Forum des Tricyclecars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Tricyclecars

Le forum des Tricyclecars anciens et modernes

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Presentation Olivier59

+5
TR87
Baboon
Nico56
raphy
Olivier59
9 participants
AuteurMessage
Olivier59

Presentation Olivier59 Empty
MessageSujet: Presentation Olivier59   Presentation Olivier59 EmptySam 22 Jan - 14:34

Bonjour,

Olivier, 44 ans, habitant dans le Nord, ex motard, amateur de voiture anciennes, d'histoire de l'automobile, de moto de caractère et de plaisir de conduire sous toutes ses formes.
J'ai eu connaissance des "nouveaux" tri-cyclecar sur un forum Guzzi, il y a 3 ou 4 ans. Je roulais alors en 1100 Griso depuis 2 ans et en faisant un peu de recherche autour du V2 de mandello je "tombais" sur un Pembleton Guzzi.
Stand by. D'autre projets à 4 roues me tenaient à coeur. Un cyclecar aussi en quelque sorte : La Seven.
Ce sera un Catheram 1600K qui suivra, un peu étroite à mon gout, mais elle m'emballe et me conforte dans mon opinion.
Je découvre JZR plus tard avec l'arrivée de propriétaires enthousiaste sur un Forum Seven bien connu et la création de leur site.
Et un beau jour, le coup de grace : au hasard de mes surfs sur la toile, je découvre le projet Morgan "Threewheeler".
Dire que c'est un choc est un doux euphémisme. Si je pouvais je crois que je filerais à Genêve début Mars rien que pour le voir de mes yeux.
Bref, beaucoup d'interêt pour ces vrais Low Flyers que sont les tri-cyclecar.
Je regarde vos JZR avec un peu de jalousie, je suis le projet Morgan avec beaucoup de passion.

A vous lire
@+
Revenir en haut Aller en bas
raphy

raphy

MessageSujet: Re: Presentation Olivier59   Presentation Olivier59 EmptySam 22 Jan - 14:44

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy king king king king king king king scratch scratch scratch scratch scratch jocolor
bienvenue le virus fait des ravages.....
ils vont nous faire vaccinner avec batteries bolloré pour rentrer dans le rang si ça continue rendeer rendeer rendeer rendeer santa santa santa jocolor jocolor jocolor geek geek geek
Nico56

Nico56

MessageSujet: Re: Presentation Olivier59   Presentation Olivier59 EmptySam 22 Jan - 16:25

hé hé, une seven est autrement plus efficace a proprement parler... et on peut préferer ça....
un jzr a 20kmh on est deja ailleurs... et sur une route de campagne pleine de virages, ou une route de sentier cotier (ça manque pas ici) quand on prend 80 kmh on croit s'envoler!

en meme temps, il suffit de regarder la bete, c'est un cokpit de vieux biplan.... sans ailes!
Baboon
Administrateur
Baboon

MessageSujet: Re: Presentation Olivier59   Presentation Olivier59 EmptySam 22 Jan - 19:25

Nico56 a écrit:
hé hé, une seven est autrement plus efficace a proprement parler... et on peut préferer ça....
un jzr a 20kmh on est deja ailleurs... et sur une route de campagne pleine de virages, ou une route de sentier cotier (ça manque pas ici) quand on prend 80 kmh on croit s'envoler!

en meme temps, il suffit de regarder la bete, c'est un cokpit de vieux biplan.... sans ailes!

Bien venu Olivier sur ce forum

Il a raison Nicolas

Je connais bien les Morgan 4 & 8, les Lotus Seven et leurs dérivés, mais un tricycle, c'est vraiment un autre monde.
A 20 à l'heure, t'es déjà sur orbite, à 80, t'es dans un autre univers intersidéral Very Happy Very Happy Very Happy

Baboon

https://tricyclecars.1fr1.net/forum.htm
http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm

SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda

Presentation Olivier59 14941212221_3c1ec2c26f_z
https://tricyclecars.1fr1.net
TR87

TR87

MessageSujet: Re: Presentation Olivier59   Presentation Olivier59 EmptySam 22 Jan - 22:03

Bienvenu à toi cheers cheers cheers
raphy

raphy

MessageSujet: Re: Presentation Olivier59   Presentation Olivier59 EmptyDim 23 Jan - 9:14

Baboon a écrit:
Nico56 a écrit:

Bien venu Olivier sur ce forum

Il a raison Nicolas

Je connais bien les Morgan 4 & 8, les Lotus Seven et leurs dérivés, mais un tricycle, c'est vraiment un autre monde.
A 20 à l'heure, t'es déjà sur orbite, à 80, t'es dans un autre univers intersidéral Very Happy Very Happy Very Happy

Baboon
idem cyclecar
j'ai roulé avec un cgss amilcar à 80 tu as l'impression d'etre limite......
Seven

Seven

MessageSujet: Re: Presentation Olivier59   Presentation Olivier59 EmptyDim 23 Jan - 17:25

Salut Olivier,
On a plein de points en commun Laughing
hbr

hbr

MessageSujet: Re: Presentation Olivier59   Presentation Olivier59 EmptyMar 25 Jan - 8:06

bon je résume

voitures anciennes , guzzi , motos , seven , cyclecar ....

Ca devrait aller , je te souhaite la bienvenue

hbr
raphy

raphy

MessageSujet: Re: Presentation Olivier59   Presentation Olivier59 EmptyMar 25 Jan - 17:05

hbr a écrit:
bon je résume

voitures anciennes , guzzi , motos , seven , cyclecar ....

Ca devrait aller , je te souhaite la bienvenue

hbr
pas de l'ordinaire........
Guzzi-Guzzi

Guzzi-Guzzi

MessageSujet: jzr guzzi amiens   Presentation Olivier59 EmptyDim 13 Fév - 21:33

bonsoir Olivier

j'ai un JZR GUZZI, si tu passes par Amiens un week end, je me ferai un plaisir de te le montrer.
emmanuel

jhonguy

jhonguy

MessageSujet: Re: Presentation Olivier59   Presentation Olivier59 EmptyLun 14 Fév - 6:47

salut olivier d'abord motard pi cyclecariste ben ca parait etre dans la logique des chose d'apres ce que je vois sur le forum

vous oubliez de préciser que vos compteur sont étalonner en milles,alors oui 80 t'est sur orbite Razz Razz Razz Razz Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Presentation Olivier59   Presentation Olivier59 Empty

Presentation Olivier59
Page 1 sur 1