| Pembleton construction | |
|
+8mucien2 Baboon la grenouille resonance 94 jacky bob71 hbr cristo 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cristo
Messages : 63 Date d'inscription : 01/04/2015 Localisation : Thouaré sur Loire
| Sujet: Re: Pembleton construction Ven 1 Mai - 17:39 | |
| En tous cas superbe machine,avec le moteur 750cc guzzi c'est le top du top.j'aime la couleur bleu sa fait sport Cristo | |
|
| |
denis 70
Messages : 17 Date d'inscription : 24/12/2014 Age : 56 Localisation : pres de belfort ,nord est
| Sujet: Re: Pembleton construction Dim 10 Mai - 20:50 | |
| salut Christo ici Denis du nord est , on revient de montlhery au vintage revival c etait phenomenal ,,,les Pemblys en masse au parking visiteurs .... on en est devenus raide dingues avec ma cherie et je vais passer egalement à la construction dès que j aurai les bons ""tuyaux"" de l ami Deeess à plus | |
|
| |
cristo
| Sujet: Re pembleton Lun 11 Mai - 18:15 | |
| Salut Denis Content de faire ta connaissance et aussi de voir que la construction d'un Pembleton te passionne comme moi. J'espère que tu as fait plein de photos dans ton week-end et que tu les posteras sur le site Pour la construction se serait cool de la faire en même temps et de partager l'aventure . J' attend avec impatience des nouvelles de David pour le prix d'un cadre. | |
|
| |
la grenouille
| Sujet: Re: Pembleton construction Mar 12 Mai - 10:52 | |
| Je veux bien voir des photos de Montlhéry également, nous étions en vadrouille à l'ouest! Ce circuit est magnifique, nous avions l'habitude d'aller y voir les trophées Lalique. | |
|
| |
deeess
| Sujet: Re: Pembleton construction Mar 12 Mai - 11:18 | |
| J'ai bien demande au usine pembleton des nouvelles de prix etcetera pour etre a jour...donc je passe l'info vers cristo et Denis quand recu... | |
|
| |
denis 70
Messages : 17 Date d'inscription : 24/12/2014 Age : 56 Localisation : pres de belfort ,nord est
| Sujet: Re: Pembleton construction Jeu 14 Mai - 20:51 | |
| salut cristo j ai essaye de te passer la reponse de Deeess,,,,comme il me l a demandé je suis + doué en clef de 13 qu en Net ... est ce que ça a marché ? | |
|
| |
denis 70
| Sujet: Re: Pembleton construction Ven 15 Mai - 20:22 | |
| cristo , voudrais tu me donner ton telephone ( en M P comme y disent ! )
pour voir ensemble si tu veux faire ''petite virée '' anglaise avec moi !!
guette la photo du forum ,, les 4 Pem's de Montlhery ! a plus | |
|
| |
cristo
| Sujet: Re: Pembleton construction Sam 16 Mai - 19:05 | |
| OK ,bien reçu Merci a toi David Denis je t'envoie mon tel en MP. | |
|
| |
denis 70
| Sujet: Re: Pembleton construction Mar 9 Juin - 22:02 | |
| http://www.carandclassic.co.uk/car/C508445 voici les photos du Pembly rapatrié dans notre Nord est ....regorgeant de routes sinueuses a souhait au pied des VOSGES quel beau terrain de jeu | |
|
| |
hbr
| |
| |
denis 70
| Sujet: Re: Pembleton construction Mer 10 Juin - 21:48 | |
| - hbr a écrit:
- Ahhhhhh ..... le beau jouet !!!!
Félicitations , maintenant yapuka s'en servir , tu verras ce n'est pas le plus dur oui , c est le pied ! non seulement c est un regal mais en plus on apporte du bonheur a tout ceux qu on croise ...et emmene avec nous !!! merci au Anglois d avoir crée cette sauterelle !! | |
|
| |
cristo
| |
| |
cristo
| Sujet: Re: Pembleton construction Dim 14 Juin - 19:39 | |
| De la part de Denis 70, la photo de son Pembleton ramené d'Angleterre le week-end dernier . | |
|
| |
jeanlouis
Messages : 161 Date d'inscription : 13/10/2013 Localisation : Rhône-Alpes
| Sujet: Re: Pembleton construction Lun 15 Juin - 12:47 | |
| sûr ça passe juste sur la remorque!!!!!!!!!!!!!! mais ça le fait, bel équipage allez bonne route | |
|
| |
la grenouille
| |
| |
cristo
| Sujet: Re: Pembleton construction Jeu 13 Aoû - 12:32 | |
| Salut a tous Voici ou en est mon projet : Je suis toujours a la recherche d'une voiture 2cv donneuse pour une construction (celle que je devait récupérer a été vendu pour restauration), et d'un autre côté je regarde aussi pour trouver une Pembleton déjà construite comme Denis.J'espère trouver la perle rare (2cv ou Pembleton) Voila ou j'en suis pour l'instant ,je vous tient au courant en tout cas . | |
|
| |
cristo
| Sujet: Re: Pembleton construction Lun 1 Fév - 20:43 | |
| Ca y est , j'ai trouver monture a mon pied ,j'ai racheter la Pembleton de Jetrotul la semaine dernière. Il y a quelques rénovation et révision a faire pour l'instant avant de prendre la route. En tous cas super content de mon achat et je vous poste les photos prochainement. | |
|
| |
denis 70
| Sujet: Re: Pembleton construction Lun 1 Fév - 21:03 | |
| | |
|
| |
MIch
Messages : 103 Date d'inscription : 13/09/2013 Localisation : Manche
| Sujet: Re: Pembleton construction Dim 7 Fév - 17:09 | |
| bonjour Cristo,
nous allons pouvoir faire un tour ensemble au beau jour alors ! | |
|
| |
deeess
| Sujet: Re: Pembleton construction Dim 7 Fév - 18:29 | |
| tres bien faite..un bon achat... je le connais bien... la premiere pembleton avec les bon plaques francais...d'origine 2783 KJ 46 j'ai le foto sur mon mur de bureau. :-) | |
|
| |
denis 70
| Sujet: Re: Pembleton construction Jeu 3 Mar - 19:25 | |
| - cristo a écrit:
- Ca y est , j'ai trouver monture a mon pied ,j'ai racheter la Pembleton de Jetrotul la semaine dernière.
Il y a quelques rénovation et révision a faire pour l'instant avant de prendre la route. En tous cas super content de mon achat et je vous poste les photos prochainement. salut Cristo ... tu nous fait languir au sujet des photos de ton" biau " Pembleton fraichement acquis ! a moi de te reclamer un cliché !! hi hi denis de la haute patate (70 ) | |
|
| |
cristo
| |
| |
deeess
| Sujet: Re: Pembleton construction Ven 4 Mar - 22:00 | |
| ca je souviens tres bien...s'il t'menvoye ton mail, je t'envoye des fotos de construction...et autres... c'etait la premiere pembleton matric en france ....voila..especial.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pembleton construction | |
| |
|
| |
| Pembleton construction | |
|