Forum des Tricyclecars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Tricyclecars

Le forum des Tricyclecars anciens et modernes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Auto rétro Sept 2018 ******

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
resonance 94

resonance 94


Messages : 2644
Date d'inscription : 29/05/2012

Auto rétro Sept 2018 ****** Empty
MessageSujet: Auto rétro Sept 2018 ******   Auto rétro Sept 2018 ****** EmptyLun 13 Aoû - 15:04

Dans le magasine Auto Rétro de sept en vente à partir d'aujourd'hui.
Qu'est-ce qu'il y a, hein, qu'est ce qu'il y a ?
Un beau reportage sur le jzr de l'ami Sébastien.
Allez, précipitez vous chez votre libraire.
Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
resonance 94

resonance 94


Messages : 2644
Date d'inscription : 29/05/2012

Auto rétro Sept 2018 ****** Empty
MessageSujet: Re: Auto rétro Sept 2018 ******   Auto rétro Sept 2018 ****** EmptyLun 13 Aoû - 18:02

un indice... Very Happy
[img]Auto rétro Sept 2018 ****** 39089010[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Baboon
Administrateur
Baboon


Messages : 3929
Date d'inscription : 11/11/2008

Auto rétro Sept 2018 ****** Empty
MessageSujet: Re: Auto rétro Sept 2018 ******   Auto rétro Sept 2018 ****** EmptyLun 13 Aoû - 18:32

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

_________________
Mes autres forums:
http://secma-f16passion.forumactif.org/
http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
https://tricyclecars.1fr1.net/forum.htm
http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm


SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda

Auto rétro Sept 2018 ****** 14941212221_3c1ec2c26f_z
Revenir en haut Aller en bas
https://tricyclecars.1fr1.net
sebabakart

sebabakart


Messages : 387
Date d'inscription : 12/04/2014
Age : 52
Localisation : 38

Auto rétro Sept 2018 ****** Empty
MessageSujet: Re: Auto rétro Sept 2018 ******   Auto rétro Sept 2018 ****** EmptyMar 21 Aoû - 9:56

Alors je suis impatient de savoir qui a lu l'article study
Revenir en haut Aller en bas
sebabakart

sebabakart


Messages : 387
Date d'inscription : 12/04/2014
Age : 52
Localisation : 38

Auto rétro Sept 2018 ****** Empty
MessageSujet: Re: Auto rétro Sept 2018 ******   Auto rétro Sept 2018 ****** EmptyLun 27 Aoû - 17:35

sebabakart a écrit:
Alors je suis impatient de savoir qui a  lu l'article study

? Personne
Revenir en haut Aller en bas
resonance 94

resonance 94


Messages : 2644
Date d'inscription : 29/05/2012

Auto rétro Sept 2018 ****** Empty
MessageSujet: Re: Auto rétro Sept 2018 ******   Auto rétro Sept 2018 ****** EmptyLun 27 Aoû - 19:56

Ben si, on attend tous que tu nous raconte comment cela c'est passé
Revenir en haut Aller en bas
hbr

hbr


Messages : 1228
Date d'inscription : 21/01/2011

Auto rétro Sept 2018 ****** Empty
MessageSujet: Re: Auto rétro Sept 2018 ******   Auto rétro Sept 2018 ****** EmptyMar 28 Aoû - 6:05

Pour une fois j'ai acheté ce mensuel pour l'essai du Jzr et surtout celui de la Morgan +8.

Je suis à chaque fois consterné par le boulot  des Journalistes , des infos juste un minimum , un  texte du même métal ….. quelques photos toujours agréables a regarder sauvent un peu la situation , mais bon vraiment pas de quoi pavoiser !!!

C'est un peu comme tout les produits qu'on nous propose à la vente : à de rares exception prés , c'est étudié pour être vendu , pas pour fonctionner .

Cela étant , le Jzr est fort beau , ce qu'en dit son propriétaire fort agréable, intéressant et instructif , qu'il en soit remercié.

Si j'ai bien compris il est en recherche d'un Old Morgan …… quel modèle ?????

Très cordialement
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
orangemecanic

orangemecanic


Messages : 2183
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 66
Localisation : Eure et Loir

Auto rétro Sept 2018 ****** Empty
MessageSujet: Re: Auto rétro Sept 2018 ******   Auto rétro Sept 2018 ****** EmptyJeu 30 Aoû - 6:03

Merci du renseignement, il y a plein de belles choses à lire dans ce mag, Autobianchi, SIMCA 1300, Morgan, etc... Laughing

Mais je vous rassure, le premier, et seul pour le moment que j'ai lu, c'est l'essai du JZR ! Top ! cheers

Il est bien beau ton JZR Seb, l'accastillage est superbe et la finition impeccable ! Bravo.

Pour le compte-rendu journalistique, j'ai juste relevé deux petites choses qui m'ont attiré l'œil :

- 51cv ? tu as réussi à grignoter 1cv sur Honda ? Wink
- La roue de la moto n'a jamais été en 15", il n'y a eu que du 16" et 18", et en "Comstar", là c'est une jante auto sur le moyeu Honda me semble-t-il, non ?

Ceci dit, le garde-boue arrière fait super propre, on dirait un garde-boue de remorque double essieu, c'est ça ?
Et le coup de la casserole, génial ! Very Happy

Bravo Seb, et bonnes routes ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
sebabakart

sebabakart


Messages : 387
Date d'inscription : 12/04/2014
Age : 52
Localisation : 38

Auto rétro Sept 2018 ****** Empty
MessageSujet: Re: Auto rétro Sept 2018 ******   Auto rétro Sept 2018 ****** EmptyJeu 30 Aoû - 16:47

hbr a écrit:
Pour une fois j'ai acheté ce mensuel pour l'essai du Jzr et surtout celui de la Morgan +8.

Je suis à chaque fois consterné par le boulot  des Journalistes , des infos juste un minimum , un  texte du même métal ….. quelques photos toujours agréables a regarder sauvent un peu la situation , mais bon vraiment pas de quoi pavoiser !!!

C'est un peu comme tout les produits qu'on nous propose à la vente : à de rares exception prés , c'est étudié pour être vendu , pas pour fonctionner .

Cela étant , le Jzr est fort beau , ce qu'en dit son propriétaire fort agréable, intéressant et instructif , qu'il en soit remercié.

Si j'ai bien compris il est en recherche d'un Old Morgan …… quel modèle ?????

Très cordialement

Merci à toi d'avoir lu l'article c'est très sympa

pour ce que j'aimerais peut-être un jour pouvoir m'offrir ce serait une Morgan super sport Aero 1930 affraid
Revenir en haut Aller en bas
sebabakart

sebabakart


Messages : 387
Date d'inscription : 12/04/2014
Age : 52
Localisation : 38

Auto rétro Sept 2018 ****** Empty
MessageSujet: Re: Auto rétro Sept 2018 ******   Auto rétro Sept 2018 ****** EmptyJeu 30 Aoû - 16:56

orangemecanic a écrit:
Merci du renseignement, il y a plein de belles choses à lire dans ce mag, Autobianchi, SIMCA 1300, Morgan, etc...   Laughing

Mais je vous rassure, le premier, et seul pour le moment que j'ai lu, c'est l'essai du JZR ! Top !  cheers

Il est bien beau ton JZR Seb, l'accastillage est superbe et la finition impeccable ! Bravo.

Pour le compte-rendu journalistique, j'ai juste relevé deux petites choses qui m'ont attiré l'œil :

- 51cv ? tu as réussi à grignoter 1cv sur Honda ?   Wink
- La roue de la moto n'a jamais été en 15", il n'y a eu que du 16" et 18", et en "Comstar", là c'est une jante auto sur le moyeu Honda me semble-t-il, non ?

Ceci dit, le garde-boue arrière fait super propre, on dirait un garde-boue de remorque double essieu, c'est ça ?
Et le coup de la casserole, génial !  Very Happy

Bravo Seb, et bonnes routes !  cheers

Pour répondre à tout ça déjà

c'est le journaliste qui écrit l'article et bien sûr pas moyen de vérifier donc oui en effet il y a quelques petites erreurs qui sont sans grande importance pour la plupart des lecteurs qui ne connaissent pas JZR

Le moteur fait bien 50 CV

À l'arrière c'est bien une roue de voiture sur un moyeu de moto

et c'est bien un garde-boue de remorque ou camion je sais plus

Merci encore à toi aussi d'avoir lu l'article cheers
Revenir en haut Aller en bas
orangemecanic

orangemecanic


Messages : 2183
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 66
Localisation : Eure et Loir

Auto rétro Sept 2018 ****** Empty
MessageSujet: Re: Auto rétro Sept 2018 ******   Auto rétro Sept 2018 ****** EmptyJeu 30 Aoû - 20:03

je n'achète que très rarement ce bouquin, mais je n'aurais raté celui-ci pour rien au monde ! Au moins, maintenant, je pourrais te reconnaitre si l'on se croise ! Wink

Tu leur as proposé de faire un comparatif de tous les tricyclecars qu'il y a en circulation chez nous ? J'aimerais bien lire ça un jour ! Laughing

A+, Gilles, qui n'a conduit que 3JZR, un Morgan et une Isetta ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
resonance 94

resonance 94


Messages : 2644
Date d'inscription : 29/05/2012

Auto rétro Sept 2018 ****** Empty
MessageSujet: Re: Auto rétro Sept 2018 ******   Auto rétro Sept 2018 ****** EmptyJeu 30 Aoû - 20:10

J'ai déjà proposé à Decker (le rédacteur de l'article et celui de mon ex seven) sans avoir de réponse.
J'avais aussi parlé à X Audiau le rédacteur en chef. J'ai eu une réponse un peu molle.
Il préfère la seven parce que, sa fait péter les scores de publication. Aussi, un peu, parce qu'il en a une.
Je vais certainement le voir dimanche, je lui en toucherai 2 mots si je peu
Revenir en haut Aller en bas
orangemecanic

orangemecanic


Messages : 2183
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 66
Localisation : Eure et Loir

Auto rétro Sept 2018 ****** Empty
MessageSujet: Re: Auto rétro Sept 2018 ******   Auto rétro Sept 2018 ****** EmptyJeu 30 Aoû - 20:27

Vas-y Pierrick, insiste bien ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Auto rétro Sept 2018 ****** Empty
MessageSujet: Re: Auto rétro Sept 2018 ******   Auto rétro Sept 2018 ****** Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Auto rétro Sept 2018 ******
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AUTO MOTO RETRO AVIGNON 84
» RDV St Pierre les Nemours - 77140 - 2 sept 2018
» Epoqu'auto 2018
» LONGSTONE pneus rétro
» caux retro 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Tricyclecars :: La table du bistrot-
Sauter vers: