| Auto rétro Sept 2018 ****** | |
|
|
Auteur | Message |
---|
resonance 94
| Sujet: Auto rétro Sept 2018 ****** Lun 13 Aoû - 15:04 | |
| Dans le magasine Auto Rétro de sept en vente à partir d'aujourd'hui. Qu'est-ce qu'il y a, hein, qu'est ce qu'il y a ? Un beau reportage sur le jzr de l'ami Sébastien. Allez, précipitez vous chez votre libraire. | |
|
| |
resonance 94
| Sujet: Re: Auto rétro Sept 2018 ****** Lun 13 Aoû - 18:02 | |
| un indice... [img] [/img] | |
|
| |
Baboon Administrateur
| Sujet: Re: Auto rétro Sept 2018 ****** Lun 13 Aoû - 18:32 | |
| _________________ Mes autres forums: http://secma-f16passion.forumactif.org/ http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm https://tricyclecars.1fr1.net/forum.htm http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htmSECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda | |
|
| |
sebabakart
Messages : 387 Date d'inscription : 12/04/2014 Age : 52 Localisation : 38
| Sujet: Re: Auto rétro Sept 2018 ****** Mar 21 Aoû - 9:56 | |
| Alors je suis impatient de savoir qui a lu l'article | |
|
| |
sebabakart
| Sujet: Re: Auto rétro Sept 2018 ****** Lun 27 Aoû - 17:35 | |
| - sebabakart a écrit:
- Alors je suis impatient de savoir qui a lu l'article
? Personne | |
|
| |
resonance 94
| Sujet: Re: Auto rétro Sept 2018 ****** Lun 27 Aoû - 19:56 | |
| Ben si, on attend tous que tu nous raconte comment cela c'est passé | |
|
| |
hbr
| Sujet: Re: Auto rétro Sept 2018 ****** Mar 28 Aoû - 6:05 | |
| Pour une fois j'ai acheté ce mensuel pour l'essai du Jzr et surtout celui de la Morgan +8.
Je suis à chaque fois consterné par le boulot des Journalistes , des infos juste un minimum , un texte du même métal ….. quelques photos toujours agréables a regarder sauvent un peu la situation , mais bon vraiment pas de quoi pavoiser !!!
C'est un peu comme tout les produits qu'on nous propose à la vente : à de rares exception prés , c'est étudié pour être vendu , pas pour fonctionner .
Cela étant , le Jzr est fort beau , ce qu'en dit son propriétaire fort agréable, intéressant et instructif , qu'il en soit remercié.
Si j'ai bien compris il est en recherche d'un Old Morgan …… quel modèle ?????
Très cordialement | |
|
| |
orangemecanic
Messages : 2187 Date d'inscription : 10/01/2011 Age : 66 Localisation : Eure et Loir
| Sujet: Re: Auto rétro Sept 2018 ****** Jeu 30 Aoû - 6:03 | |
| Merci du renseignement, il y a plein de belles choses à lire dans ce mag, Autobianchi, SIMCA 1300, Morgan, etc... Mais je vous rassure, le premier, et seul pour le moment que j'ai lu, c'est l'essai du JZR ! Top ! Il est bien beau ton JZR Seb, l'accastillage est superbe et la finition impeccable ! Bravo. Pour le compte-rendu journalistique, j'ai juste relevé deux petites choses qui m'ont attiré l'œil : - 51cv ? tu as réussi à grignoter 1cv sur Honda ? - La roue de la moto n'a jamais été en 15", il n'y a eu que du 16" et 18", et en "Comstar", là c'est une jante auto sur le moyeu Honda me semble-t-il, non ? Ceci dit, le garde-boue arrière fait super propre, on dirait un garde-boue de remorque double essieu, c'est ça ? Et le coup de la casserole, génial ! Bravo Seb, et bonnes routes ! | |
|
| |
sebabakart
| Sujet: Re: Auto rétro Sept 2018 ****** Jeu 30 Aoû - 16:47 | |
| - hbr a écrit:
- Pour une fois j'ai acheté ce mensuel pour l'essai du Jzr et surtout celui de la Morgan +8.
