.1fr1.net
Contenu sponsorisé





petit bonjour a tous les possesseurs de cyclecars Empty
MessageSujet: Re: petit bonjour a tous les possesseurs de cyclecars   petit bonjour a tous les possesseurs de cyclecars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petit bonjour a tous les possesseurs de cyclecars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour d'un petit nouveau
» Bonjour à tous.
» Bonjour a tous
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Tricyclecars :: C'est ici qu'on se présente éventuellement (pas d'obligation)-
Sauter vers: