| Presentation Olivier59 | |
|
+5TR87 Baboon Nico56 raphy Olivier59 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Olivier59
| Sujet: Presentation Olivier59 Sam 22 Jan - 14:34 | |
| Bonjour,
Olivier, 44 ans, habitant dans le Nord, ex motard, amateur de voiture anciennes, d'histoire de l'automobile, de moto de caractère et de plaisir de conduire sous toutes ses formes. J'ai eu connaissance des "nouveaux" tri-cyclecar sur un forum Guzzi, il y a 3 ou 4 ans. Je roulais alors en 1100 Griso depuis 2 ans et en faisant un peu de recherche autour du V2 de mandello je "tombais" sur un Pembleton Guzzi. Stand by. D'autre projets à 4 roues me tenaient à coeur. Un cyclecar aussi en quelque sorte : La Seven. Ce sera un Catheram 1600K qui suivra, un peu étroite à mon gout, mais elle m'emballe et me conforte dans mon opinion. Je découvre JZR plus tard avec l'arrivée de propriétaires enthousiaste sur un Forum Seven bien connu et la création de leur site. Et un beau jour, le coup de grace : au hasard de mes surfs sur la toile, je découvre le projet Morgan "Threewheeler". Dire que c'est un choc est un doux euphémisme. Si je pouvais je crois que je filerais à Genêve début Mars rien que pour le voir de mes yeux. Bref, beaucoup d'interêt pour ces vrais Low Flyers que sont les tri-cyclecar. Je regarde vos JZR avec un peu de jalousie, je suis le projet Morgan avec beaucoup de passion.
A vous lire @+ | |
|
| |
raphy
Messages : 1150 Date d'inscription : 18/01/2011 Age : 67 Localisation : La farlede
| Sujet: Re: Presentation Olivier59 Sam 22 Jan - 14:44 | |
| | |
|
| |
Nico56
Messages : 421 Date d'inscription : 28/12/2010 Age : 42 Localisation : 35
| Sujet: Re: Presentation Olivier59 Sam 22 Jan - 16:25 | |
| hé hé, une seven est autrement plus efficace a proprement parler... et on peut préferer ça.... un jzr a 20kmh on est deja ailleurs... et sur une route de campagne pleine de virages, ou une route de sentier cotier (ça manque pas ici) quand on prend 80 kmh on croit s'envoler!
en meme temps, il suffit de regarder la bete, c'est un cokpit de vieux biplan.... sans ailes! | |
|
| |
Baboon Administrateur
| Sujet: Re: Presentation Olivier59 Sam 22 Jan - 19:25 | |
| - Nico56 a écrit:
- hé hé, une seven est autrement plus efficace a proprement parler... et on peut préferer ça....
un jzr a 20kmh on est deja ailleurs... et sur une route de campagne pleine de virages, ou une route de sentier cotier (ça manque pas ici) quand on prend 80 kmh on croit s'envoler!
en meme temps, il suffit de regarder la bete, c'est un cokpit de vieux biplan.... sans ailes! Bien venu Olivier sur ce forum Il a raison Nicolas Je connais bien les Morgan 4 & 8, les Lotus Seven et leurs dérivés, mais un tricycle, c'est vraiment un autre monde. A 20 à l'heure, t'es déjà sur orbite, à 80, t'es dans un autre univers intersidéral Baboon _________________ Mes autres forums: http://secma-f16passion.forumactif.org/ http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm https://tricyclecars.1fr1.net/forum.htm http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htmSECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda | |
|
| |
TR87
| Sujet: Re: Presentation Olivier59 Sam 22 Jan - 22:03 | |
| | |
|
| |
raphy
Messages : 1150 Date d'inscription : 18/01/2011 Age : 67 Localisation : La farlede
| Sujet: Re: Presentation Olivier59 Dim 23 Jan - 9:14 | |
| - Baboon a écrit:
- Nico56 a écrit:
- hé hé, une seven est autrement plus efficace a proprement parler... et on peut préferer ça....
un jzr a 20kmh on est deja ailleurs... et sur une route de campagne pleine de virages, ou une route de sentier cotier (ça manque pas ici) quand on prend 80 kmh on croit s'envoler!
en meme temps, il suffit de regarder la bete, c'est un cokpit de vieux biplan.... sans ailes! Bien venu Olivier sur ce forum
Il a raison Nicolas
Je connais bien les Morgan 4 & 8, les Lotus Seven et leurs dérivés, mais un tricycle, c'est vraiment un autre monde. A 20 à l'heure, t'es déjà sur orbite, à 80, t'es dans un autre univers intersidéral
Baboon idem cyclecar j'ai roulé avec un cgss amilcar à 80 tu as l'impression d'etre limite...... | |
|
| |
Seven
Messages : 271 Date d'inscription : 29/12/2010 Age : 65 Localisation : Val de Marne
| Sujet: Re: Presentation Olivier59 Dim 23 Jan - 17:25 | |
| Salut Olivier, On a plein de points en commun | |
|
| |
hbr
| Sujet: Re: Presentation Olivier59 Mar 25 Jan - 8:06 | |
| bon je résume
voitures anciennes , guzzi , motos , seven , cyclecar ....
Ca devrait aller , je te souhaite la bienvenue
hbr | |
|
| |
raphy
| Sujet: Re: Presentation Olivier59 Mar 25 Jan - 17:05 | |
| - hbr a écrit:
- bon je résume
voitures anciennes , guzzi , motos , seven , cyclecar ....
Ca devrait aller , je te souhaite la bienvenue
hbr pas de l'ordinaire........ | |
|
| |
Guzzi-Guzzi
Messages : 419 Date d'inscription : 19/01/2011 Age : 61 Localisation : AMIENS
| Sujet: jzr guzzi amiens Dim 13 Fév - 21:33 | |
| bonsoir Olivier
j'ai un JZR GUZZI, si tu passes par Amiens un week end, je me ferai un plaisir de te le montrer. emmanuel
| |
|
| |
jhonguy
| Sujet: Re: Presentation Olivier59 Lun 14 Fév - 6:47 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Presentation Olivier59 | |
| |
|