Je suis à chaque fois consterné par le boulot des Journalistes , des infos juste un minimum , un texte du même métal ….. quelques photos toujours agréables a regarder sauvent un peu la situation , mais bon vraiment pas de quoi pavoiser !!!
C'est un peu comme tout les produits qu'on nous propose à la vente : à de rares exception prés , c'est étudié pour être vendu , pas pour fonctionner .
Cela étant , le Jzr est fort beau , ce qu'en dit son propriétaire fort agréable, intéressant et instructif , qu'il en soit remercié.
Si j'ai bien compris il est en recherche d'un Old Morgan …… quel modèle ?????
Très cordialement Merci à toi d'avoir lu l'article c'est très sympa pour ce que j'aimerais peut-être un jour pouvoir m'offrir ce serait une Morgan super sport Aero 1930 | |
|
| |
sebabakart
| Sujet: Re: Auto rétro Sept 2018 ****** Jeu 30 Aoû - 16:56 | |
| - orangemecanic a écrit:
- Merci du renseignement, il y a plein de belles choses à lire dans ce mag, Autobianchi, SIMCA 1300, Morgan, etc...
Mais je vous rassure, le premier, et seul pour le moment que j'ai lu, c'est l'essai du JZR ! Top !
Il est bien beau ton JZR Seb, l'accastillage est superbe et la finition impeccable ! Bravo.
Pour le compte-rendu journalistique, j'ai juste relevé deux petites choses qui m'ont attiré l'œil :
- 51cv ? tu as réussi à grignoter 1cv sur Honda ? - La roue de la moto n'a jamais été en 15", il n'y a eu que du 16" et 18", et en "Comstar", là c'est une jante auto sur le moyeu Honda me semble-t-il, non ?
Ceci dit, le garde-boue arrière fait super propre, on dirait un garde-boue de remorque double essieu, c'est ça ? Et le coup de la casserole, génial !
Bravo Seb, et bonnes routes ! Pour répondre à tout ça déjà c'est le journaliste qui écrit l'article et bien sûr pas moyen de vérifier donc oui en effet il y a quelques petites erreurs qui sont sans grande importance pour la plupart des lecteurs qui ne connaissent pas JZR Le moteur fait bien 50 CV À l'arrière c'est bien une roue de voiture sur un moyeu de moto et c'est bien un garde-boue de remorque ou camion je sais plus Merci encore à toi aussi d'avoir lu l'article | |
|
| |
orangemecanic
Messages : 2187 Date d'inscription : 10/01/2011 Age : 66 Localisation : Eure et Loir
| Sujet: Re: Auto rétro Sept 2018 ****** Jeu 30 Aoû - 20:03 | |
| je n'achète que très rarement ce bouquin, mais je n'aurais raté celui-ci pour rien au monde ! Au moins, maintenant, je pourrais te reconnaitre si l'on se croise ! Tu leur as proposé de faire un comparatif de tous les tricyclecars qu'il y a en circulation chez nous ? J'aimerais bien lire ça un jour ! A+, Gilles, qui n'a conduit que 3JZR, un Morgan et une Isetta ! | |
|
| |
resonance 94
| Sujet: Re: Auto rétro Sept 2018 ****** Jeu 30 Aoû - 20:10 | |
| J'ai déjà proposé à Decker (le rédacteur de l'article et celui de mon ex seven) sans avoir de réponse. J'avais aussi parlé à X Audiau le rédacteur en chef. J'ai eu une réponse un peu molle. Il préfère la seven parce que, sa fait péter les scores de publication. Aussi, un peu, parce qu'il en a une. Je vais certainement le voir dimanche, je lui en toucherai 2 mots si je peu | |
|
| |
orangemecanic
| Sujet: Re: Auto rétro Sept 2018 ****** Jeu 30 Aoû - 20:27 | |
| Vas-y Pierrick, insiste bien ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Auto rétro Sept 2018 ****** | |
| |
|
| |
| Auto rétro Sept 2018 ****** | |
|