Forum des Tricyclecars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Tricyclecars

Le forum des Tricyclecars anciens et modernes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 pan european honda

Aller en bas 
+3
Maclara13
oldtoys
jetrotul
7 participants
AuteurMessage
jetrotul

jetrotul


Messages : 44
Date d'inscription : 21/01/2012

pan european   honda Empty
MessageSujet: pan european honda   pan european   honda EmptyMar 29 Jan - 16:49




http://www.leboncoin.fr/voitures/425613306.htm?ca=20_s

connu ici

la conduite est passée française et l immat anglaise j y perd mon latin Shocked Shocked Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
oldtoys

oldtoys


Messages : 73
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 64
Localisation : 95

pan european   honda Empty
MessageSujet: Re: pan european honda   pan european   honda EmptySam 2 Fév - 7:59

C'est pas du latin, c'est du Franglais. Suspect

Malheureusement il est plus facile de changer de RHD a LHD sur un 3 roues que de passer de V5C a CG study study study

Pas simple de nos jours, l'administration n'aime pas que l'on puisse rouler différemment, c'est suspect, déviant

Revoir le film Brazil, La prédiction!!! https://www.youtube.com/watch?v=4Wh2b1eZFUM

Revenir en haut Aller en bas
Maclara13

Maclara13


Messages : 687
Date d'inscription : 23/01/2011

pan european   honda Empty
MessageSujet: Re: pan european honda   pan european   honda EmptyDim 3 Fév - 6:34

Salut , comme en général rien n'indique sur la carte grise le côté de conduite, tu peux faire la modification sans soucis , par contre mieux la faire réalisée par un professionnel pour les assurances en cas de sinistre.
PS: Beaucoup de Morgans ont cette modification réalisée par des "pro".
Revenir en haut Aller en bas
Michel 13/84

Michel 13/84


Messages : 627
Date d'inscription : 20/01/2011

pan european   honda Empty
MessageSujet: Re: pan european honda   pan european   honda EmptyLun 25 Fév - 10:40

jetrotul a écrit:



http://www.leboncoin.fr/voitures/425613306.htm?ca=20_s

connu ici

la conduite est passée française et l immat anglaise j y perd mon latin Shocked Shocked Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Moi aussi, c'est le JZR de Nono64 à voir dans la rubrique "présentation", il ne l'aura pas gardé bien longtemps, ce doit être à cause de al carte grise, c'est une belle bête, mais sans carte grise....................;;;; affraid
Revenir en haut Aller en bas
nono64

nono64


Messages : 17
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 60
Localisation : Pau 64

pan european   honda Empty
MessageSujet: Re: pan european honda   pan european   honda EmptyLun 11 Mar - 21:32

Super machine en effet et très rare (2 en France si je ne me trompe pas). Le JZR est parti mais pas bien loin, 30 km donc il restera pyrénéen et pourra encore me ballader!
Beaucoup de plaisir en tout cas, c'est un petit monstre, je ne sais même pas à combien il roule, vraiment impressionnant et sain car il possède des équipements que n'ont pas les 500 et autres.
En attendant un Triken Guzzi ou un JZR Guzzi ou quelque chose de plus exotique encore...
A + en Cyclecar
Revenir en haut Aller en bas
resonance 94

resonance 94


Messages : 2644
Date d'inscription : 29/05/2012

pan european   honda Empty
MessageSujet: Re: pan european honda   pan european   honda EmptyLun 11 Mar - 22:27

nono64 a écrit:
il possède des équipements que n'ont pas les 500 et autres.
Par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
deeess

deeess


Messages : 770
Date d'inscription : 26/01/2011

pan european   honda Empty
MessageSujet: Re: pan european honda   pan european   honda EmptyMar 12 Mar - 9:47

pour la vitesse.. j'ai l'article--et des fotos d'un pan JZR sur circuite en angleterre..

a 220kph ...135 mph -sur le premier virage....c'est tourne plusieurs fois tourneeeeee

il y a un foto du macadam, le casque et le capot//le casque entre les deux..le passagere etait jete tres vite et les deux hospitalise !!!
et paf.. il est tombe sur les deux...
oui c'est un brute dans les mains non experience..

donc attention..
Revenir en haut Aller en bas
deeess

deeess


Messages : 770
Date d'inscription : 26/01/2011

pan european   honda Empty
MessageSujet: Re: pan european honda   pan european   honda EmptyMar 12 Mar - 10:10

j'ai envoye les fotos a baboon...
spectaculaire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pan european   honda Empty
MessageSujet: Re: pan european honda   pan european   honda Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pan european honda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JZR 1100 Honda Pan European gris argent
» jzr pan european 18000 €
» JZR 1100 Pan European
» Help JZR Honda
» Mon JZR 500 CX Honda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Tricyclecars :: Vente / Achat / Echange / autos / motos / pièces-
Sauter vers: