British Cars Meeting (Morges, Suisse) le 4 octobre
2 participants
Auteur
Sujet: British Cars Meeting (Morges, Suisse) le 4 octobre Jeu 2 Oct - 20:28
Est-ce qu'il y en a parmi vous qui seront au British Cars Meeting ce samedi 4 octobre à Morges en Suisse? Pour ceux qui ne connaissent pas, Morges se situe au bord du lac Léman. Ce rassemblement est organisé tous les ans et le plateau réuni est vraiment de qualité. L'année dernière, il y avait environ 1200 voitures paraît-il.
Pour ma part, j'y vais en Mosquito, ça sera son premier rassemblement!
Steed
Sujet: Re: British Cars Meeting (Morges, Suisse) le 4 octobre Lun 6 Oct - 15:20
De retour du rassemblement de Morges en Suisse, samedi dernier. 160 km en Mosquito et un plateau d'environ 1500 voitures Anglaises de toutes sortes! Absolument génial!
Ce fut l'occasion de "baptiser" le Mosquito puisque c'était sa première sortie "officielle"!
Plein de superbes photos ici: https://www.flickr.com/photos/richardpettit/sets/72157648011731208/ (Ce ne sont pas mes photos)
kojak71
Messages : 118 Date d'inscription : 19/09/2014 Age : 61 Localisation : Saône et loire
Sujet: Domage Lun 6 Oct - 16:20
Salut Steed
Dommage on c'est pas vu j' y étais avec Conti de Dôle ,c' est vrais qu'il y avais du beau matos .J' aurai bien voulu voir ton moustique sans me faire piquer hi hi hi .il est Magnifique ton Mosquito . Une prochaine fois peut-être . Salut Kojak71
Steed
Sujet: Re: British Cars Meeting (Morges, Suisse) le 4 octobre Lun 6 Oct - 17:42
Merci beaucoup.
Etant encore assez nouveau sur ce forum, je ne connais pas encore beaucoup les membres et leurs autos. Si j'avais reconnu un 3 roues d'ici, j'aurais tapé la discute avec son chauffeur.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: British Cars Meeting (Morges, Suisse) le 4 octobre
British Cars Meeting (Morges, Suisse) le 4 octobre