Forum des Tricyclecars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Tricyclecars

Le forum des Tricyclecars anciens et modernes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 caux retro 2014

Aller en bas 
AuteurMessage
LAPOM1

LAPOM1


Messages : 76
Date d'inscription : 21/11/2012
Localisation : PARIS 75012

caux retro 2014 Empty
MessageSujet: caux retro 2014   caux retro 2014 EmptyJeu 10 Juil - 6:45

Bonjour
je viens de rentrer de Caux retro  qui en est sa 20eme manifestation.
Moins (beaucoup) festif que le tour de Bretagne c est un rassemblement bon enfant organisé par le foyer rural de Allouville Bellefosse , non loin d Yvetot.
Malheureusement  du Week end,  le soleil à montré son nez que le Dimanche à 15h .  Le club Morgan anglais  (tricycles) a deplacé plusieurs exemplaires (historiques et recents)  et le club anglais des derivés Citroen est venu en force avec un paquet de Lomax et autres.
soirée arrosee (au 2 sens du terme) et anglophone sous un petit chapiteau avec ceusses qui campaient sur le stade local .Dont Chris Day le vendeur de mon Pembleton et son ami Don qui est le parrain de mon engin car il a refait le moteur de guzzi qui le motorise.
le Samedi 2 petites boucles en plusieurs convois avec vin d honneur et le dimanche expo statique  (environ 250 vehicules) pour les visiteurs locaux et animations avec clubs de modelisme.  Outre les Grands Britons,  pas mal de Tcheques avec des provisions  bounce  de Skoda et de Jawa anciennes.
j ai pu ainsi tester mes gardes boues tournant avec mes roues de 19'.  il faut juste que je trouve un moyen de bloquer les roues en butée pour empecher le garde boue de ramponner l'échapement.
quelques photos
caux retro 2014 2014-016
caux retro 2014 2014-011caux retro 2014 2014-012
caux retro 2014 2014-013
caux retro 2014 2014-014
caux retro 2014 2014-015
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vieux-sellier.fr
 
caux retro 2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aveyron Tour 2014 - Le décapsulage du 29/05 au 01/06/2014
» Grand Prix Retro du Puy Notre Dame 2016
» AUTO MOTO RETRO AVIGNON 84
» Auto rétro Sept 2018 ******
» Grand prix rétro le puy notre dame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Tricyclecars :: Sorties, meetings, évènements, rassemblements-
Sauter vers: